CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur pc?

Deathxfre2xer
Deathxfre2xer
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:58:19

Joli pseudo VDD.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:59:07

Pseudo Collector :coeur:

Deathxfre2xer
Deathxfre2xer
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:03:59

Pas comme SquizCat.

bastien6776
bastien6776
Niveau 6
31 octobre 2011 à 23:55:00

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.229287800

Si on regarde bien les pré-commandes ne sont pas sur PC et sur Profil du jeu il n'y a pas la plateforme PC.
Après on peut toujours rêver... :bave:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:11:02

à l'auteur:

Alors...monsieur le pciste... sache que rayman c'est pc c'est archi faux. Il est pas sorti sur pc en premier mais bon je ne t'en veux pas. Il est sorti sur pc et ps1 et d'autres consoles.
Et oui, si tu regardes les machines qui l'auront en bas à droite du fofo tu verra que oh magie il y'a le PC!

J'adore les pc sinon je serai pas là mais pour les jeux je préfère les consoles. Surtout les jeux de plateforme parce que ça me donne moins l'impression de jouer à un vulgaire jeu flash (y'en a des biens mais c'est pas une expérience aussi bonne qu'un vrai). Sur console t'a que ton jeu, et rien d'autre sur l'écran et aussi peu de boutons, juste ce qu'il te faut pour jouer confortablement (contrairement aux PCs) soit un ou plusieurs sticks, une croix directionelle, des gâchettes et des boutons de jeu de la marque de la console. De plus généralement une manette est plus adaptée à tes mains. Les consoles c'est...le jeu...et rien d'autre, t'a pas ta page internet derrière, pas de mes documents, pas de bureau, pas de word...rien. Tu as ton jeu et tu dois le quitter pour en décrocher. Ce qui en fait une expérience bien plus intime que sur pc.

panda27
panda27
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:52:47

sur pc c'est toujours moins chère et c'est toujours + beau, jouer en full hd avec l'anticrénage etc.. les consoles sont a la ramasse, suffi de voir BF3....
le choi de jouer, sois a la manette xbox sans fil , avec fils , ou ps2 et meme la wii et manette pc, clavier souris, un choix incroyable
Personnellement,j'ai la manette xbox 360 sans fil et la wiimote que je joue sur pc, pour les fps je préfère le clavier souris et le G25 pour les courses.

les pc sont faient pour des vrai joueurs qui cherche des expérience incroyables et nouvelles; multiplication des écrans, 3D vision, résolution jusqu'a 2560x1600 et j en passe..
les consoles sont fait pour des ados et les enfants de 5 10 ans pour la simplicités :ok:
les consoles resteront du bas de gammes car rien n évolue.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:12:14

1 t'es un mito t'a pas 29ans ça c'est des discours d'ados puérils et idiots

2 euh non, les consoles ne sont pas gamin..oh ouai trolol :rire: . Je doute qu'uncharted soit un jeu "gamin"

3 Les pc sont mauvais pour les jeux c'est tout je suis pas le seul à le dire sur ce topic. Les touches du clavier ne remplaceront jamais les manettes de console.

4 C'est bien mieux d'être calé dans son canapé ou son fauteuil avec sa manette en train de jouer à un bon jeu sur un écran full HD avec une bonne ps3 qu'avoir pour le même prix que tout ça un ordi pas terrible.
Oui parce que je te signales, un écran HD ça peut coûter dans les meilleurs cas moins de 1000€ et un pas3 250€. Donc 1250€
Le pc + l'écran pour quelque chose d'équivalent ça coûte grand minimum mais très grand minimum 2000 sous.

5 Rien n'évolue? Alors d'après toi une ps3 et une Odyssey c'est pareil? Je te rappelles jeune gomme qui fait croire à tout le monde qu'il a 29ans, que les consoles sont arrivées bien avant le pc, qui lui était la pour internet et le traitement de texte etc... et qui avait et a toujours des jeux de moins bonne qualité que sur console.

