Le MF virait au grand n'importe quoi, Anne et CO ont eu raison de le locker, et vu votre comportement actuel je ne veux même pas que l'on me demande de le délocker.
Les quizz ? Tous laissés à l'abandon, si vous vous y investissez, rien ne vous empêche d'en faire un.
Tournois ? Certains sont créés, mais bident tous, il suffit de regarder le topic de BiizMo avec les équipes rouges et bleues, là encore rien ne garantit le succès d'un topic puisque personne ne s'y intéresse et préfère faire des trolls.
Débats ? Toujours les mêmes, en plus vous crééz plusieurs topics différents pour un même débat, parfois il est même résolu mais quand même uppé. A vous de regarder ce qui peut faire office de débat et ce qui ne peut pas l'être, si vous avez des doutes, postez vos idées sur ce topic et je verrais s'il n'existe pas déjà mais arrêtez de vous plaindre alors que je ne vous interdis rien si vos topics sont bien présentés et novateurs, je l'avais d'ailleurs précisé dans le tout premier post de ce topic.