CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Fontaine des Réponses. ~

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Pettrofort Pettrofort
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:12:52

c'est tout ! :monoeil:
C'est se que fessait mais pas regulierement

kiiwah kiiwah
MP
Niveau 4
06 janvier 2012 à 18:44:40

Bonsoir,

Je possède un petit Shiba blanc et je ne me souviens plus de son caractère, n'y a t'il pas un moyen de le revoir quelque part ?

Merci par avance,
Solène.

kiiwah kiiwah
MP
Niveau 4
06 janvier 2012 à 19:48:44

Désolée pour le double-post, mais je viens de me rendre compte que j'ai atteints les 600 points dresseurs et que je n'ai débloqué aucun chien ... Comment fait-on ?

Cordialement.

xX-morgan34-Xx xX-morgan34-Xx
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:08:42

merci Lara :merci:

BeautifulFlower BeautifulFlower
MP
Niveau 2
07 janvier 2012 à 15:20:32

Je vous ai vus plusieurs fois demandé " Combien de points doit-on avoir pour telle race ? " & j'ai trouvé ça sur un site, Je ne sais pas si c'est juste mais autant l'montrer x)

Bassett Hound : 9800
Boxer : 5800
Bull terrier : 3400
Cavalier King Charles Spaniel : 5800
Chihuahua : 600
Dalmatien : 3400
French Bulldog : 9800
German Shepherd : 2100
Jack Russel Terrier : 600
Labrador Retriever : 3400
Miniature Poodle : 9800
Miniature Schnauzer : 2100
Pembroke Welsh Corgi : 7400
Pomeranian : 2100
Shetland Sheepdog : 600
Shih Tzu : 7400
Siberian Husky : 5800
Yorkshire Terrier : 7400

Bye (:

BeautifulFlower BeautifulFlower
MP
Niveau 2
07 janvier 2012 à 17:48:20

Bonjour, J'aimerais savoir si avec beaucoup d’entraînements mon chiot pourra sauté automatiquement les barres à la course au leurre ? Est c'qu'il y a une race précise pour la course au leurre ?

xX-morgan34-Xx xX-morgan34-Xx
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:01:37

Bonsoir,
on peux me dire si il y a un trucs àà manger pour que les animaux et une voix grave .

Parce-que mon chien a une voix égus

:merci: de vos réponses

xX-morgan34-Xx xX-morgan34-Xx
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:26:47

réponder moi vite

xX-morgan34-Xx xX-morgan34-Xx
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:27:09

:svp:

xX-morgan34-Xx xX-morgan34-Xx
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:28:54

BeautifulFlower c pas la bonnes liste

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:54:22

@ Kiiwah :
Pour consulter le caractère de ton chiot, il suffit que tu cliques sur la fiche de ton chiot, puis sur sa photo. Là, tu peux à la fois consulter le nombre de points d'amour de ton chiot, tout comme son caractère. :-)))
Par contre pour les points dresseur et les chiots à débloquer, cela dépend de ta version. Essaye d'atteindre les 1000 points, d'ici là tu auras sûrement débloqué d'autres races. :)

@ Xx-morgan34-xX :
De rien ! :fier:
Puis, pour te répondre : Non, désolée, il n'y a pas de moyen de changer la voix de ton chiot. C'est quelque chose à quoi il faut faire attention lors de l'achat de ton chiot.

Après, il existe des "biscuits surprises", qui lorsque tu les donnes à manger à ton chiot, changent brièvement la voix de ton chiot. Mais ce n'est pas durable, juste pour s'amuser quelque peu. :o))

@ BeautifulFlower :
La liste que tu as donné est fausse, tout simplement parce que les races qu'on débloque dépendent de la version du jeu que possède le joueur (Golden Retriever, Caniche Toy ou Bouledogue).

Sinon, pour répondre à ta question :
Oui, ton chiot sautera automatiquement les barres au bout d'un (bon) moment. :)
Et non, il n'y a pas de spécificités de races ayant plus d'affinités avec la course au leurre que d'autres. Il suffit de bien entraîner ton chiot, et tout ira à merveille ! :-)))

BeautifulFlower BeautifulFlower
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 08:15:11

LaraCroft91,

:merci:

BeautifulFlower BeautifulFlower
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 10:14:30

Encore une question, Mon chiot a un peu de mal à tenir " 5 secondes " couché , en fessant le mort ... y aurait t'il une astuce ? Faut-il que je lui donne le biscuit directement
lorsqu'il a exécuter l'ordre ou j'attends 5 secondes ?

Merci d'avance (:

kiiwah kiiwah
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:44:48

LaraCroft91, effectivement il n'y a pas grand monde pour répondre au question, je sais même pas pourquoi on doit réunir toutes les questions ici mais bon x)

Merci je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la photo ! C'est génial lol x)
Pour les races c'est bon je suis allée au chenil j'ai bien débloqué le Chihuahua, le Berger des Shetland et le Russell ! (600 points dans la version Golden), je débloque les prochains à 2000 points. J'ai même débloqué de la pâté et des croquettes diététiques x) (ça tombe bien mon berger des shetlands est "maigre" ...)

