CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur pc?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:46:51

Bon, je voudrais savoir si quelqu'un a vue quelque part si il sera aussi sur pc? Parce rayman,ses pc...

Sinon je rage!! Tellement de bon souvenir sur les anciens rayman,genre qu'en j'ai pété mon clavier a force d'apuyer sur espace....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 00:01:02

Rayman est aussi sorti sur PS1 et même chez Nintendo ensuite. C'est saoulant de toujours entendre que le PC c'est le mieux pour le jeu... un PC c'est une machine de travail, les jeux c'est sur console de jeux, alors on s'amuse à transformer son PC en console de jeux hi-tech mais à la base les jeux sont faits pour des consoles de jeux et non un ordinateur de bureau ! Niark !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:08:11

..... Ta stupidité me fait rire.....
Le pc est fait pour tout! Ses la machine la plus puissante et la plus diversifier.. Comme quoi il n'a pas d'age pour être aveugle...

Si on va dans ton sens,les console next gen n'ont pas d'affaire d'avoir des market,des film,etc... Ses pour jouer,point barre...

alors je redit ma question: Quelqu'un a t'il une new de quoi que se soit qui sortirais sur pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 04:45:31

Mais arrêter les PC-istes personne n'a encore confirmé sur quel plateforme le jeu va sortir ! Jv.Com a juste mis la PS3 et la X360 par défaut...

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
22 juin 2010 à 08:35:07

C'est un jeu Ubi, j'imagine qu'il finira par sortir mais ce qui me fait douter de ça, c'est que ce soit sur Xbox Live et PSN, donc pas de version boîte...

Par contre pour le PC, les jeux sortent depuis bien longtemps, a la même époque que pour les consoles (même si elles en avaient un peu avant avec les très vieilles consoles) car va regarder la date de sortie des Ultima, de Daggerfall, Baldur's Gate, Warcraft etc... et tu verras que c'est pas tout jeune. Depuis presque le début des jeux, on les sortait sur PC donc bon... :hap:
Le mieux c'est d'avoir un PC et une console (suivant les moyens financier aussi :o)) )

homerS
homerS
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:34:34

"Parce rayman,ses pc... "
Parce que Rayman, c'est pc -> la c'est mieux :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:48:02

... Il pourrais sortir sur steam.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
23 novembre 2010 à 16:53:51

Il est sortis EN MÊME TEMPS sur Jaguar, PC, PlayStation et Saturn.
Donc sa n'en fais pas un jeu PC, mais j'espère qu'il sortira quand même sur PC sa m'évitera de de m'abonner au live pour l'acheter.

panda27
panda27
Niveau 10
11 juin 2011 à 04:54:46

Lynia , une console c'est pour la simplicité, et pour avoir des jeux bas de gamme
un pc c'est pour les riches et avoir des jeux + fluide + rapide en chargement et des jeux juqua 2560x1600 sans aliasing

en gros
console = bas de gamme
Pc = tres haut de gamme

invincibleman5
invincibleman5
Niveau 9
11 juin 2011 à 11:25:37

Utilité de ton up :question: :noel:

josse-e
josse-e
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:46:55

C'est la mode des UP en ce moment^^

superleo5
superleo5
Niveau 4
14 juillet 2011 à 15:04:45

up ^^ (désolé c'est le sujet qui tombe quand on cherche rayman 3 PC sur google)

La question m’intéresse beaucoup parce que pour moi rayman c'est clairement sur PC et sur rien d'autre (je ne cherche pas a attiré les trolls).

Donc..des nouvelles ?

jordango00
jordango00
Niveau 4
14 juillet 2011 à 15:26:33

Comme le jeux sort en boite y a plus d'espoir de le voir sur PC :)

Maintenant ce n'est que de l'espoir :P

Et pourquoi il ne le sortirait pas sur pc s'il sort sur 3 autres support ? Ce serait stupide de la part d'UBI.

A moins qu'ils aient comme arguments qu'il faut garder ce jeux sur console car ce sera un jeux avec une ambiance salon, détente, ... enfin comme le bon vieux temps où l'on se passait la manette chacun son tour :hap:

Mais ça m'étonnerais quand même je phase trop loin je crois... xD

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:41:59

Je m'adresse à tous ceux qui le veulent sur PC.

Aucune inquiétude, peu de temps après sa sortie, il sera disponible sur PC, d'ici là bon nombre de personnes auront déjà réussi à le convertir :oui:

Enfin moi, je le prends sur PS3 donc rien à foutre :p)

a-holl
a-holl
Niveau 6
14 juillet 2011 à 16:13:03

Le PC n'est absolument pas supérieur à la console, se sont deux choses totalement différentes...

Un PC est consacré (le plus souvent) au multimédia, aux jeux, à un peut tout, mais il nécessite pour cela un matériel chère.

L'avantage de la console c'est qu'elle définit un standard pendant de longues années (8-10 ans pour la PS3 et la XBox360), et à un prix très abordable. On vise ici la simplicité d'utilisation.

J'ajouterai que le jeu console à l'immense avantage de proposer du jeu en écran partagé, c'est un pur bonheur, notamment sur MW2.

jordango00
jordango00
Niveau 4
14 juillet 2011 à 19:34:32

Surtout que maintenant il y a les télés qui affiche deux choses différentes mais sur tout l'écran :D

D’ailleurs elle sera vendu 400 - 500 € avec résistance 3 et 2 pair de lunette.

Et c'est vrai que les consoles ont une plus grande durée de vie pour le prix ><.
Je n'ai qu'un PC acheter il n'y a même pas un an et j'suis déjà en stress pour BF3 et la config minimal :o

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
16 juillet 2011 à 12:00:04

Je pense qu'il sortira l'année prochaine sur PC, patience :-)

Au pire on utilise la console :gni:

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:25:00

En tout cas, le moteur du jeu sera accessible pour tous !

cf : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052007-le-moteur-de-rayman-origins-pour-tous.htm

Moteur qu'on devra utiliser sur un PC. Et perso, j'ai jamais vu de SDK sortir publiquement pour un truc qui ne tournerait que sur consoles.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:38:54

Il sort aussi sur Wii, et vu que le jeu ne nécessitera pas beaucoup de ressources, je pense que les PCistes avec d'excellentes config' le feront tourner sur un émulateur de Wii. :(

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 05:12:13

faut arreter les premier jeux sorti été sur pc, c'est grâce au pc que les jeux se développent
et les consoles sont pourri maintenant :malade:

La vidéo du moment