CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:09:56

oh, tu auras une quinzaine de niveaux de différence ^^

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
19 septembre 2012 à 22:01:32

Je récupère mon jeu demain, je pense que j'aurais le temps de débuter un peu mais après je reprendrais que dimanche par contre :oui:

Marono Marono
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 22:24:40

Profites en des que tu l'as mais si je peux te donner un conseil ne fais pas la meme erreur que certain d'entre nous recupere d'abord filenne et ensuite victoria ^^
On s'est mis de la difficulter en plus a moins que t'aime souffrir :sournois: nn sa c'est plutot kevinbor :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:06:34

Bah en même temps, on t'amène à un nouveau continent. Normal qu'on aille le visiter, on pouvait pas savoir ce qui allait nous arriver ^^

(et puis felenne est bien mieux que Victoria ^^)

Marono Marono
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 01:40:06

Sa depend de quoi tu parle ^^ mais perso je prefere Victoria dans tout les sens du terme :bave:

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 02:00:14

J ai besoin de votre avis :-) la maintenant j ai le choix entre 2 chemins soit j emprunte le portail d' Astile (temple de Felenne) pour aller sur un 3eme continent ou alors je traverse les montagnes Groza Ranch dans le royaume de Victoria vous me conseillez de choisir lequel pour commencer :question: :question: pour ma part d instinct je choisis les montagnes mais j'aimerais votre avis si possible :-)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:56:01

Je crois que j'avais pris le portail.
Mais dans le jeu tu as de temps en temps des choix à faire, mais peu importe ce que tu choisis, t'es quand même obliger d'aller à un endroit precis.

Je pense tu devras faire les deux, donc commence par la montagne comme ton instinct te dis.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
20 septembre 2012 à 18:19:16

Reçu :bave:

Marono Marono
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 21:12:44

Amuse toi bien Moogly25

Ace_Angel si je me souvient bien je suis aller vers les montagnes mais de toutes façons tu devras faire les 2 dans tout les cas c'est lorsque tu doit allez rendre visite a toutes les familles de gardiens donc l'ordre n'a pas d'importance ( je pense )

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
20 septembre 2012 à 22:19:40

Pas eu le temps de le tester, ça sera dimanche matin je pense :ok:

Marono Marono
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:05:38

Hmm pas de bol sa

Par contre pour ceux ( comme moi ) on cherché a savoir ou se trouver les forbidden book
je viens de decouvrir le premier ( oui je suis toujours a la gen 2)

Dans le donjon du continent qui est rempli de neige
Apres l'event lorsque vous entrer dans le donjon vous faite le premier combat apres cela vous avez le choix entre continuer vers le bas ou rester vers le haut faite le deuxieme choix apres le combat vous obtiendrez le premier forbidden book

Marono Marono
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:11:26

Desole du double post
Mais c'est pour corriger une petite erreur de ma part apres avoir fait le premier combat vous pas 1 mais 2 combat a faire vers le haut avant d'obtenir le forbidden book

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 01:02:32

C est moi ou les persos de la deuxieme generation sont plus difficile a controller :question: :question: J veux dire Schwarz et Jude font quasi que des miss quand je frappe les ennemis :-( ou alors c'est moi qui suis vraiment nul :banzai:

Marono Marono
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 01:29:19

Alors c'est pas que t'es nul ( quoi que ^^)ou que les perso sont dur a controller

C'est juste que le hit de tes perso est insuffisant pour toucher les ennemis pour faire simple le niveau des monstre entre la fin de la premiere gen et le debut de la deuxieme gen monte d'un coup ce qui rend la deuxieme assez difficile

( j'ai eu le meme proble me et je pense que les autres aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 02:18:23

Augmente la dextérité de tes persos.
Dans la gen 1, c'est pépere, la gen 2, les miss t'énervent et la gen 3, les boss qui t'overkill tout tes persos d'un coup t'énervent :D

Marono Marono
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 02:53:32

Je sens que je vais bien rire dans la gen 3 moi ^^

Sinon ce que j'ai fait j'ai acheter les pistoler a 6500 pp je crois et les rajouter des stat
(me souvient plus de l'option c'est pas enhance mais la 3e option)

du coup jude ne ratait plus rien et buter a lui tout seul les monstres (jusqu'a que je le remplace par vanessa)

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 09:41:32

Okii :merci: pour vos aide il est G-nial ce jeu :lol: :) juste pour info elle est plus longue que la 1er gen la 2eme :question: :question:

Marono Marono
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 17:07:49

J'aimerai bien repondre a ta question mais j'ai pas fini la gen 2 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:12:06

Difficile à dire.
Je dirais qu'elles sont aussi longues les unes que les autres, mais qu'on aille sur tous les continents dès la première gen fait que la seconde, c'est juste aller par-ci par-la du début à la fin, et ça donne l'impression que c'est très court ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:00:09

Marono fait gaffe car en gen 3 tu devras attendre pas mal de temps pour recupérer Vanessa...

Vu que on a pas les heures de jeu sur les saves :honte:
Je ne sais pas la quelle est la plus longue, mais j'ai préféré la 2eme, à mon avis elles ont un peu prêt la même durée.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment