CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 18:47:15

Bah si tu simules pas et que tu fais une saison de 82 matchs, ça va te prendre un bon moment :(

On va dire 8*4 , ça fait 32 minutes le match. Avec les temps morts etc. on arrondit à 35 minutes.

35*82 = 2870

Ce qui te fait environ 48 heures de matchs, et uniquement les matchs, après si tu cherches à faire des trades, ajustement tactique, à trouver des systèmes etc..

:ok:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 18:49:57

Nan je joue en 4*11 dans une saison de 58 matchs ( ou 56 je sais plus excatement ) donc ca va me prendre du temps j'ai fait 4 match en 2 jours

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:54:17

moi je joue en 4*10 minutes et je simule 50% des matchs et ça reste très réaliste :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 18:54:26

Je suis en train de bouffer du Lakers :cool:

32-19 à 1 minute de la mi-temps, Rose sort un match de fou, en même temps en face c'est Blake ou Brown, comparé à Wade c'est sur que c'est plus facile :( :hap:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 19:06:32

Ah ok ce jeu de merde, 3e QT : PLUS RIEN NE RENTRE.
Que ça soit Boozer, Noah, Deng , Brewer , Rose ou Watson, rien ne rentre, même Korver en sortie de banc prends de bons shoots mais non ça rentre pas.

Résultat ? Un 21-2 sur le QT pour le moment. J'ai une envie de ragequit c'est impressionant :rage:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 19:22:06

Victoire contre Milwaukee 97-86 grâce à mon Big Three! 28 points 12 rebonds 6 contres pour Noah, 26 points 10 rebonds pour Bozzer et 24 points 9 PaD pour Rose! Les miettes pour le reste!

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
12 février 2011 à 19:28:40

Joli :bave:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
12 février 2011 à 19:29:40

suite à un achat compulsif, me voilà en possession de ce jeu. Des conseils pour bien débuter sachant que je n'y connais rien en basket ?

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
12 février 2011 à 19:32:06

Commence à un niveau assez faible et augmente au fur et à mesure et passe par le didacticiel aussi :)

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
12 février 2011 à 19:37:18

Si tu n'y connais vraiment rien tu ne seras jamais efficace dans ton jeu, faut que tu comprennes un minimum le jeu :(

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
12 février 2011 à 19:43:05
  1. WakaFlocka1017 Voir le profil de WakaFlocka1017
  2. Posté le 12 février 2011 à 17:44:36 Avertir un administrateur
    1. Bonjour123 Voir le profil de Bonjour123
  3. Posté le 12 février 2011 à 17:26:56 Avertir un administrateur
  4. Putain je fais quasi toute la saison à la première place de la conférence avec les Spurs,meilleure équipe de la ligue mais je suis pas foutu d'avoir un joueur dans les récompenses ou joueur de la semaine c'est vraiment pourri :(

combien de minutes par QT :question:

9 minutes :ok: C'est déja pas mal étant donné que j'ai pas envie de passé 2 heures sur un match mais en meme temps j'ai une équipe tellement équlibré que je joue trop collectif et les points sont presque trop répartis et vu que tous est fait sur les stats c'est comme pour le All-Star Game cette saison quoi.Mais sur mon dernier match j'ai fait 33 pts et 9 pd avec TP avec des performances comme ça je pesne que je peux faire remarquer mes joueurs :ok:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
12 février 2011 à 20:09:50

5eme match et 5eme victoire :cool: 115-108 face a New York (sésolé :snif: )
Avec 7 joueurs a + de 10 points :cool: dont les 20 points de Hill en sortit de banc et un grand Gino 24 points :bave:

Par contre je n'arrive toujours pas a me prendre moins de 100 points par matchs :(

Glory_Daz
Glory_Daz
Niveau 8
12 février 2011 à 20:30:33

Omg je viens de tester la difficulté hall of fame en Mode My Player et c'est completement irréaliste :honte:

Ils avaient plus de 70% de réussite au shoot à la fin du 2éme quart temps et + de60% à la fin du match :honte:

Je m'en sors pas trop mal en perdant que de 7 points 87/80 mais franchement c'est abusé :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 06:51:27

je viens de lancer une carrière en difficulté Rookie, QT de 4 minutes avec le Toronto Raptors

Pour mon premier match dans le jeu je perds contre Portland 57-47

La faute à mon jeu défensif proche du néant (mauvais placement + nombreuses fautes). Par contre dans les phases offensives je m'en sors convenablement :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
13 février 2011 à 06:52:57

ça va venir, mais par contre faut que tu joue en 7 minutes :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 06:56:08

pourquoi en 7 minutes ?

Rajy
Rajy
Niveau 11
13 février 2011 à 06:57:05

Score plus réaliste :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 06:59:16

ok, merci du conseil

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
13 février 2011 à 10:37:46

:globe: Off-Season NBA 2011 :globe:

C'est la fin d'une nouvelle saison NBA, et plusieurs joueurs prennent leur retraites, voici les plus importants, beaucoup de pivots légendaires, dont un qui rentre au Hall of Fame, et c'est un ancien magic vous l'avez tous reconnues:

Shaquille O'Neal: c'est bien lui qui rentre aux hall of fame, drafté en première position par le magic en 1992, 19 ans aux seins de la NBA, il va nous manquer Big Cactus :coeur:

Parmis les principaux départs on retient également Ben Wallace, Antonio McDyess, et Marcus Camby.

Une fois les anciens partis, nous pouvons passé à la draft, où nous avons les choix 27 et 58, donc pas de grande chance de sortir un gros poisson, mais on sait jamais.

:d) 1st Round

1. Portland Trail Blazers: K.Irving 77 MJ
2. Toronto Raptors: H.Barnes 76 AS
3. New Orleans Hornets: J.Sullinger 79 AF
4. Minnesota Timberwolves: E.Kanter 73 P/AF

Les timberwolves nous ont directement proposé un échange contre Ryan Anderson et Jameer Nelson que nous avons poliment refusé.

5. Cleveland Cavaliers: P.Jones 77 AS/AF
6. Sacramenton kings: B.Knight 72 MJ
7. Washington Wizards: T.Jones 73 AS
8. Phoenix Suns: J.Selby 70 AR
9. Golden State Warriors: T.Honeycutt 67 AS
10. Los Angeles Clippers: A.Burks 68 AR
11. Charlotte Bobcats: K.Walker 68 MJ
12. Indiana Pacers: T.Leslie 65 AR
13. Detroit Pistons: D.Williams 71 AF
14. New-York Knicks: S.Mack 64 MJ
15. New-Jersey Nets: T.Harris 66 AS
16. Chicago Bulls: D.Motiejunas 69 AF/P
17. New-York Knicks: K.Singler 68 AS
18.
19. Detroit Pistons: J.Vesely 66 AF/AS
20. Denver Nuggets: J.Valanciunas 64 AF/P
21. Memphis grizzlies: T.Thompkins 66 AF
22. Utah Jazz: N.Smith 63 AR/MJ
23. Milwaukee Bucks: CJ Leslie
24. San Antonio Spurs: M.Wayns 65 MJ
25. Houston Rockets: J.Hamilton 65 AS/AR
26. Los Angles Lakers: D.McCamey MJ
27. Orlando Magic: M.Morris 67 AF/AS

Certains le compare à David West, en tout cas il possède un bon shoot mi-distance, et à de quoi fair eà 3pts, d'autres compare même Marcus Morris en provenance de Kansas comme à Luol Deng, Rashard Lewis et certains n'ont pas peut de le comparer à Carmelo Anthony, en tout cas, Nick Anderson le coach du Magic s'est dit très heureux d'avoir pu repecher Marcus, que l'on prédisait plus aux alentours de la 15ème place qu'en fin de premier tour.

28. Boston Celtics: L.Dunn 62 AR
29. Miami Heat: K.Benson 63 P
30. Dallas Mavericks: D.Summers 60 AR
...
58. Orlando Magic: B.Bogdanovic 56 AS

Nick Anderson à déjà fait comprendre que Bogdanovic ne fera pas partie de l'effectif l'année prochaine et qu'il ne sera donc pas signé.

Faisons une bref analyse de la draft:

Les balzers qui ont obtenu le premier tour grâce à la loterie alors qu'on attendait les raptors, les wolves ou les cavaliers, ont choisi K.Irving, peut-être pas le meilleur, mais c'était le poste qu'il avait besoin avec un andré miller sur une pente descendante, leur 5 sera très séduisant pour l'année prochaine:
Irving
Roy
Batum
Aldridge
Oden

Les raptors eux ont choisi Barnes, le joueur qu'il voulait, et ils l'ont eu, maitenant l'ancien tar Heels devra faire ce que CB4 n'a pas réussi à faire, faire des raptors une grande équipe.

Les Hornets ont réussi un bon coup avec ce 3ème choix, Sullinger, énorme au rebond, très bon en attaque, le joueur d'Ohio State que Cleveland aurait bien aimé avoir, peut transformer cette équipe des hornets et les emmener aux moins en playoffs, voir plus avec un duo qui s'annonce terrible Paul-Sullinger complété d'Okafor, Green, Ariza, et de West en 6ème homme.

