CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 17:19:42

Game 5 contre le Heat, 3-2 pour nous dans la série , je mène 37-42 à la mi-temps :cool:

Un Rose en mode MVP à 18pts déjà :cool:

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
12 février 2011 à 17:26:56

Putain je fais quasi toute la saison à la première place de la conférence avec les Spurs,meilleure équipe de la ligue mais je suis pas foutu d'avoir un joueur dans les récompenses ou joueur de la semaine c'est vraiment pourri :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 17:43:46

Moi j'ai eu Noah défenseur de l'année et dans le premier 5 NBA!

WakaFlocka1017
WakaFlocka1017
Niveau 10
12 février 2011 à 17:44:36
  1. Bonjour123 Voir le profil de Bonjour123
  2. Posté le 12 février 2011 à 17:26:56 Avertir un administrateur
  3. Putain je fais quasi toute la saison à la première place de la conférence avec les Spurs,meilleure équipe de la ligue mais je suis pas foutu d'avoir un joueur dans les récompenses ou joueur de la semaine c'est vraiment pourri :(

combien de minutes par QT :question:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 17:45:52

YEEEEEEEEEEES :fete:

GAME 5 REMPORTEE PAR CHI-TOWN A LA MAISON , 78-76 APRES UN GAME-WINNER DE.. DERRICK ROSE QUI DUNK LA SALE FACE DE WADE :fete: :fete:

ET CHI-TOWN EST EN FINALE FACE AUX LAKERS, C'EST UN GRAND JOUR MES AMIS :fete: :fete: :fete:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 17:47:17

Congrats Napoli! On sort le champagne si on arrive à remporter le titre NBA tous les deux? lol

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 17:52:32

Game 6 pardon*

Ca serait beau arsene :bave:
Chez moi la conférence Ouest a été un peu bizarre :(

Dallas qui se prend un sweep contre Portland :ouch:
Houston qui sort Denver en 7 matchs :(
OKC sort Phoenix en 7 matchs
Les Lakers viennent à bout des Spurs en 7 matchs aussi.

Puis encore 7 matchs pour les Lakers afin de sortir OKC
Houston sort Portland 4-1

Et enfin les Lakers viennent à bout de Houston en 5 matchs , 4-1 :(

Par contre bon point pour moi, j'ai l'avantage du terrain , donc Game 1,2,6 et 7 à l'United Center :cool:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 17:54:16

c'est bon ça! Bon alez je lance le game 2 contre Milwaukee!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:05:20

Bien joué napoli :bave:

Achève moi ces lakers :malade:

Sinon Arsène moi j'ai eu les bucks en finale de conf si tu te rappel (4-1) mais ils m'avaient mené la vie dure :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:05:32

:globe: NBA Finals 2011 :globe:

GAME 6

:mac: Orlando Magic 2 @ Dallas Mavericks :mac:

Plus qu'un match pour une victoire des texans et ils ont deux matchs pour le faire, ici chez eux, dans leur americanes airlines center. Evidémment, Dallas est donné favoris, tandis que le magic, il leu faudrait un exploit. Howard et Arenas rallie leur troupe pour venir à bout des Mavericks toujours emmené par un incroyable Dirk Nowitzki.

Début de match très sérré, plutôt défensif contrairement aux trois derniers, Arenas est bouillant, ses yeux brillent, il le sait, c'est peut-être sa dernière chance pour obtenir un bague, bien aidé par Bass face à son ancienne franchise, Howard lui est discret en attaque, laissant le scoring à Gilbert mais bien présent en défense.

:d) 1QT: 21-21

Le magic toujours sous l'impulsion d'Arenas énorme, prend un petit avantage, mais qui donne le moral, Turkoglu lui joue un peu partout, présent au rebond, marque lorsqu'il le faut, et joue très collectif. En face, les texans ne s'en remette pas qu'a Nowitzki un peu moins en vue que d'habitude (11pts à la mi-temps), mais sur un collectif, où le rythme est donné par Jason Kidd.

:d) 2QT: 49-43

Le magic est bien présent en défense et maintient sa petite avance, en face c'est Kidd qui leur permet de pas trop lacher, Howard est noyé par Chandler en attaque, mais en défense, belle performance. Nowitzki quand à lui est à 15pts, Bass semble avoir compris comment stoppé l'allemand... La solution est peut-être là, en tout cas pour l"instant on semble se diriger vers un 7ème match qui s'annonce palpitant, mais attention, les mavs ne sont qu'à 7pts, c'est loin d'être insurmontable.

:d) 3QT: 68-61

CARON BUTLER!Les mavs reviennent complétèment sur le magic qui est à la peine, n'arrivant plus à contrer les assaults texans. 88-86 pour les mavs, shoot raté pour Nelson qui est invisible ce soir, et Butler juste derrière rajoute un 3pts: 88-89. De l'autre coté, interception pour les mavs et Bass commet un faute sur Nowitzki qui rentre ses deux lancers: 88-91, et tout de suite après Arenas tente une pénétration et cherche la faute, il marque mais n'obtient pas de faute, il reste 35 secondes et 90-91 pour Dallas. Jason Kidd porte le coup de grâce avec un 12 secondes de la fin: 90-94, derrière, Hedo Turkoglu loupe le 3pts, le match et la finale est plié sur un 33-22 infligé par les mavs sur le dernier quart, DALLAS est CHAMPION NBA 2011 !

:d) 4QT: 90-94

L'image est forte, Howard tête baissé pour une maigre prestation (6pts 13reb 3ctr), Arenas au sol, en pleure malgré une performance de MVP avec 42pts, Bref le magic est tué par une balle en plein coeur.

