CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
06 février 2011 à 19:24:16

Ouais j'ai eu cette impression, mais seulement par moment, lorsque la saison est un peu avancé, j'avais choppé Griffin avec les Wizards contre des chèvres :(

Matias_Delgado
Matias_Delgado
Niveau 9
06 février 2011 à 19:28:06

Wilcox contre Landry c'etait sans tour de draft.

Summers contre Dudley y'avait un tour de draft :ok:

Comment voir quel choix a l'equipe avec laquelle on negocie au niveau de la draft ?

Y'a les tours mais pas le choix ?

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
06 février 2011 à 19:31:04

Bah le choix c'est en fin de saison avec la lottery, mais plus l'équipe fait une mauvaise saison, plus elle aura de chance d'avoir un tour de draft haut.

Matias_Delgado
Matias_Delgado
Niveau 9
06 février 2011 à 19:33:30

Ah ok je pensais que c'etait prédéfini.. Merci :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
06 février 2011 à 19:33:58

Premier match avec les Bulls, et première victoire :bave:

On a commencé la saison avec un déplacement à Oklahoma City, naturellement on s'est attendu à un duel Rose/Westbrook, c'est bien ce qu'il s'est passé.

Un premier QT très serré, 18-18 , du tennis, un coup pour un et ça répond directement. Un second QT à l'avantage des Thunder , 10-8 , grosse défense de chaque côté.

Un 3e QT encore à l'avantage des Thunder, 22-19, on a 5 points de retard, rien n'est fait.
Le 4e QT est lancé, Rose fait face à Westbrook et Durant, et est aidé par Boozer. On est à 60 partout à 2:10 de la fin, Durant pars au dunk, faute de Noah, c'est un 3point play. Rose répond présent, un lay-up après avoir cassé les chevilles de Westbrook, 63-62.
Westbrook lance l'attaque, une pénétration , il ressort sur Durant wide open à 3pts, peut être le coup de grace, Luol Deng court et se jette pour gêner KD, c'est réussi il manque son tir, rebond Rose et sur la contre-attaque, Boozer se retrouve démarqué, Rose pénètre et lui donne, il n'a plus qu'a la mettre dedans, 63-64.
Westbrook repart à l'attaque, déterminer à sauver son équipe, un pick&roll avec Harden, il est démarqué à 2pts, et c'est raté, Rose part au contre et assène le coup de grace avec un magnifique 3 points sur un fadeway , c'est la victoire :cool:

Stats :

Rose 34pts 2reb 4pad 1int :ouch:
Boozer 14pts 8 rebonds 2pad :cool:
Noah 8pts 4reb 2ctr
Brewer 6pts 4reb 1pad

Durant 20pts 1reb 3int 1ctr
Westbrook 15pts 2reb 7pad 1int , il a répondu présent mais il n'était pas de taille dans le money-time.
Ibaka 8pts 4reb 1pad 1int 1 ctr

Un beau match :bave:

Bonal
Bonal
Niveau 10
07 février 2011 à 19:00:01

Je partage un bon gros alley-oop :cool:

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4106157

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 19:08:09

Putin joli :bave:

Bonal
Bonal
Niveau 10
07 février 2011 à 19:08:51

J'avoue que j'ai pris mon pied en le mettant :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 19:14:52

Bon, je suis en train de fister les Spurs avec les Bulls, Rose est vraiment cheatée :hap:

Je vais passer en All-Star je pense, même si la dernière fois que j'ai essayé ça a fait très mal :peur:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 20:40:45

Premier match en All-Star, contre les Mavs de J Kidd :cool:

Et bah finalement, c'est une réussite :(
Au début ça a été serré, on se rendait coup pour coup jusqu'a arrivé à 14-14 , puis je les ai allumés :(
27-16 a la fin du 1er QT, 16 11 dans le 2e, 16-17 dans le 3e et 12-14 dans le 4e
Y'a eu un gros garbage-time dans le 4e :(

Rose tape un double-double :cool:

Rose 20pts, 10pad, 2int :bave:
Deng 14pts 5reb 1ctr
Boozer 11pts 7reb 1pad 3int 1ctr

Boozer est énorme dos au panier :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 février 2011 à 21:52:45

:globe: Playoffs NBA Finals East: Game 5 :globe:

:mac: Milwaukee Bucks @ Orlando Magic :mac:

Les bucks y croient toujours, d'ailleurs la nouvelle devise des bucks en ce moment est "In bucks we trust", autant dire que les coéquipiers de Jennings peuvent compter sur leur fan et essayez de gagnez et mettre KO le magic, ici dans leur salle, l'Amway center.

Dès le début du match, Arenas repart sur les bases du précédent, Q Richardson est également encore très adroit avec le cuir orange derrière l'arc. L'écart n'est pas cruel, 7pts, mais Jennings et Maggette ne doit pas le laisser monter plus haut sous peine de faire une croix définitive sur la finale NBA.

:d) 1QT: 16-23

Malgré un bon trio d'exterieur Jennings-Salmons-Maggette, les bucks ne parviennent pas à recoller au score, la faute en partie au duo d'intérieur Howard-Anderson, se dirige t-on vers un duel intérieur-exterieur ?

:d) 2QT: 48-53

Mais dans le 3ème quart, Jennings et Redd accélere réellement, Arenas ne peut rien faire, les bucks passent devant avant d'entammer le dernier quart avec 4pts d'avance, et ils peuvent toujours y croire, en cas de succès en floride, cela serait synonyme de 6ème match, dans le Wisconsin...

