CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:57:07

Je viens de dire quoi, vous n'avez pas changé en 4 mois, vous êtes même pires en trollant carrément sur le topic de modération, c'est un non catégorique, relis le post d'Anne, c'est pour le bien du forum. :oui:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
27 octobre 2012 à 15:57:59

Ton rôle se résume pas à lister ce qui va pas Dario, mais à faire en sorte de donner une nouvelle dynamique à ce forum. Tu ne propose rien de concret pour jouer autour de MK7 que ce soit in game ou par le biais de soirée quiz ou autres.

Selon moi tu n'as pas bien compris le sens de ton rôle ici. Que tu lock ou pas les topics inutiles ne changera rien à ce forum, seul le flood peut nuire.

Vas-tu encore effacer mon message ? :pacg:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:58:19

Avec ou sans il n'y a aucunes différences, tu comptes faire quoi pour arranger ?

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 15:59:21

Vermeil pourquoi tu me parle comme si on était amis et tout était rentré dans l'odre, et là tu me parle comme si je t'avais fais quelque chose de grave ? :pf:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:59:24

Vermeil :d) Tu te contredis, tu dis que je ne vous laisse rien faire, et là quand Pommy propose quelque chose, tu refuses directement juste parce que c'est Pommy qui les ferait. :oui:

Pommy :d) Montre-moi la présentation du topic par MP et je verrais s'il est possible à intégrer dans ce forum. :ok:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:00:03

Je pense que Fred aurait fait mieux pour redonner vie à ce forum Mk7. Mais toi tu locales les topics et tu t'expliques ici c'est tout. Aucun quizzs tournois ..... Dommage

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:00:50

Ok dario no problem. :)

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:01:28

Non mais il plagie tout le monde avec ces topics merde quoi.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 16:06:01

Je ne peux pas faire des projets à foison, pendant les périodes où je suis plus libre oui, mais là c'était impossible auparavant, je pense que je vais faire quelque chose pendant les vacances. :ok:

Fred :d) Non, celui-là est utile à l'évolution du forum et n'a aucun but trollesque, il faut quand même que tu comprennes que je n'ai pas des disponibilités énormes et que ce n'est pas toujours facile, je peux en période scolaire proposer des projets, mais il faudrait que vous puissiez être autonomes dessus, c'est-à-dire faire en sorte que mon absence ne soit pas un handicap pour vous (ex : faire des màj à ma place si je suis absent, faire vos duels sans que je vous le rappelle sans cesse, que le projet avance sans accrocs), quand je vois certaines personnes ne plus donner signe de vie si l'on ne rappelle pas à chaque page qu'ils doivent s'investir, je peux te dire que cela ne me donne pas envie de faire ce genre d'activité, après si vous êtes vraiment efficaces, ce serait un plaisir de contribuer à vous divertir. :oui:

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:06:26

Putain mais calme toi Vermeil je t'ai rien fait ! :(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 16:11:04

Plagiat de quoi Vermeil, un tournoi en 150 CC comme sur la communauté JVC est un plagiat du tournoi JVC de Super_Pig ? Un tournoi où il y a des équipes ou bien un système de points est un plagiat à la Ligue Master ?

Je trouve au contraire que ce serait sympathique, jamais vu ce type de topic sur le forum, en plus les nouveaux pourraient se présenter dessus, une sorte de topic de présentation ou même pour faire un bilan de l'expérience acquise dans ce forum et au sein du jeu lui-même, c'est une bonne idée, tu as mon feu vert Pommy :-))) !

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:12:00

Ok Dario. :ok:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:12:21

Non mais le fait que ce soit Pommy qui le fasse ça me plait pas du tout

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:12:52

Pourquoi moi ? J'ai quelque chose qui ne va pas ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 16:14:39

Oui explique pourquoi Vermeil. :oui:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:18:34

Exactement cela ne me plait que ce soit lui qui fasse ce genre de topics, pour faire des portraits il faut une personne qui est neutre avec les autres hors je sais que Pommy à des conflits avec les autres forumeurs et particulièrement avec moi, ce ne serait pas judicieux que ce soit Pommy qui se permette de C/C et de critiquer le portrait de Chacun, Il ne mérite en aucun cas de faire ce projet.

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:18:45

Je peux mettre la balise [Officiel] à mon topic ?

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:19:16

Vermeil : pourquoi je critiquerai les portraits ? :doute:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:21:13

Ça ne pourrait pas ce faire

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 16:21:26

De toute façon à chaque fois que je fais une idée je suis découragé à cause que quelqu'un n'es pas content. :nah:

La vidéo du moment