CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Fontaine des Réponses. ~

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivantePage suivante
heaven_3 heaven_3
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 16:15:34

Combiens y a t-il de maison dans nintendogs ? :) On en debloque ?

Noirette Noirette
MP
Niveau 3
05 mars 2015 à 13:07:38

Bonjour heaven_3, dans N+C il y a 9 intérieurs en tout (tu pourras les débloquer à l'aide des Points Propriétaires, qui sont visibles dans ton Carnet) dont les prix vont de 0 à 5.000€ :

Style Rustique :
Prix : 0€
Goûtez au calme champêtre dans cette pièce équipée d'une authentique cheminée.
Style tatami :
Prix : 0€
Le sol recouvert de tatamis de cette pièce est propice au calme et à la détente.
Style Asiatique :
Prix : 1 000€
Les lignes et les couleurs de cet intérieur créent une atmosphère exotique.
Style Féerique :
Prix : 1 000€
Intérieur aux tons roses et riche en fleurs spécialement conçu pour les princesses.
Style Moderne :
Prix : 1 500€
Les plaques de béton de cet intérieur lui donnent un côté urbain et sophistiqué.
Style Scandinave :
Prix : 1 500€
Une atmosphère sereine émane de ce salon clair et lumineux.
Style Luxueux :
Prix : 3 000€
Cet intérieur baroque convient à ceux qui désirent mener une vie de château.
Style Mario :
Prix : 4 000€
Plongez-vous dans l'univers des jeux vidéos grâce à cet intérieur riche en couleurs !
Style Futuriste
Prix : 5 000€
Intérieur conçu en imaginant une ville sur Mars. Pour ceux qui sont dans la lune.

Les prix peuvent changer en fonction de la version de ton jeu (là, c'est pour la Golden Retriever) :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2015 à 19:08:52

Coucou, aujourd'hui j'ai eu le jeu mais en occasion alors j'aimerai savoir comment le réinitialiser. Merci de vos réponses. :)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 14:45:06

Coucou^^

Je ne sais pas si c'est possible de réinitialiser (tu as du déjà trouver la réponse ou peut-être viré tout les animaux et racheter et tout^^)

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 juillet 2015 à 21:15:22

lotus92 ( Tu as surement déja trouver la réponse mais je parle pour tous ce qui ne le savent pas ) on peut réinitialiser :) ! Il faut :
1-Tu démarre le jeu Nintendogs+Cats
2- Au moment où le logo Nintendogs+Cats apparaît , tu appuies sur les touches A;B;X;Y (je crois que ces ces lettres la ) et les touches derriere ta 3DS ( celles pour les photos) EN MEME TEMPS !!
Et il te propose de réinitialiser ;) J'éspère que sa vous a aider :)

Message édité le 15 juillet 2015 à 21:18:04 par
Saladier2 Saladier2
MP
Niveau 1
20 juillet 2015 à 19:58:34

''''Salut les types!!
Dans la version Bouledogue Français l'os a macher est blanc et vert.
On débloque le chien robot a partir du moment ou on a gagner l'une des deux catégories de concours au niveaux Nintendogs quand on l'a gagné alors :hs: avec les points dresseur!
Je ne crois pas qu'on puisse avoir des leurres en balades.
L'astuce du chat qui vous rapporte un cadeau au bout d'une heure quand vous touchez a rien elle marche.(pour moi en tout cas :rire2: )
Les crottes :malade: jaunes/or ça a un rapport avec les points dresseur?:question:
Ah oui j'ai aussi LA blague pas drole du siecle:
c'est l'histoires d'un serpent qui fait du vélo et il se rent compte qu'il a pas de jambes donc il tombe!!
Allez j'ai compris je sors...:sors:
:bye: et :merci: de me répondre!!!!!!!

emy133073 emy133073
MP
Niveau 1
17 septembre 2015 à 15:26:52

Bonjour comment fait on pour savoir le temps que l on n'a passé avec son chien ? Merci

Lorie1305 Lorie1305
MP
Niveau 1
09 août 2016 à 22:06:54

Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal que les points de dresseur se bloquent à un certain nombre car c'est déjà la deuxième fois que les miens se bloquent (452 points et 652 points). La 1ere fois j'ai du attendre quelque jours avant que ça ne se débloquent.
Si quelqu'un sait pourquoi merci de me répondre.

Message édité le 09 août 2016 à 22:09:06 par Lorie1305
enagrome enagrome
MP
Niveau 2
18 juin 2017 à 14:33:51

bonjour g un problème g voulu changer la date pour pouvoir faire plus de concours et g eu un bug je ne peux plus faire de concours :snif2:. esque qqn a une solution ??
merci d'avance

_Shasha_52_ _Shasha_52_
MP
Niveau 1
10 septembre 2017 à 12:28:31

Pour rencontrer des gens/personnes.
Il faut avoir ou faire quoi ??

Merci de lire et de répondre🙂

CeceDogs CeceDogs
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 11:10:02

:d) emy133073 :d) Je ne crois pas qu'il soit possible de savoir le temps passé avec son chiot... En tout cas, moi, à ta place, je regarderais les points de bonheur de mon chiot en allant sur sa fiche et en cliquant sur sa photo. En sachant que, plus tu t'occupes de ton chiot, plus il en gagne, alors, plus il en a, plus tu as passé du temps avec lui. Je ne sais pas si mes explications sont claires, mais, en tout cas, pour moi, c'est la seule façon de savoir à peu près le temps passé avec son chiot. Voilà, j'espère que ça t'auras aidé :ok:

CeceDogs CeceDogs
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 11:15:26

:d) Lorie1305 :d) Ne t'inquiète pas, c'est normal, moi aussi ça me le fait. En fait, je pense qu'il y a une limite de points par jour, qu'on ne peut pas en gagner plus d'un certain nombre par jour. Ca fait pareil avec les points de bonheur des chiots. En plus, si tu as remarqué, tes points ce sont toujours bloqués à "62", donc je pense que c'est ça… Voilà, j'espère que ça t'aura aidé :ok:

CeceDogs CeceDogs
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 11:20:07

:d) enagrome :d) Tout d'abord, as-tu remis la date au bon jour ? Je pense que c'est la solution… En tout cas, un conseil : évite de faire ce genre d'astuces… D'une, c'est de la triche, et c'est quand même mieux de progresser avec les contraintes du jeu, et de deux, ces astuces sont des "bugs" en quelque sorte, des "failles du jeu", et donc, ça amène souvent à des situations comme la tienne. Voilà, je pense que ma réponse ne t'aura vraiment aidé, mais plus prévenu. Donc, c'est tout :p)

CeceDogs CeceDogs
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 11:24:17

:d) _Sasha_52_ :d) Il faut tout simplement que tu mettes ta console en veille en la fermant, et que tu ailles te promener en ville. Tu rencontrera peut-être des gens qui auront leur console aussi avec le jeu. Veille à bien activer la connexion et avoir la cartouche du jeu dans ta console. Et, quand tu la réouvres, va dans le jeu et dans ton carnet, et tu verras les rencontres que tu auras faites. Voilà, j'espère que ça t'aura aidé :ok:

Mipers24 Mipers24
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 20:01:56

Yo les gens

Alors moi j’ai un problème que je comprend pas c’est que depuis ce matin quand j’essaye de gagner des points de propriétaires avec toutes les technique connue ça ne monte pas alors avec mes chiens y’en a un qui est bloqué à 559 et l’autre 200 ce m’énerve vraiment et je sais plus comment faire donc si quelqu’un sait ça me sauverais la vie :)
Bref sinon bonne journée à tous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 janvier 2020 à 10:26:12

Le 26 décembre 2019 à 20:01:56 Mipers24 a écrit :
Yo les gens

Alors moi j’ai un problème que je comprend pas c’est que depuis ce matin quand j’essaye de gagner des points de propriétaires avec toutes les technique connue ça ne monte pas alors avec mes chiens y’en a un qui est bloqué à 559 et l’autre 200 ce m’énerve vraiment et je sais plus comment faire donc si quelqu’un sait ça me sauverais la vie :)
Bref sinon bonne journée à tous ;)

Tu peux collecter jusqu'à 200 points MAX par chiots par jours

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment