Je ne peux pas faire des projets à foison, pendant les périodes où je suis plus libre oui, mais là c'était impossible auparavant, je pense que je vais faire quelque chose pendant les vacances.
Fred
Non, celui-là est utile à l'évolution du forum et n'a aucun but trollesque, il faut quand même que tu comprennes que je n'ai pas des disponibilités énormes et que ce n'est pas toujours facile, je peux en période scolaire proposer des projets, mais il faudrait que vous puissiez être autonomes dessus, c'est-à-dire faire en sorte que mon absence ne soit pas un handicap pour vous (ex : faire des màj à ma place si je suis absent, faire vos duels sans que je vous le rappelle sans cesse, que le projet avance sans accrocs), quand je vois certaines personnes ne plus donner signe de vie si l'on ne rappelle pas à chaque page qu'ils doivent s'investir, je peux te dire que cela ne me donne pas envie de faire ce genre d'activité, après si vous êtes vraiment efficaces, ce serait un plaisir de contribuer à vous divertir.