CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

Im_not_Borricos
Im_not_Borricos
Niveau 2
27 octobre 2012 à 15:28:05

+1 Vermeil :noel:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:28:42

Serieux c'est le foutoir ici, on peut rien dire rien faire toujours une tapette qui vient reclamer.

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
27 octobre 2012 à 15:31:08

Lundi je vais voir Astérix au cinéma :fete:

Im_not_Borricos
Im_not_Borricos
Niveau 2
27 octobre 2012 à 15:32:37

ahhhh !!!! On peut enfin lire des choses intéressantes :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:33:29

Pourtant c'est en partie vrai, n'allez pas me faire croire que je suis l'unique responsable de tout ça. C'est drôle parce que si les forumeurs ne sont plus là, l'organisateur est obligé de bider, normal non, et à la base c'est qui la personne qui a tenté de remonter le projet, je ne demandais pas un retour immédiat après 6 semaines mais vous auriez au moins pu dire que vous ne vouliez plus continuer au lieu de ne rien dire et de me le reprocher sur un débat qui n'a aucun rapport avec mon projet.

Vermeil :d) Tu vois, ton commentaire est navrant, désolé de te le dire aussi directement mais c'est vrai, je ne vois pas en quoi ton comportement est objectif et argumenté, tu es tombé bien bas pour en arriver à ce genre de conclusion.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:34:54

Fred :d) Si tu n'as rien à dire à propos du sujet en question, tu n'as rien à faire ici.

Im_not_Borricos
Im_not_Borricos
Niveau 2
27 octobre 2012 à 15:36:18

Tu pas parles à kiriyama comme ça :noel:

Lui réussi ce qu'il entreprend :rire2:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:38:13

Oui, il a réussi à alimenter votre troll et à vous conforter dans votre vision des choses.

Si tu n'aimes pas que je considère Fred comme un forumeur parmi tant d'autres, tant pis pour toi.

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:38:48

J' ai totalement raison lq lois à 2 balles ça suffit. Puis Kiri peut poster un truc pour rire, la on a le droit de plus rien faire ici.

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:40:32

Je crois que ce forum n'a plus besoin de modérateur, on peut se débrouiller tout seul et les règles deviennent n' importe quoi

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:42:49

Vermeil :d) Vous considérez que vous pouvez faire tout et n'importe quoi, et ça m'énerve au plus haut point car vous allez bien trop loin, peut être que si vous aviez été moins trollesques je vous aurais davantage pris au sérieux, en attendant Fred n'apporte rien à la discussion ici présente et encore moins sur le topic de modération, je ne vois pas en quoi c'est excessif.

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:45:13

Tout les jeux ont été interdits. Puis les firsts c'est pas n'importe quoi, on peut bien rire de temps en temps, tu crois que les gens ont envie de venir dans ce forum ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:45:23

Sans modération, je ne donne pas une semaine à ce forum pour virer dans le grand n'importe quoi, c'est pourquoi je me dois d'empêcher tout débordement.

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:47:57

Ouvre le MF, des quizzs, tournois, débats

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:48:29

Tous les jeux ne sont pas interdits, c'est plutôt la nature des jeux créés qui sont interdits, si vos jeux étaient plus intéressants, ils seraient encore là, d'ailleurs j'ai laissé quelques idées prometteuses si tu as bien regardé.

Les first ce n'est pas de temps en temps, c'est à chaque topic que vous pourrissez et ce même si le créateur de celui-ci avait une bonne idée de topic, pour moi c'est l'une des causes du fait que certains ne viennent pas ici.

En plus, je te l'ai déjà dit, tu peux délirer autrement et surtout : sur le blabla, pas sur n'importe quel topic.

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 15:52:11

Dario a compris ce que je voulais dire et que j'arrivais pas à expliquer. :ouch: :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 octobre 2012 à 15:54:04

Le MF virait au grand n'importe quoi, Anne et CO ont eu raison de le locker, et vu votre comportement actuel je ne veux même pas que l'on me demande de le délocker.

Les quizz ? Tous laissés à l'abandon, si vous vous y investissez, rien ne vous empêche d'en faire un. :ok:

Tournois ? Certains sont créés, mais bident tous, il suffit de regarder le topic de BiizMo avec les équipes rouges et bleues, là encore rien ne garantit le succès d'un topic puisque personne ne s'y intéresse et préfère faire des trolls.

Débats ? Toujours les mêmes, en plus vous crééz plusieurs topics différents pour un même débat, parfois il est même résolu mais quand même uppé. A vous de regarder ce qui peut faire office de débat et ce qui ne peut pas l'être, si vous avez des doutes, postez vos idées sur ce topic et je verrais s'il n'existe pas déjà mais arrêtez de vous plaindre alors que je ne vous interdis rien si vos topics sont bien présentés et novateurs, je l'avais d'ailleurs précisé dans le tout premier post de ce topic. :oui:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:54:53
-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
27 octobre 2012 à 15:55:54

Dario : et pour mes portraits alors ? :hap:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10