:d) 3QT: 82-78

Dans le 3ème quart, c'est une course que mène le magic pour recoller au score, emmené par Arenas et Howard, tandis que Nelson prend d'excellent shoot à mi-distance, dont le dernier qui les faits égaliser, dans les 35 dernières secondes aucun point ne sera marquer, et chers téléspectateurs, ce sera une prolongation à laquelle on aura le droit pour le game 5.

:d) 4QT: 100-100

Egalité pure et parfaite, 100pts chacun, les équipes jouent très défensif, où chaque coup est calculé, 2 trois points de chaque coté: 106-106, puis les bucks inscrivent deux lancers francs: 108-106, c'est là que Howard loupe ses deux lancers francs juste après, possession bucks, mais très bonne défense du magic, de quentin richardson exactement sur Corey Maggette. C'est Nelson sur un lay-up qui va égaliser, et obtient une faute, et rajoute un lancer franc: 108-109. Il reste 1 possession chacun théoriquement.
Et Brandon Jennings tente la pénétration, Défense d'Anderson, il fait faute à 18 secondes de la fin, mais Brandon n'en mettera qu'un seul sur les deux, nouvelle égalité, se dirige t-on vers une double prolongation ? En attendant, dernière possession, Magic cette fois-ci.
Remise en jeu, pour Nelson, pénétration, il reste 7 secondes, il ressort le ballon, 5.8 secondes, Anderson est démarqué derrière l'arc, il arme le tir, 4.0s, il lache son ballon à 3.5 secondes du chronos, GOOOOOOOOOOOOOOD, 109-112 Le soldat RYAN donne la victoire et une nouvelle finale NBA pour le Magic dans un match magnifique et de valeureux Bucks!

:d) 1PR: 109-112

:cd: STATS :cd:

D.Howard 21pts 10reb
R.Anderson 21pts 10reb
J.Nelson 18pts
G.Arenas 17pts 6reb 4pad
Q.Richardson 12pts

B.Jennings 32pts 7reb 4pad
C.Maggette 17pts
J.Salmons 17pts 4reb 6pad
M.Redd 15pts

Le Magic est en finale NBA pour la troisème fois de son histoire, la deuxième sous l'ère Howard, ils affronteront les mavericks de Nowitzki qui ont éliminé le Jazz d'Utah, 4-2, la franchise du lac salé n'a pas pesé bien lours, les mavs semblent très fort malgré 6 matchs, il risque d'y avoir un gros duel entre Orlando et Dallas, une finale qui nous change des traditionnelle LA-Boston, enfin!

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 février 2011 à 22:14:46

On fais comment pour récuperer une vidéo qu'on a envoyer sur 2ksports :question:

romain71710
romain71710
Niveau 7
07 février 2011 à 22:25:55

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=3304423

Blake Griffin Style !

Bonal
Bonal
Niveau 10
07 février 2011 à 22:38:05

Bien joué Scandi' :cool:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 février 2011 à 22:57:13

J'ai trouvé :cool:

Alors Lebron on dit plus rien :question:

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4121783

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 23:16:03

Chaud je rage :-(

Je perds mon match contre les Lakers, 72-70.
Tout le long du match je me bats comme un chien pour les coller au score, sur la fin je remonte en enchainant les 3pts, un coup Deng , un coup Rose.. Je reviens à 64-68 , faute intentionnelle sur Blake qui rentre ses deux lancers :-(
Petit système sur la remise en jeu, tir à 3pts de rose et bam ça rentre, 67-70. Bynum me rentre un jumper à mi-distance totalement improbable, 72-67 :-(
Encore un système sur la remise en jeu , et encore Rose à 3pts , 72-70 :bave:

Faute intentionnelle sur Odom , il rate ses deux lancers :ouch: :bave:
Je demande immédiatement le temps mort après le rebond pris par Deng, je me précipite un peu trop pour tirer mon 3pts, il rebondit deux fois sur l'arceau avant de tomber , défaite :-(

J'y ai vraiment cru après les loupés d'Odom :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 février 2011 à 23:18:22

Perso le niveau au dessus de pro m'a degouté quoi. La différence se fait juste au niveau des shoots. Celui des autres rentre plus et les tiens rentrent moins :(

Je pense que le progré que 2k ont a faire c'est surtout de ce coté là.

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 23:21:24

Bah la j'ai bien la haine, mais bon je trouve qu'en défense c'est plus fort déjà, j'ai pas beaucoup réussi à pénétrer aussi facilement qu'en pro, et pourtant Blake c'est pas un monstre, mais je me mangeais toujours sur Bynum ou Gasol sorti de nul part pour venir me bacher :( :( (ça aussi ça me gonfle :rage: )

Puis je préfère ça que gagner 3/4 de mes matchs par 15pts d'écart , je vais bien m'y habituer :-(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
07 février 2011 à 23:23:54

Avant je galérais a l'interieur mais c'était pas possible, je méttais aucun panier :( Depuis que je gere, je gagne les matchs grace a ca c'est devenu mon atout n°1 :cool:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 23:26:10

Ce qui me soule c'est que j'ai l'impression que c'est assez aléatoire, Bynum qui est totalement nul à mi-distance me sort des fadeway au poste à 4-5m du panier et ça rentre, alors que je saute bien pour le genêr :-(