CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:18:31

Non enfin ça fonctionne par zone, donc en utilisant le skill de Jainus pour voler des objets et mugging, si tu reçoit des silver ore comme ça ou en overkillant des monstres, tu restes sur l'endroit.

Tu peux en avoir pour 25TP par unité au Righteous beheading (là où tu peux acheter des livres en TP). De toute façon à un moment tu ne pourras plus recevoir de silver ore par les monstres.

Bien joué pour le boss, moi je suis bloqué à un combat où il faut recupérer un item pour la harpia dans la zone neige...
J'entraîne Felenne, encore 15lvl et c'est bon :snif:
Au moins je fais ma réserve de myrthil ore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:08:47

Apparemment les Silver Ore, c'est surtout en génération 1.
Je me demande si on peut pas essayer de crafter le Silver Ore chez le blacksmith pour ensuite l'acheter à l'item shop.

Moi ça y est, j'ai tout les persos du jeu, et je trouve que ça fait pas beaucoup...
Autant la génération 1, tu rencontres plein de nouveaux persos avec un background etc...
Autant dans les autres, c'est vas-y que je me foule pas.

Mais la troisième... Bon sang, c'était possible de faire aussi nul ? x_X

Bref, j'accuse un peu le coup. On a une génération de plus que dans Agarest zéro, mais on a beaucoup moins de personnages. Les personnages sont pas tellement travaillés tellement ils sont clichés.

(Et puis un Agarest sans Gurg, c'est pas un Agarest ^^)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:44:39

J'aime pas les gurg :hap:
C'est vrai que dans le un y a beaucoup de perso varié, d'ailleurs l'aventure me plaisait beaucoup.

Sinon j'ai découvert un truc aujourd'hui, lorsqu'on arrive lvl 45 et qu'on débloque son 2eme spécial skill, on peut dans le menu des skill spéciaux, appuyer sur "X" pour les changer de position (R1/L1) et ça change aussi leurs effets ainsi que si ils sont physiques/magiques.
Donc Eve peut avoir son skill à boule MGK et le 2eme Physique/Mgk :coeur:

Felenne est assez cheat en leader, elle reset quasi les barres de wait de tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 05:33:03

Oh, tu expérimentes plus de choses que moi ^^
Pour les skills je savais, mais je m'en sers pas tellement. J'adopte la technique du "je booste Weiss et j'explose tout le monde avec" donc bon... ^^

Pour Félenne faudra que je teste tiens :o
Comme j'utilise que Weiss, sa barre d'attente à tendance à monter vite, si Felenne peut soulager sa fatigue, ça peut être bien, mon équipe serait donc : Weiss, Jainus, Eva et Felenne ^^

Marono Marono
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:25:46

J'ai encore une question a poser je suis a la fin de la gen 1 mais je n'ai toujours pas acces au mini jeux des sources thermal ni au quetes liees a cette endroit alors que j'ai quasiment fait ttes les autres demande quelqu'un peut me dire comment je suis censer debloque tout sa svp?

Marono Marono
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:53:37

Desoler du double post mais c pour dire que j'ai trouver ma reponse sur internet pour ceux comme moi ne font pas attention a tout il faute faire les quete qui se trouve dans les 370 environ

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:16:30

Oui c'est ça Marono, chiant de faire défiler toutes les commissions par contre :hap:

Si tu utilises que lui en ayant assez de SP pour pas que la barre de wait augmente de trop, Felenne en commençant à chaque fois son tour leader, te permettra de tenir plus longtemps avant le over wait.
Comment tu fais pour les combats de boss qui sont hyper résistant? :ouch2:

Sinon j'en suis juste à la GEN 3 mais déjà la gueule du héro me plait pas et sa voix non plus. Eva comme d'hab qui en deux phrases se met tout le monde à dos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:37:24

Bah je sais pas trop comment je fais, je suis un gros bourrin moi ^^
Les hyper résistants, j'accumule 3-4 ultimate point et je leur offre un feu d'artifice digne d'un 14 juillet.

Pour les commisssions, vous faîtes Select, ça les trie, d'abord les commissions à valider, puis celles pas encore faîtes ^^
C'est vachement pratique ^^

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:19:33

C'est bon à savoir ça ! Merci x)

Mais je trouve qu'ils auraient pu faire comme dans les autre: à savoir D-pad vers la gauche ou la droite = faire défiler une page, parce que là c lourd...