Pour le reste des choix logiques, un pivot pour les wolves avec une raquette Love-Kanter s'annonce terrifiante, Perry Jones essayera de redonner de la couleurs aux cavs.

Sinon aucun français drafté, mais des européens, on note surtout Kanter bien qu'il est turc mais vient de Duke, Motiejunas lui nous vient de Lituanie, Motiejunas également tout comme Valanciunas, Vesely lui nous provient de république tchèque.

:d) FREE AGENT

Une seule arrivée du coté des agents libre pour le Magic d'Orlando, il s'agit de Troy Murphy l'ailier fort signe un petit contrat de 4m$ sur 2ans. De ce fait, le poste 4 devient blindé, avec B.Bass, R.Anderson, M.Morris, et T.Murphy désormais, en tout cas c'est un signe de Nick Anderson. Nous notons également que Troy est un des joueurs au poste 4 qui a le meilleur shoot à 3pts, un profil très semblable à Anderson...

L'info importante est que Carmelo Antonhy a finalement resigné à Denver un contrat de 123m$ sur 6ans soit 20.5 millions de dollars de moyenne par an.

:d) TRADE

En revanche Orlando Magic est très actif sur le marché des transfert avant leur premier match de la saison face aux Miami Heat! Nick Anderson à même indiqué que l'équipe continuera de changer pendant les deux premières semaines de compétition et que tout le monde peut bouger sauf Dwight Howard qui entre de plus dans sa dernière année de contrat et a fait savoir qu'il resignera seulement si un gros poisson arrive du coté de la floride, et précisément d'Orlando.

- Orlando Magic envoie à Charlotte Bobacats: J.Nelson + C.Duhon

• Charlotte envoie à Orlando: S.Jackson

Le premier trade est clair, Arenas passe en meneur, et S.jackson est surement le gros coup que Anderson voulait faire venir, cependant, nous n'avons plus de back-up au poste de meneur. Orlando semble clairement gagnant sur ce trade, même si Charlotte ont enfin un vrai meneur.

- Orlando envoie à Phoenix: R.Anderson + Q.Richardson

• Phoenix envoie à Orlando: G.Dragic + C.Dooling + 2nd tour de draft 2012

Le poste de meneur est complet et intéréssant (arenas et dragic), mais anderson quitte le navire, et ça des joueurs comme Howard ou Redick ont du mal à l'encaissé. Phoenix semble gagnant avec un véritable poste 4, shooteur et plein d'espoirs, et quentin richardson pourra toujours envoyer un ou deux missiles par match.

- Orlando envoie à Phoenix: H.Turkoglu + H.Thabeet + 2nd Tour des grizzlies 2012

• Phoenix envoie à Orlando: T.McGrady + J.Childress + C.Frye

Voilà un trade très intéressant, où le magic semble légèrement gagnant, en récupérant son ancien franchise player T.McGrady, mais aussi un très bon AS en la personne de Childress, et Tracy serait dans un rôle de 6ème homme.

- Orlando envoie à Houston: C.Frye + K.Dooling

• Houston envoie à Orlando: B.Miller
  • Houston envoie à Indiana: D.Wright
  • Indiana envoie à Houston: 2nd tour de draft 2012 et 2012

Un trade pour compléter les roster, où le back up de D12 semble donc être Brad Miller.

- Orlando envoie à Memphis: T.McGrady

• Memphis envoie à Orlando: 1st tour de draft 2012

Un coup de tonnerre sur la floride lors de la dernière huit avant le premier match de la saison face aux Heat, McGrady ne rejouera pas avec sa franchise du Magic, ne voulant pas être remplaçant, c'est contre un premier tour de draft qu'il part dans le Tenessee, pour informations, les Grizzlies sont prévus entre la 7 et 11 ème place, le magic peut espérer en choix entre la 8 et 15ème place disons, après tout dépend de la saison de Memphis, il est encore loin pour en parler.

Voilà donc le roster provisoir du Magic, je précise provisoire car des transferts sont encore prévu selon Nick Anderson qui prévoir de gros changement, tout le monde est "tradable" sauf superman on le rappel:

MJ: G.Arenas
AR: S.Jackson
AS: J.Childress
AF: B.Bass
P: D.Howard

Du coté du banc:
6: J.J.Redick
7: T.Murphy
8: G.Dragic
9. E.Clark
10. B.miller
11. M.Morris