6 c'est lié avec ce que je viens d'écrire, contrairement à ce que tu crois, c'est le sjeux pc qui sont bas de gamme. Car je t'assure que AC brotherhood est injouable sur pc et ça lag énormément si tu as pas payé ton pc mini 1200€

7 Certains jeux sont mieux sur pc je te l'avoue, les fps surtout.

8 tu as tord j'ai raison, alors tu nous em...bêtes et tu rentres à ta maison. Merci d'être passé mais je ne supporte pas la mentalité des pro quelque chose.

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
04 novembre 2011 à 23:25:50

Console ou pc c'est pareille du moment que tout le monde puisse en profiter c'est l'essentielle. A TheDarkWiwi Les consoles sont sortie avant le pc LOL se qui faut pas entendre (no comment), ensuite pas besoin d'avoir un pc 1200 e comme tu dit pour jouer a moins que tu l'achète dans supermarché, tu le monte toi même et une tour a 600 voir 700 e te fera tourner tout les jeux dans une résolution correcte déjà supérieur a n'importe quel console. Et pour finir si tu crois que les personne qui joue au pc joue au clavier (sauf les fps)Faut se réveillé tu branche ta manette ps3 ou 360, et ton pc tu le branche a ta télé full hd,et comme sa tu peut jouer dans ton canap. Faut se servir du truc que ta entre tes deux oreille !!! tu sais le truc qui s'appelle le cerveaux !!! AHH le fanboyisme

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
04 novembre 2011 à 23:29:45

Et pour info rayman est sortie en premier sur jaguar !!!

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:35:41

tien sen parlant de fanboyisme. J'ai bien di que je détestait les pro quelque chose. La j'ai a faire à un pro PC. Alors déja saches qu'une minorité de personne a les moyens de se monter son pc, une minorité de personne se casse la tête à chercher des manettes de consoles qui s'adaptent à leur pc et une minorité de personne transfèrent l'image de leur ps sur leur télé parce qu'ils savent pas faire. Donc tout ça tu te le roule en boule et tu le rentre dans ta poche. J'aime les pc d'ailleurs j'adorerai avoir un pc surpuissant et de faire tout ce que tu me dis mais de nos jours les temps sont durs et on ne peut pas tous avoir ça. Donc parlons frnachemen ton est pas tous des riches à perdre du temps et de l'argent à monter son pc. La plupart des gens préfèrent prendre quelque chose de tout prêt et voila. En plus je connais peu d'exclusivités pc. Sur consoles y'a plein d'exclusivités que tu peux pas trouver sur pc, et des bien sen plus. Lbp sur ps3, Modnation racers sur ps3. Ce sont des jeux très bon que tu ne peut que songer trouver sur pc.

Mais dans l'absolu tu as raison quand on est riche avoir un superordinateur ça aide.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:01:47

Rien n'empêche qu'une probable version PC arrive plus tard :ok:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:02:50

tout à fait

panda27
panda27
Niveau 10
05 novembre 2011 à 07:56:28

c'est lié avec ce que je viens d'écrire, contrairement à ce que tu crois, c'est le sjeux pc qui sont bas de gamme. Car je t'assure que AC brotherhood est injouable sur pc et ça lag énormément si tu as pas payé ton pc mini 1200€

sa prouve bien que tes de mauvaise foie!!
personne te dirai qun pc est inferieur a une consoles daté de la seconde guerre mondiale qui arrive même pas a faire de la HD :rire:

"CoD6 tournait à une résolution avoisinant les 1040x608. Elle est restée la même pour la version 360 de CoD7, mais sur PS3 les développeurs ont du la descendre à 960x544. Encore un petit effort et on jouera en 800x600 comme au siècle dernier sur PC.."
http://www.nofrag.com/2010/nov/11/36182/

franchement payé des jeux a 70 euros pour avoir une résolutions proches de la ps2 :rire:

et sur pc le jeux est adapté a une résolution 2500x1600 de quoi envoyé la xbox360 et la ps3 au rang de game boy :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 09:19:19

Remarque,J'en ai rien à cirer des COD,donc ça m'embête pas. :noel:
Et pour les jvs à 70euros,au pire achète-les sur internet. :o))

Silverthedragon
Silverthedragon
Niveau 7
05 novembre 2011 à 10:10:10

J'aime autant les consoles que le PC, mais je dois avouer que j'ai connu Rayman pour la première fois sur PC, et j'ai gardé un mauvais souvenir de mon premier Rayman sur wii (Rayman et les lapins crétins, donc vous comprenez :-( ) Alors, je préfèrerai beaucoup qu'il sorte sur PC, mais bon, ça reste un Rayman, je vais pas faire le difficile.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:16:06

sa prouve bien que tes de mauvaise foie!!
personne te dirai qun pc est inferieur a une consoles

===> Bien sûr si tu achètes une manette pour ton ordi, si tu le relie à une télé full HD et que tu as monté ton pc toi même alors oui c'est largement mieux qu'une console, mais pas le même prix hein. Et faut savoir faire aussi. Et le pc n'a pas ou presque pas d'xclus contrairement aux consoles. Bref j'ai raison, tu as tord, tu nous em...bêtes, et tu rentres à ta maison.

"daté de la seconde guerre mondiale qui arrive même pas a faire de la HD"

Je sais pas si c'est une insulte pou rmoi ou pour les consoles mais c'est minable. Si c'est une insulte des consoles c'est tout simplement du troll. :sarcastic:

payer 70€ pour une résolution proche de la ps2 :nonnon:
t'es mauvais... ça oui c'est de la mauvaise foi(pas de "e" à foi) de ta pars. T'es juste un ptit rigolo qui troll les consoles comme un rageux parce quet t'aura pas rayman de si tôt sur ton PC. Alors rages autre pars merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 10:20:48

silverthedragon
Posté le 5 novembre 2011 à 10:10:10
J'aime autant les consoles que le PC, mais je dois avouer que j'ai connu Rayman pour la première fois sur PC, et j'ai gardé un mauvais souvenir de mon premier Rayman sur wii (Rayman et les lapins crétins, donc vous comprenez ) Alors, je préfèrerai beaucoup qu'il sorte sur PC, mais bon, ça reste un Rayman, je vais pas faire le difficile.
Lien permanent
:d) Remarque,les 3 Rayman sont sortis sur Consoles aussi. :oui:

Royhugus
Royhugus
Niveau 4
05 novembre 2011 à 10:55:23

Je ne vois pas où est le plaisir de jouer à Rayman sans manette. Mais ce n'est que mon avis. Et Rayman n'est pas un jeu PC à la base.

fcavenaghi33
fcavenaghi33
Niveau 8
05 novembre 2011 à 11:12:09

TheDarkWiwi : Tu me fait bien rire, j'ai une console mais j'ai aussi un PC et puis tous les MMORPG, CORPG,... sont des exclus PC.Pas ton style de jeu ? Pas grave les exclus que tu as citées ne sont pas forcement du gout de tout le monde.

Les PC sont cher c'est vrai et puis quand il dit que les consoles c'est pour les 10-15 (et j'en fait parti) ba oui c'est pour les 10-15 parce que moi je suis plus sur console mais lorsque j'aurais les moyens je macheterais un PC a 1500€ sans problème et se sera mieux que les consoles.

Pour preuve je suis sur qu'un PC a 1500€ aujourd'hui sera plus puissant qu'une PS4 ou une Xbox next gen en 2013/2014.

Et puis quelqu'un possédant un PC capable de tout faire tourner te le dira aussi, et puis tu nous dit Pro PC mais tes post font surtout pro PS3/360.

Enfin bref, moi Rayman je le prendrais sur console pour ne pas attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 11:22:49

Boarf,t'as aussi des "vieux" qui jouent sur console pour pas perdre de temps,je suppose. :o))

La vidéo du moment