:cd: STATS :cd:

G.Arenas 42pts 4reb 4pad
B.Bass 19pts 7reb
H.Turkoglu 8pts 6reb 6pad
D.Howard 6pts 13reb 3ctr

D.Nowitzki 20pts 15reb
J.Terry 16pts
J.Kidd 15pts 6reb 10 pad

Après tant d'année, la ville de Dallas décroche son premier titre NBA et clos une saison 2011 avec de bonnes surprise (Orlando, Milwaukee, Memphis) et des déceptions (Boston, Miami, Lakers). Nous pouvons donc passez à la off-season :ok:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 18:13:34

Arf :/, GG quand même Scandi!

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 18:13:51

Oh merde , duuuur :-(

Arenas énorme :bave:

Dommage t'aurais pu gagner , l'année prochaine peut être :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:14:28

:globe: Off-Season NBA 2011 :globe:

:mac: Récompenses :mac:

:d) MVP: Lebron James (Miami)

The King comme on l'appel remporte son troisième titre de MVP de suite, malgré son changement de franchise allant à Miami avec les deux autres superstar Bosh et surtout Wade.

:d) ROY: John Wall (Washington)

John Wall inscrit son nom à un titre qui a vu d'enormes joueurs posté leur nom à ce palmarès (dans l'odre du plus récent au plus ancients: Evans, Rose, Durant, Roy, Paul, Okafor, James, Stoudemire, Pau Gasol...).

:d) 6th man of the year: Wesley Johnson (Minnesota)

Il succède à Jamal Crawford, et en tant que rookie, est promis à un très bel avenir.

:d) Defensive Player: Josh Smith (Atlanta)

Première surprise de la NBA, Josh Smith élu joueur défensif, alors qu'Howard était donné favoris toute l'année, les votes se sont joué à peu, mais Howard ne réalisera pas le triplé et donc ne réalise pas ce record et reste au stade du doublé avec des noms prestigieux tels que Ben Wallace (2 fois), Alonzo Mourning, Dikembe Mutombo, Hakeem Olajuwon, Denis Rodman et Sidney Moncrief.

:d) MIP: Kevin Durant (Oklahoma)

Une autre surprise, c'est Kevin Durant qui est élu le joueur ayant le plus progéréssé, comparons alors ses stats pour voir si ce tirre est justifié:
2010: 30.1pts 7.6reb 2.8pad 1.4i 1.0c 3.3pb
2011: 29.7pts 10.5reb 1.2pad 1.6int 2.8pb
Un choix tout de même bizarre, apart une progression net aux rebonds...

:d) MVP Finals NBA: Jason Kidd (Dallas)

Encore un choix étrange, il a fait une très bonne série, mais de là à lui donner le titre... Nowitzki le méritait bien plus, mais peut-être qu'on a voulu récompenser sa carrière et enfin une bague pour Kidd!

:cd: Premier 5 NBA

C.Paul
K.Bryant
K.Durant
L.James
D.Howard

Un choix logique, rien à redire.

:cd: Deuxième 5 NBA

D.Rose
M.Ginobilli
J.Smith
A.Stoudemire
C.Kaman

Encore une choix logique, si ce n'est au poste de pivot et Ginobilli devant Wade.

:cd: Troisème 5 NBA

R.Westbrook
D.Wade
P.Gasol
T.Duncan
Y.Ming

Gros troisième 5 NBA, la NBA n'a surement pas voulu départager l'ibérique et le natif des iles vierges (Gasol et Duncan), quitte à mettre l'espagnol en ailier shooteur.

:cd: Premier 5 défensif

D.Wade
M.Ginobilli
G.Wallace
J.Smith
D.Howard

Un classement logique encore, où les places de Wallace, Smith et Howard était indiscutable.

:cd: Deuxième 5 défensif :cd:

R.Rondo
C.Paul
K.Durant
L.James
B.Wallace

Rondo et Paul devait apparaître, enfin pour ma part, Gino dans le deuxième et Paul ou Rondo dans le premier aurait été plus mérité et équilibré au niveau des postes.

:cd: Premier 5 rookies

J.Wall
E.Turner
W.Johnson
B.Griffin
E.Davis

:cd: Deixième 5 rookies

L.Fields
E.Udoh
D.James
P.George
D.Favors

:pacd: Coach of the year: E.Spoelstra

No comment :hum:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 18:18:35

Les 5 NBA :ouch:
Howard bien présent quand même :cool:

WakaFlocka1017
WakaFlocka1017
Niveau 10
12 février 2011 à 18:35:25

je viens de ragequit après un dunk raté de Brewer en contre-attaque et Melo en face qui est à plus de 40 pts au 3eme QT :(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 18:37:15

J'ai 2 petites questions pour vous :
Vous jouez en combien de temps en assoc :question:
Combien de temps environ pour finir une saison :question:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 18:39:01

7 ou 8 minutes le QT , environ 2 semaines pour finir une saison si je simule beaucoup. Sinon ça prends un bon moment :)

WakaFlocka1017
WakaFlocka1017
Niveau 10
12 février 2011 à 18:41:08

9minutes le QT, 29 matchs de saisons régulière et 7 matchs par round de playoffs :(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 18:42:02

Ah ouais en simulant perso j'aime pas simulé les matchs parce que ca gache les stats . Je fixe un nombre minimu de points a marqué pour chaque joueur et en simulant ca casse mes objectifs :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:43:27

4*10 min