Merci encore pour tes réponses très précises !

BeautifulFlower BeautifulFlower
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 12:24:03

Kiiwah :3 Je t'ai envoyé un message hier pour avoir ton code amie (: Peux tu m'ajouter ?

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:33:03

@ BeautifulFlower :

De rien ! :)

Pour que ton chiot reste couché 5 secondes et plus (7 secondes plus tard), il faut tout simplement l'entraîner longuement et régulièrement à exécuter ce tour.
Pour que ton chiot maintienne un tour longuement, il faut que tu lui fasses répéter souvent ce même tour, quotidiennement, pendant des semaines, et au bout d'un moment il tiendra plus longtemps. :)

Il n'est pas nécessaire que tu attendes 5 secondes, mais si jamais tu veux le faire par précaution, rien ne t'en empêche. ^^

Bien évidemment, n'hésites pas à lui donner un biscuit lorsqu'il le mérite, c'est-à-dire quand l'icône biscuit clignote rouge. Par contre, ce n'est pas la peine de lui donner un biscuit après chaque tour effectué, seulement quand c'est indiqué. Faut pas qu'il devienne un petit gâté-pourri, hein ! :p)

- - - - - - -

@ Kiiwah :

Rien ne t'oblige à te rendre ici pour poser tes questions, tu sais. Tu as le droit de t'exprimer où tu veux. Ce topic est seulement conseillé pour poser ses questions, pour éviter la création de multiples topics traitant la même question, le même sujet. Mais au fond, personne ne peut t'y obliger. (D'autant plus qu'il n'y a pas de modérateur.)
Puis c'est pas évident de s'y retrouver dans ce topic. C'est quasi impossible d'y retrouver une question déjà posée, alors qu'il est beaucoup plus facile de retrouver des questions déjà posées auparavant sous forme de topics. :hum:
M'enfin bon, ce n'est que mon avis. ^^

Oui, c'est assez ingénieux. :fier:

Ah ben tant mieux ! ^^ Si tu as la version Golden Retriever, la liste était bonne. Mais pour les deux autres, non. Donc je préférais t'en avertir au cas où. ^^

Si ton chiot est maigre (ma chienne l'était aussi à l'époque), il faut que tu lui donnes de la nourriture en boîte. :-)))
:d) Mais attention ! Ne lui en donnes pas de trop, sinon il/elle deviendra dodu(e) voir en surpoids (!). Ça m'est déjà arrivé. x) ( Tous mes chiots sont devenu dodus, et l'un était même en surpoids. J'étais vraiment déprimée. U__U xD )

Y a pas de quoi. You're welcome ! :-)

BeautifulFlower BeautifulFlower
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 18:51:38

Merci pour tout :D
Moi aussi mon chiot est dodu .__. C'est un Carlin, Ca le rend tout mignon *___* x)

kiiwah kiiwah
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 06:52:05

BeautifulFlower, voilà normalement je t'ai ajoutée ! (je dis normalement parce que j'ai du mal lol).

LaraCroft91, oui je trouve qu'on s'y retrouve mieux avec des topics mais quand on en créé on nous dit "Fontaine des réponses" x).
Ouf j'ai la bonne liste haha :D

Oui j'aimerais lui donner la nourriture en boite le soucis c'est que mon autre chiot (Shiba) était Dodu avant et là il est équilibré alors si je lui donne de la pâté il va grossir :( Compliqué quand même ! x)

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:04:28

@ BeautifulFlower :

Y a pas de quoi. :fier:
Ah oui, j'imagine ! Ça lui va bien d'être dodu, au Carlin. ^^ Un Carlin maigre, ça doit pas trop le faire... x_X

- - - - - -

@ Kiiwah :

Oui, c'est bien ça le problème. Mais bon, comme dit, personne ne peut vous y obliger. Et surtout pas des petits piss*urs de 10 ans... :hum:

J'avoue! ^^ Dans l'idéal, faudrait mettre ton Shiba en pension juste le temps de donner un bol de nourriture en boîte à ton chiot, histoire qu'il devienne équilibré, puis de reprendre ton Shiba ensuite. Normalement ça devrait fonctionner. :)

kiiwah kiiwah
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:24:50

Oui un Carlin pas roudouillet c'est pas un Carlin !

Non mais moi je préfère les topics c'est plus ciblé, là ici c'est la foire ...
Oui j'y avais pensé, je ferais ça ce week-end si j'ai le temps parce que là en semaine quand je joue le soir je les promène et je leur fait faire des concours pour gagner des points dresseur x)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment