CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:12:34

Si je me souviens bien, tu n'as pas fait la true end, alors il y a beaucoup de choses que t'as pas fait dans le zéro ^^

Pour la première partie, je m'en sers de tuto, de toute façon je perdrais tout en faisant un New Game+ où là je viserais la true end ^^

J'ai choisi de faire en Hard la première fois parce que dans le zéro, si tu passes du facile en hard pour le new game+, tu perds absolument tout. Mais comme c'est pas le même jeu, on verra bien ^^
Sinon, est-ce que la true end peut être obtenue en mode facile, j'en ai aucune idée :o

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 07:08:10

Ben je vous confirme que j ai eu felenne avant.
Quand je me suis retrouvé teleporté sans pouvoir revenir en arriere comme un con jbai chargé ma sauvegarde et je suid retourné dans la foret. La je l ai rencontrée et ça a debloqué de nouvelles zones et j ai du aller chasser un démon pour aider son peuple. :)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:09:25

Si il faut on peut les avoir au même moment du coup, et vu le niveau de Felenne c'est plus logique de l'avoir avant Victoria.
Merci Razou bon à savoir pour ma prochaine partie.

Kevin, j'ai même pas fini agarest 0 :hap:
Franchement j'en avais marre du nombre de combat trop élevé et de la répétitivité à cause des liens, puis du manque de dynamisme.

J'ai lu quelque part que les souls coins qu'on gagne en fin de combat servent à garder des choses qu'on a pour la new game+ :oui:

Du coup le niveau de difficulté n'est pas hyper important, sauf si le hard est indispensable à la true end.. je suis en normal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:10:05

La vache, vous voyez les Soul Coins ?
Bah pour le New Game+ il en faut 87 pour récupérer le plus de choses possibles x_X
J'en suis à 9 seulement là x_X

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:19:26

Les souls coins diamants, il en faut 87 :ouch2:
Pour l'instant j'en ai 0 :hap:
J'ai pas mal d'or/argant/bronze par contre.

Bon à savoir, va falloir farmer avant de finish :hap:

J'ai dut regarder une vidéo pour me débloquer, car la forêt où j'ai dut aller se trouver dans la toute 1ere zone où on apparait cachée derrière une montagne!!!! x_X

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:40:20

Ah ah, en passant le pont du tout début ? :D
J'ai du chercher sur internet aussi ^^

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:27:32

@miss etna

moi non plus g pas fini le 0 g fait la true end du 1 qui m a traumatisé mais g reussi \o/

:spoiler: pour ceux qui ont pas fait les anciens opus.

Par contre je comprend pas autant le boss avant la true end du 1er summerhill et ses 2 gurg je lui ai ruiné sa face. Mais le summerhill avant la true end du 0 il me met la misère. J arrive à poutrer facilement la mimel version dark avant sans pb mais lui il me déboite c abusé :ouch2:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:38:44

Oui le endroit de la map ou y a le "move" pour passer de l'autre coté :hap:

J'ai mes trois maidens sur la 2G, et je me rend compte que Shwartz devient à la ramasse, je vais le remplacer par Eva car elle devient aussi forte que lui alors qu'elle a des niveau de moins et aucun PP :ouch2:

Sur agarest 1, je suis bloqué à summerill, j'ai malheureusement choisi mes épouses totalement selon mes préférences donc ça a donné un fils totalement inutile, j'ai fais une nouvelle partie sur agarest 1, en suivant le true end path pour voir un max de chose, même si j'arrive pas à la true end :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:50:28

Ah là là... Avoir un fils inutile, c'est pas facile ^^
Sinon tu fais comme moi, tu te fais violence, et quand tu peux récupérer ton perso de la première génération, ça va tout seul :D

Mon Weiss est un monstre ^^

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:55:24

Tu vas y arriver ^^

Faut faire la true end ! 1h de fight par boss c'est l'éclate xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:16:13

Bah true end ou pas, le mode hard c'est le mode hard :D
L'éclate, c'est quand tu perds 1 perso par tour et que tu vois que t'as plus que 3 Blessed Leaf. A ce moment-là c'est génial, t'as bien le stress de devoir tout refaire et tout :D

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:36:05

Je ne suis pas maso je l'ai fait en normal :D (qui est déjà une méga purge pour la true end)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:19:13

Tu sais, la true end, la purge commence en post-game, pas avant :p

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:01:29

Bon ben je suis arrivé au 1er boss du 2nd continent (après avoir récup victoria) et il m'a mis une fessée ><'.

Si il y a bien une chose que je deteste dans les Agarest c'est les boss avec des attaques de zone super étendue et qui overkill tous les perso qu'elle touche...

Donc j'ai fait 2 game over d'affilé et j'ai coupé le jeu :-((

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:13:32

entraîne toi prêt d'un portail pour pouvoir revenir acheter des blessing leaf.
Moi j'avance tranquille, j'ai battu le démon pour protéger le village de Vira-lua-na.

Vanessa sert pas à grand chose dans ma team, c'est surtout Eva, Fiona et Jude qui font le boulot :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:11:48

Tu préfères qui des trois toi ?
Moi je trouve Vanessa pas mal ^^ (en fait, je suis attiré par les filles qui n'aiment pas le héros)

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:32:39

@Kevin

Tu dois trop kiffer EVA alors ! xD

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:21:51

Je vais prendre Vira pour avoir un fils mage mais sinon je préfère Vanessa qui a un caractère bien trempé, alors que la harpua est effacé puis suit la lignée des filles gentilles qui disent pardon à tout bout de champ :hap:

Eva est classe et s'enfiche de tout tant que le gosse remplie bien sa quête :ok: Mais a un peu beaucoup le caractère de Dyshana.

Vous aussi avant d'avoir le jeu vous avez cru à ce que Fiona serai une Ellis/Alice like avec Galio? Heureusement ça n'a pas été le cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:59:02

Bah, ça reste une ellis like ^^
Elle a pas son horrible bestiole avec elle c'est tout ^^ (et c'est pas plus mal d'ailleurs, il servait vraiment à rien ce monstre x_X)

En plus, il est fort probable que Fiona soit une descandante de l'une des deux, donc bon...

Ps : Oui, j'adore le côté sadique d'Eva, tout simplement sublime ^^

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:50:31

Perso je n'ai pas trop regardé les images du jeu avant la sortie je préfère avoir la surprise, mais j'avoue quand on libère Fiona je me suis demandé s'il y allait avoir une grosse bête avec.

Par contre dans le 1er agarest j'amais bien celui qui accompagnait Ellis et surtout quand il cassait la figure du pervert de service à chaque fois qu'il mattais les fille dans les hot spring x) (dsl j'ai oublié les noms).

Sinon j'ai enfin poutré le boss (pas d'overkill fait pas déconner). J'ai quand même du farm des silver ore pour améliroer mon matos et j'ai du mal à en trouver.

Est ce que vous connaissez un spot où on peut en loot facilement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment