Bon comme je le disais sur un topic (mais qui semble-t-il ne méritait pas , tout au moins pour le modérateur, sa place comme topic à part entière) :
Bon c'est quand qu'ils l'annoncent la version PC maintenant ?
Parce que ok , tout le monde peut faire des erreurs . Ubi soft à négliger les joueurs PC , qui lui avait apporté la majorité des joueurs sur bien des titres, il les a même insulté (cf news sur le piratage)...
...et il y a eu SANCTION (cf les ventes, je refais pas le topo) . C'est normal, Ubi n'a qu'à s'en prendre à lui même.
Maintenant , comme à chaque fois qu'on fait connerie , on peut jouer au plus con , ne pas reconnaitre qu'on a enterré le marché , sur lequel bien des fans de la première heures , devenus grands et donc des joueurs occasionnels (comme moi) se sont installés , alors que ce marché survivra aux consoles de cette génération et de la suivante ...
....Ou on peut réaliser son erreur , s'excuser de sa mauvaise communication, et fournir aux fans de 1995 , une version optimisée , pas trop chere (<40 euros ) et renouer avec le succès.
A Ubi de voir
Joyeux
à ceux qui le fêtent.