Attention j'envoie du lours !
NBA SEASON 2011-2012
Afin de différencier les matchs que je joue ou que je simule, les matchs que je joue auront un commentaires en dessous du résultats et des stats en plus de ceux que je simule, en espérant avoir été clair, en outre le mvp du match sera signalé pour les matchs joués.
Résulat du mois d'octobre
Match 1 Vs Heat W 81-78
- Orlando:
S.Jackson 23pts
D.Howard 18pts 16reb 4ctr (MVP)
G.Arenas 10pts 7reb 12pad
G.Dragic 8pts 2pad
J.J.Redick 7pts 4pad (buzzer beater)
J.Childress 7pts 5reb 4pad
B.Bass 6pts 5reb
T.Murphy 2pts 3reb 4ctr
B.Miller 0pts 3reb 2ctr
- Miami
L.James 21pts 6reb 4pad
C.Bosh 16pts 13reb
D.Wade 15pts 4reb 4pad 5int
M.Chalmers 7pts 5reb 9pad
Un buzzer beater pour commencer la saison, il n'y a que ça de vrai, de surcroit c'est le premier que connait Nick Anderson en faveur de son équipe en tant que coach, merci J-J Redick, avec son panier à 3pts suite à une passe d'Arenas, on évite les prolongations , car avant son shoot nous étions à 78-78. Les deux équipes revenaient de vacance, et un score faible en résulte au final, mais un match passionnant, avec de bon début pour Jax, un gros match pour superman qui est déjà dans le bain, Arenas qui frôle le triple double, et Dragic qui joue bien son rôle, seul Childress était un peu plus en retrait. Du coté du Heat, on voulait se reprendre après leur élimination en demi-finale de conférence face aux Bucks, ce fut loupé à 1 shoot près, et pourtant avoir changé la tactique en replaçant Wade en arrière et faisant entrer Chalmers dans le 5 majeur cela semblait séduisant. Les tres amigos ont tous fait un bon match, mais pas suffisant, Orlando entamme parfaitement la saison.
TRADE: Orlando tient son PRINCE
Orlando est très actif, qui réalise pas moins de 4 nouveaux trade et 1 changement dans le 5 de départ:
- Orlando envoie à Milwaukee: E.Clark
- Orlando envoie à Dallas: B.Miller
- Milwaukee envoie à Orlando: M.Williams
- Milwaukee envoie à Dallas: CJ Leslie + 2nd tour de draft 2013 + Lighty
- Dallas envoie à Orlando: I.Mahinmi
- Dallas envoie à Milwaukee: B.Haywood + J.Stevenson
Un trade qui implique trois équipes, Dallas, Milwaukee, et Orlando et pas moins de 8 joueurs, mais seulement des rôles players.
- Orlando envoie à Milwaukee: J.Childress
- Milwaukee envoie à Orlando: Illyasova + Mbah a Boute
Un échange qui semble équitable, un très bon ailier (77 d'overall) pour Milwaukee en la personne de Childress, tandis que Orlando récupère plusieurs role player.
- Orlando envoie à Atlanta: Mbah a Boute + M.Williams
- Atlanta envoie à orlando: M.Bibby +T.Prince
Mike Bibby est sur une pente descendante 69 d'overall, et arrive à Orlando où il ne devrait pas rester longtemps, tandis que Prince lui aussi débarque en Floride, mais sera intégré aux 5 majeurs, Atlanta récupère M.Williams qu'il avait laissé agent libre quelques mois plus tôt et Mbah A Boute. Orlando semble tout de même gagant dans le trade.
- Orlando envoie à Oklahoma: M.Bibby + 2nd tour 2012
- Oklahoma envoie à Orlando: 1st round 2012
Leur premier tour ne sera pas mieux qu'un 25ème choix sans aucun doute, il me servira à réaliser un trade.
L'équipe dès à présent:
Arenas-Jackson-Prince-Bass-Howard
Le banc: Dragic, Redick, Illyasova, Murphy, Morris, Orton, Mahinmi.
Match 2 @ Hawks W 97-87
- Orlando
D.Howard 28pts 10reb 2ctr
T.Prince 16pts 4reb 3pad
J.J.Redick 13pts
E.Ilyasova 8pts 3reb
S.Jackson 8pts 4reb 7pad
G.Dragic 5pts 9pad
G.Arenas 3pts 3reb 13pad
- Atlanta
J.Johnson 29pts
A.Horford 14pts 4reb
J.Smith 12pts 10reb
T.J.Ford 11pts 4reb 10pad 4int
Un match passionnant et très sérré où tout s'est joué dans le dernier quart, avec un incroyable Howard et un Prince qui réussi ses débuts, mais nous aprenons juste après le match que Jackson quitte déjà la Floride et qu'il tient son fameux 4 qu'il attend tant! Love à Orlando d'ici peu
TRADE: The new era of Orlando
Comme on l'apprenait hier soir de la bouche même de Nick Anderson, Stephen Jackson quitte Orlando, déjà, mais en tout ce sont 3 nouveaux trade pour la franchise floridienne, et Nick tient ses paroles, quand il dit qu'il va y avoir du changement...
- Orlando envoie à Sacramento: Ilyasova +1st round Magic 2012
- Sacramento envoie: O.Cass^pi +1st round Kings 2012
Orlando recupère un ailier remplaçant un peu moins fort, mais tout aussi prometteur mais récupère un possible top 10 pick pour la prochaine draft, on prépapre l'avenir avec ce trade du coté d'Orlando.
- Orlando envoie à Miami: G.Arenas + 1st round Thunder 2012
- Miami envoie à Orlando: C.Bosh
Une bombe sur la floride entière, que ce soit à Miami ou a Orlando, Arenas est remercier et descend 200 miles au sud, Bosh lui fait le chemin inverse, le nouveau 5 majeurs du Heat est désormais Arenas, Wade, James, Haslem, Ilgauskas. D'autre part le trade est très équilibré, peut-être même à l'avantage du heat qui recupère un excellent meneur, et Haslem fera largement l'affaire au poste 4.
Du coté d'Orlando, de nouveau 4 ailiers fort (Bosh, Bass, Murphy et Morris).
- Orlando envoie à Memphis: S.Jackson + T.Murphy
- Orlando envoie à New-Jersey: 2nd tour Magic 2013
- Memhis envoie à Orlando: M.Conley
- Memphis envoie à New Jersey: T.Allen + D.Arthur + 2nd tour Grizllies 2012
- New Jersey envoie à Orlando: A.Morrow
- New Jersey envoie à Memphis: T.Harris
Memphis est clairement l'équipe gagnante du trade, qui récupère Jax et Murphy deux excellents joueurs, Orlando perde 2 joueurs importants, mais récupère un jeune meneur prometteur et un shooteur à 3pts exceptionnel, du coté des nets, un trade sans grosse importance avec des joueurs de seconde zone, et des seconds tour de draft.
De ce fait, une nouvelle réorganistion di coté d'Orlando avant d'entammer le mois de Novembre:
MJ: Conley
AR: Redick
AS: Prince
AF: Bosh
P: Howard
6: Bass
7: Morrow
8: Dragic
9: Casspi
10: Morris
11: Orton
12: Mahinmi
Le grand gagants de ce trade est Redick qui passe donc titulaire, et celui qui perd le plus c'est Bass, qui passe dans un rôle de 6ème homme, et c'est Bosh qui prend le poste 4, en tout cas, le Magic ont une équipe compétitive, avec une des raquettes capablede défier n'importe laquelle, Conley doit franchir un cap, dvant passer de bon meneur à celui de très bon meneur pour emmener le magic au titre.
Le match du Heat est élu match du mois du Magic, choix plutôt simple vu qu'il n'y avait que deux matchs ce mois-ci, et avec une victoire au buzzer beater, le choix était facile.