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 01:15:39

Es ce que je suis le seul a ne pas reussir un perfect au 3e mini jeu le shiatsu en perfect?
D'apres les anglais c'est faisable que avec le move mais je trouve sa bizarre que ce soit pas faisable avec une manette.
Et dernioere chose es ce que il ya un moyen de renouveller les ticket ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:19:51

En fait, les mini-jeux sont surtout faits pour être joués avec le move.
Ce qui rends le premier quasiment impossible à la manette (sérieux, celui qui fait un perfect c'est un super saiyen ^^)

Le Shiatsu, bizarrement j'arrive pas non plus à la manette, alors que c'est le même mini-jeu que le second :D
Donc je suppose que les anglais ont raison ^^

Pour gagner de nouveaux tickets, je pense pas que ça soit possible. On en gagne sûrement plus en suivant la true end, un peu comme le nombre d'actions lors des vacancy dans Agarest Zero.

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 01:56:37

j ai deja reussi le premier mini jeu en perfect avec la manette ( je parle bien du fait d avoir la barre vide avec le visage qui a des coeurs a la place des yeux)

Je suis un peu deg pour les ticket je croyais que sa se remettais a chaque generation du coup c est ma victoria qui a beneficiais de presque tout

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:28:59

Razou avec R1 tu peux défiler les commissions aussi sauf si tu parles pas exactement de la même chose.
Merci Kevin pour select je savais pas, ce sera plus rapide comme ça :oui:

Marono t'es trop fort de réussir le perfect sur le 1er :ouch2:
Moi sans faire exprès je miss toujours, et ça nique tout.
Pour gagner des tickets il faut faire des commissions qui se situent dans les 100 je crois, où il faut donner des sous, plein de sous :hap:
Y a marqué dans la description de ces commissions qu'on reçoit des tickets pour tel ou tel jeu je crois.

Je vous donnerai la liste de ce que j'ai débloqué pour les tickets en cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:05:24

XD
Je suis super déçu de l'histoire inexistante. Honnêtement, il n'y a absolument rien, c'est juste : Chassons des démons, t'es assez rempli ? Viens te faire sceller.

Tu n'as pas de frisson comme quand Vashtor et compagnie sont transformés en Gurg et que tout le monde fuit...

Et puis, les flashbacks inutiles franchement... J'en ai marre de voir la blonde chuchoter quelque chose...

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:14:51

Moi aussi j'en ai marre de la blonde xD
Je vais donc me lancer dans cette Gen 3 qui semble extraordinaire... :hap:
Du coup tu repars sur une true end route là ?
Vu que tu connais bien le jeu tu penses quoi prendre comme team et augmenter tes perso ou juste se concentrer sur Weiss :hap: ?

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:41:48

Je vais organiser un grand silver orethon. Donnez vos silver ore, c est important ! Aidez razou merci !
Je surveille le compteur. x)

Si je tiens celui qui a eu cette idée à la con pour les upgrade d armes :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:24:47

XD
Oh, j'ai l'intention de finir cette génération pour avoir la "Bad end" et voir un petit peu ce qu'il s'y passe ^^

Pour la true end, je pense écarter Eva et prendre comme team :
Weiss et ses 3 piliers.
Aina sera une soigneuse hors pair, felenne aidera pour le temps d'attente, et Victoria semble être destinée à devenir un tank par excellence ^^
Tandis que l'attaque reviendra évidemment à Weiss.

Ajouté à ça la combinaison des 4, ça va péter le feu :D

Marono Marono
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:26:47

je prefere quand meme le upgrade de ce jeu que celui du 1 ou certain objet demander plus de 320 000 tp alors que la les objet demander ne sont pas complique a avoir

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:12:06
  • donne 30 silver ore à razou en échange de 1000 PP*

Aina doit avoir S en MND, je pense qu'elle est facilement égalé par Fiona.
Felenne tu t'en sers pour la wait mais faut qu'elle puisse résister pour rester leader :hap:
Victoria ça va :hap:
Bon perso je ne m'imagine pas faire l'attaque qu'avec un seul perso :hap:
Tu vas reprendre Weiss en guerrier?

Vous utilisez les skills de support pour up vos stat?

Marono je préfère aussi ce système d'upgrade, mais j'aime pas le craft car on met 100 ans à obtenir les livres :honte:

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:07:46

Suis-je le seul à trouver les temps de chargements complètement abusés ?

Quand je lance le jeu pour accéder au menu principal c looooooong

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment