Vermeil
C'est un délire qui incite à poster un message complètement inutile, désolé de vouloir des messages un minimum utiles, vous pouvez délirer sur le blabla (et encore dans la limite du raisonnable), mais en aucun cas sur un topic où un forumeur veut parfois une vraie réponse à sa question et tout ce qu'il obtient c'est... "first", vous trouvez que c'est normal
?
Et Pommy n'a rien à voir avec cela, car bien avant qu'il vienne m'en parler vos "first" devenaient gênants pour moi, il partage juste la même opinion que moi, et sincèrement je préfère quelqu'un qui vient se plaindre à chaque fois que quelque chose le dérange plutôt que quelqu'un qui se moque de lui à longueur de journée avec ses : "ta joue est encore humide", c'est ce genre de comportement que je trouve pitoyable et méprisant, c'est ceci qui incite à la haine comme tu l'as si bien dit, maintenant tu arrêtes ta mauvaise foi et tu arrêtes de faire comme si Pommy se victimisait alors que je lui avais vraiment dit que je sévirais en cas de récidive, d'ailleurs comme tu as pu le constater je ne l'ai pas encore fait, il a de très bonnes raisons de se plaindre, sachant que vous n'avez vraiment pas tenu compte de l'avertissement donné.