1 t'es un mito t'a pas 29ans ça c'est des discours d'ados puérils et idiots
2 euh non, les consoles ne sont pas gamin..oh ouai trolol
. Je doute qu'uncharted soit un jeu "gamin"
3 Les pc sont mauvais pour les jeux c'est tout je suis pas le seul à le dire sur ce topic. Les touches du clavier ne remplaceront jamais les manettes de console.
4 C'est bien mieux d'être calé dans son canapé ou son fauteuil avec sa manette en train de jouer à un bon jeu sur un écran full HD avec une bonne ps3 qu'avoir pour le même prix que tout ça un ordi pas terrible.
Oui parce que je te signales, un écran HD ça peut coûter dans les meilleurs cas moins de 1000€ et un pas3 250€. Donc 1250€
Le pc + l'écran pour quelque chose d'équivalent ça coûte grand minimum mais très grand minimum 2000 sous.
5 Rien n'évolue? Alors d'après toi une ps3 et une Odyssey c'est pareil? Je te rappelles jeune gomme qui fait croire à tout le monde qu'il a 29ans, que les consoles sont arrivées bien avant le pc, qui lui était la pour internet et le traitement de texte etc... et qui avait et a toujours des jeux de moins bonne qualité que sur console.
6 c'est lié avec ce que je viens d'écrire, contrairement à ce que tu crois, c'est le sjeux pc qui sont bas de gamme. Car je t'assure que AC brotherhood est injouable sur pc et ça lag énormément si tu as pas payé ton pc mini 1200€
7 Certains jeux sont mieux sur pc je te l'avoue, les fps surtout.
8 tu as tord j'ai raison, alors tu nous em...bêtes et tu rentres à ta maison. Merci d'être passé mais je ne supporte pas la mentalité des pro quelque chose.