CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:16:19

C'est même bien trop long et puis... Il charge quoi exactement ? Le menu ? x_X

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 22:41:47

J avoue que le temps de chargement est peut etre la chose qui m'a le plus traumatisé
( il y a aussi le niveau des monstres a l'arrive de la deuxieme generation qui m'a traumatisé je viens juste de faire mes premiers combats avec eux)

Par contre c'est vrai que au niveau des bouquins pour le craft c'est long a les obtenir sachant que je crois qu on les obtient on faisant les quetes non?

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:00:29

Bordel mais c'est quoi ce jeu ou de simples abeilles de merde peuvent lancer des skills de zone super larges qui OS 3 perso en même temps ! grrrrrrrrRRRRRRRrrrrrrRRRRR

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:11:08

XD Et dans ces cas-là, tu comprends même pas ce qui t'arrives ^^
Là, je maîtrisais un boss, j'allais le finir, il a attaqué et m'a kill mes 4 persos x_X

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les monstres, même quand leur tour arrive après le notre en haut à droite, viennent t'attaquer sans crier gare ? o_O

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 23:11:31

Vive agarest Razou59 :rire:

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 23:14:55

Il est vrai que l'ordre des perso est parfois illogique je remarque sa souvent
lorsqu on fait des attaques de groupe sa a tendance a nous faire perdre un peu la priorité du coup ce que je fait j'attaque que avec 2 perso
( celui a qui c'est le tour et un perso qui est au bout de l'attente)

des que j'obtient la bubulle (dsl oublie le nom) je lance la super attack en faisant sa je perd rarement la priorité

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:20:07

Oui vive Agarest mais même dans le 1 et le 0 je galérais pas autant xD là c'est un festival :fete:

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 23:25:57

Bah vu que je viens a peine d'arriver a la deuxieme generation j'ai droit a un avant gout encore

donc je peux pas encore rager mais je suis aller voir le boss dans la foret(pour rappel au debut de la deuxieme generation on vous demande d'aller a 3 endroit pour tuer les demons je suis aller au premier)je ne pouvait tout simplement pas le toucher

et lui n'etait pas assez fort pour tuer mes perso du coup c'etait un combat sans fin j'ai quitté le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:26:40

La vache, impossible de gagner x_X
Je dois battre un gros boss, et une fois battu, t'as 3 autres ennemis qu'arrivent et qui t'allumes x_x
Mais sérieusement quoi, tu peux juste essayer de faire revenir tes persos, mais à peine ça fait, c'est encore au tour de l'ennemi qui te tue encore tes persos.

Jusqu'à ce que tu puisses plus rien faire ^^
x_X

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 23:28:32

kevinbor pour etre sur tu joue en normal ou en hard?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:48:07

Hard, sinon c'est pas drôle ^^

Marono Marono
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 00:00:33

Je considere deja que le mode normal de ce jeu est hard du coup vu ma logique le mode hard est le mode masochiste :fete:

just kidding

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:23:02

Je me posais aussi la question pour l'ordre des persos qui n'est pas vraiment respecté surement à cause des barres de wait des ennemis et des notres :hap:

Marono, elle m'a fait un game over le démon où t'es bloqué, elle craint peu les attaques magiques et dodge pas mal les attaques physiques.
Mais bon après avoir hyper augmenté Eva en mage, je l'ai eu assez facilement :hap:

Nyuuwa[J-V] Nyuuwa[J-V]
MP
Niveau 1
12 septembre 2012 à 15:15:12

Pour les Commissions " select " permet de les trier par complete ou en cours ou a validé.

Concernant les mini game, ça va encore sans le move je les fais en perfect mais étant la a fin de la gen1 ( niv 32 et 5800 pts ) j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à aller au delà car impossible de trouver un truc à faire et ma derniére commission est le " black Hole " et j'ai aucune idée de savoir comment le débloquer.

Par contre un peu déçu, je suis au gantelet et mon prochain perso va encore être au gantelet -_-" pour un magicien pas terrible.

Sinon en hard le niveau de difficulté est assez mal dosé certain monstre sont capable d'overkill tous ton équipe en un attaque donc à focus en priorité mais une fois sur deux, il survit suivant ses " miss " ou " dodge " -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:55:04

Bon, j'avance bien, je semble arriver à la bad ending. Et j'ai accumulé 99 pièces de platine, donc ça va, c'est pas dur à avoir x_X

Bizarrement, c'est vers la fin que ça devient enfin intéressant, dommage que justement ça soit la fin ^^

Marono Marono
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:52:44

Nyuuwa si tu parle au niveau des limits points j'avais largement depasser les 7000 points.

Pour ce qui est du black hole tu aura la technique lorsque tu aura l'event entre weiss et fiona apres avoir battu le dernier boss d'histoire de la premiere generation.

Pour ma part l'équipe que je veux me faire c'est Victoria,Eva,Filenne et Vanessa.
Seul bémole j'ai pas encore recuperer vanessa et je doit trouver le forbidden book

Du coup lorsque tu aura fini le jeux kevinbor tu pourra preciser ce que l'on pourra garder avec les pièce et si sa marche aussi en changeant la difficulter en new game +

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:33:58

j'ai vu ça dans les astuces sur le NG+: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00037269/astuces-agarest-generation-of-war-2-playstation-3-ps3-00033790.htm

Nyuuma, c'est vrai que les gantelets sont pas les meilleures armes pour des mages, même si tu peux trouver des gantelets à dominante magique.. Tu as testé plusieurs essaies pour créer ton perso ou pas? :hap:

Là pour délirer j'ai fais une new game et j'ai crée un sorcerer avec des gants justements :hap: , j'ai fais R1 pour lancer un combat et mon Weiss était incapable de terasser ce squelette, du coup j'ai eu game over xD
C'est mal fichu qu'en créant un sorcerer on ai pas une seule attaque magique au départ.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:21:28

J'ai vu un concert de Fiona x)

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:40:46

Help please je suis en gen 1 et je me fait défoncer par les mobs du 3é continent, faut farmer jusque quel lvl pour prétendre survivre ?

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:47:28

à vrai dire augmenter de 1 ou 2 niveau ne t'aide pas spécialement, le mieux est étant donné que tu as accès aux minerais supérieur, augmenter tes armes, voir en prendre des nouvelles avec des TP :hap:

Ou utilise tes PP sur un seul perso si tu galère trop.

En gen 1 j'ai pas eu trop de difficulté mais j'étais en normal, si t'es en hard Kevin te donneras surement une astuce.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment