CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 23:38:46

Ça met combien de temps a sauvergarder chez toi pour lettre en ligne ?

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 23:47:41

Au moins 10 minutes :( :(

Et au passage, ça m'énèrve que le jeu n'arrive pas à différencier un passage en force d'une faute sur contre :-(
Quand t'as un joueur planté sur ses deux appuis, et que l'autre vient se jeter sur lui et le fait tomber, y'a bien passage en force et non faute sur contre :question:

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
11 février 2011 à 23:57:15

Sur cet opus les fautes offensives sont quasi inexistantes j'ai l'impression :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 00:00:58

La touche O en défense devient du coup totalement useless vu qu'elle provoque des fautes contre nous :-(

WakaFlocka1017
WakaFlocka1017
Niveau 10
12 février 2011 à 00:01:36
  1. NikeDunk Voir le profil de NikeDunk
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:57:15 Avertir un administrateur
  3. Sur cet opus les fautes offensives sont quasi inexistantes j'ai l'impression :(

j'en fais souvent quand j'utilise le triangle :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 00:03:31

Ouais moi aussi , mais l'IA n'en fait jamais alors que des fois y'a vraiment passage en force :-(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 00:27:54

ET YEEEEEEEEEES :fete:

Victoire 73-72 à l'United Center pour nous emmener en finale de conférence :fete:

Gros match de Rose à plus de 30pts , il plante un joli 3pts qui nous mets à l'abri, Allen tente de revenir, il réussi son 3pts sur la remise en jeu, mais Rose court bien vite pour ne pas subir de faute intentionnelle et c'est la victoire :hap:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 12:54:33

Les Chicago Bulls et les Orlando Magics sont au coude à coude avant de débuter le dernier match de la demi finale de la conférence est, 3-3. Ce dernier match aura lieu à Chicago! La tension est palpable avant le coup d'envoi! Le coach de Chicago, Tom Thibodeau, compte beaucoup sur son joueur star, Derrick Rose, qui s'est dit lui même "ultra-motivé" pour ce match! A noté que Joakim Noah est légèrement touché à la cheville, mais sa blessure ne l'empêchera pas de jouer!

Quart temps 1:

Entre deux remporté par Jooks! On sent le tension dans ce match, Rose est assez discret! C'est donc Boozer qui endosse sa cape de Superman ( :) ) et permet aux bulls de rester dans la partie! jooks prend sa deuxième faute avec 6 minutes restantes dans ce quart temps malgré un bon début de match! Howard et Lewis sont énormes! Je ne peux qu'encaisser et résister!

Score : 30-28 pour Orlando

Quart temps 2:

Rose se réveille et est bien aidé par Boozer, Orlando a un peu plus de mal mais Howard est toujours aussi bon, surtout en défense! Vince Carter nous a fait mal ce quart temps! Les équipes se rendent coup pour coup mais se sont les Bulls qui rejoignent les vestiaires avec 5 points d'avance! A noter les 6 points de Kurt thomas en sortie de banc!

Score : 49-54

Quart temps 3 :

QUEL QUART TEMPS! D'entrée de jeu, Rose est en mode MVP et fait craquer le magic à lui tout seul! Dwight Howard prend sa 4e faute et sort! Pareil pour Jooks... Quel match de mes remplaçants avec un CJ Watson "In The Zone" avec deux paniers à trois points coup sur coup! Le Magic s'en remettra t'il? Toutefois, attention au manque de concentration qui pourrait permettre aux Magics de revenir...

Score : 69-86!(!)

Quart Temps 4 :

Les Bulls gèrent leur avantage et les remplaçants rentrent pour le garbage time.. Le match est plié! Bonne prestation des Bulls ce soir notamment de Boozer et de Rose! Rose élu joueur du match!

Score Final : 92-111

Stats Bulls:

Rose: 28 pts 11 pds 5 reb
Boozer: 21 pts 9reb
Deng: 12 pts 4 rbs

Stats Magics:

Howard: 20 pts 14 rbs 5 ctrs
Lewis: 18 pts 3 rbs 3 Int
Carter: 15 pts

Les Bulls remportent la série 4-3 et joueront les Bucks de Milwaukee, vainqueurs des Hawks, 4-3 en remportant le dernier match 137-71! :ouch: ! A noté que les Bulls avaient perdu contre les Bucks lors de la saison régulière...

La finale de la conférence ouest opposera les Lakers à San Antonio! Un classique!

Merci d'avoir lu tout çà et j'attends vos réactions !

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 13:35:27

J'oubliai de dire que j'ai fait 25/26 aux lancers francs :coeur:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 13:43:15

Joli :bave:
En plus t'as pas les transferts MAJ , je trouve que dans le jeu ils étaient plus fort avec cet équipe qu'avec le trade :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 13:47:39

Merci :) Oui il sont vraiment bon! j"ai peur de jouer contre Milwaukee.. Ils sont vraiment très bon! Magette a srti un match à 48 points contre Atlanta!

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 14:32:58

Ah ouais quand même :ouch:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 14:40:22

Milwaukee pffff tu va en faire qu'une bouchée :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 14:43:58

J'ai perdu contre eux durant le saison, ilss sont énormes!

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 14:47:05

Moi ils se sont fait bouffés par le Heat , 4-0 :(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 14:49:20

C'est autre chose en PO . Tu joue en quel niveau :question:

Perso j'ai commencé une assoc avec les Spurs ( pas de challenge vous allez me dire :( ) Pour l'instant c'est 3 victoires pour 0 victoires donc une trés belle face au Heat de 12 points ( je joue en All Star )
Et pour l'instant Hill est énorme avec 17 points de moyenne en sortie de banc :ouch2: et un trés bon McDyess aussi avec 11 pts et 7 rbds

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 14:50:00

0 défaites *

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 15:10:07

Je joue en all-Star! orlando avait éliminé Miami au tour précédent :)

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 15:11:49

T'as bien de la chance , parce que putin Miami ils sont pire que cheaté :-(
Entre leur système sur ce con de Bosh qui le libère à mi-distance, ça rentre à 100% et aucun moyen de contrer, et les alley-oops qui sortent de nulle part entre James , Wade et Bosh, puis même Miller qui se transforme en Ray Allen derrière la ligne, c'est du déconné :-(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 15:13:45

Et puis bien entendu des fautes inexistantes qui sont sifflés :-(