CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
11 février 2011 à 22:36:28

Scandi tu fais pas ta finale NBA ?

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
11 février 2011 à 22:38:19

Oui pas mal de suspense! Je vais reprendre ma tactique, faire commettre des fautes à Dwight! Par contre, ils ont un joueur, un certain Kenny Adams, je connaissais pas, il est énorme!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 22:38:57

Oui le game 4 arrive dans une dizaine de minutes :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 22:40:55

Rah putain je me fais bouffer dans le money-time au TD Garden :-(
Victoire des Celtics qui se sont enfin réveillés, Garnett qui sort un match titanesque, le mec peu importe d'ou il tirait ça rentrait :-(
Je prends un 23-12 dans le 4e QT :-( :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 22:41:30

match défensif en tout cas :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 22:44:26

Pfoua je rage surtout que je pouvais gagner :-(

Bon c'est reparti, si je gagne il me suffira d'une victoire à la maison pour être en finale de conf. , surement face au Heat :cool: :bave:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 22:47:17

:globe: NBA Finals 2011: Finals :globe:

GAME 4

:mac: Dallas Mavericks 2 @ Orlando Magic 1 :mac:

Orlando se doit de revenir dans le match et on doit donc gagner notre deuxième match sur trois à domicile. Mais le duo Nowitzki-Terry est bien déterminé à mettre fin aux espoirs du Magic.

A noter le retour du turc, Hedo Turkoglu, alors qu'il s'était bléssé dans la série face aux bucks dès le premier match. Il aura a coeur de relancer son magic qu'il aime tant et revenir à égalité face à la franchise texane.

Encore un gros début de quart-temps pour les deux équipes, où tout rentre pour les mavs, et presque tout pour le magic, c'est là que se fait la différence, en tout cas la défense n'est pas encore dans le match, Turkoglu et Howard sont nos deux solutions offensives les plus prisés pour le moment.

:d) 1QT: 37-31

Dans le deuxième quart-temps, Howard est seule, seule au monde, ou plutot seule face au Texas, ce qui est déjà conséquent, la faute à un allemand et un all-star, qui est tout simplement l'énorme Jason Kidd :coeur: qui donne le tournis au duo nelson-arenas, d'ailleurs Jameer n'est vraiment pas dans son match. Bref, les mavs creusent l'écart, mais rien n'es significatif, il reste une mi-temps.

:d) 2QT: 61-50

Dans le troisième quart-temps, Brandon Bass vient donner un coup de main à Howard, qui est excellent ce soir, mais en face, Terry remue le couteau dans la plaie, laissant l'écart à onze point à un quart temps.

:d) 3QT: 88-77

IMPUISSANT, le mot est laché par les commentateurs d'Orlando, les mavs nous ont fait croire à plusieurs reprise que l'on pouvait revenir, mais en vain, à chaque fois il était bien là, et le magic encaisse sa 3ème défaite pour une seule victoires, la victoire finale fait un grand bon vers le texas, et ils pourront clore cela lors du Game 5, dernier match en Floride quoi qu'il arrive de l'année...

:d) 4QT: 114-102

:cd: STATS :cd:

D.Howard 28pts 15reb :cool:
H.Turkoglu 17pts 4reb
B.Bass 14pts 4reb
G.Arenas 8pts 11pad

D.Nowitzki 33pts 13reb 4ctr :ouch2:
J.Kidd 21pts 6reb 16pad :ouch:
J.Terry 19pts

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
11 février 2011 à 22:47:25

Je pense faire un mini direct de mon match demain :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 22:48:39

une sorte de live ça peut-être pas mal :cool:

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
11 février 2011 à 22:48:48

Ouch Jason " Triple double" Kidd a fait mal!

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 22:55:49

Ouille, dur Scandi :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 23:04:52

bon allez je poste le game 5 :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 23:06:34

:globe: NBA Finals 2011: Finals :globe:

GAME 5

:mac: Dallas Mavericks 3 @ Orlando Magic 1 :mac:

Le supporters du Magic sont déçu, les espoirs de titre sont quasi-anéanti, et aucune victoire sur les deux premiers match à domicile, alors que tout avait bien commencé dans le texas avec une victoire dès le game 1.

Le début du match est très sérré, avec un très bon Nelson, touché en plein coeur lors du match dernier il veut prouver qu'il est un très bon meneur, capable du lutter avec la légende de Kidd. Arenas en fait de même.

:d) 1QT: 28-30

Mais les Mavs ne sont vraiment pas loin, et Marion en sorti de banc est impressionant que ce soit au scoring ou au rebond, nous on peut remercier Clark et Anderson en sorti de banc, et le dernier est en confiance ce soir, rentrant 2 trois points. Mais Nowitzki est énorme aussi, déjà à 22pts à la mi-temps, Howard est discret, mais présent au rebond.

:d) 2QT: 52-50

Voilà un match, où le Magic se donne corp et âme, avec Anderson excellent, il repasse devant à l'entamme du dernier quart, et Nowitzki est à 28pts, où va t-il s'arrêter ?

:d) 3QT: 82-85

Dans le dernier quart-temps, c'est bien Anderson qui creuse l'écart plantant sont 4 et 5ème trois points de la soirée, et Howard marque 8 de ses 13 points dans le dernier quart, magré un grand Nowitzki (37pts 10reb), le magic s'impose avec un écart conséquent, entièrement acquis dans le dernier quart-temps, une victoire qui nous permet encore d'espèrer, à un seul match de Dallas.

:d) 4QT: 100-117

:cd: STATS :cd:

R.Anderson 28pts 3reb
J.Nelson 21pts
B.Bass 15pts 7reb
D.Howard 13pts 16reb
E.Clark 10pts 4reb
G.Arenas 14pts

D.Nowitzki 37pts 10reb
S.Marion 15pts 10reb
J.Terry 14pts

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 23:09:16

Putain mais Nowitzki :ouch:

Et Anderson, énorme :bave:
Encore une fois t'as un gros collectif :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
11 février 2011 à 23:12:00

Les stats de Howard au rebond me font toujours halluciner :(

J'avais joué contre lui dans mon assoc avec les Hawks, il a fini le match à 27rbds :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 23:12:34

maximum en match j'ai du faire 20 une fois :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 23:17:35

Je joue le 4e match de ma série contre les Celtics, a la fin du 3e QT on est à 46-46 :-(

On défend vraiment bien, 6 contres et 8 interceptions déjà.
On prends 2 rebonds offensifs, pour un seul pour les Celtics.

Par contre ça vendange, Deng est pas foutu de rentrer ses shoots, seul Rose porte l'équipe à lui tout seul, et ses stats parlent pour lui : 30pts, 2pad, 2ctr , 5/8 à 3pts ..

Derrière pas un seul ne dépasse les 5pts , et en face Pierce est instopabble , il joue que au poste, et même quand je fais des prises à deux il shoot et ça rentre :-(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 23:25:05

Oh oui le réveil de Deng et de Boozer, et l'interception de Rose qui mène au alley-oop de Brewer :fete:

65-57 , 1:40 à jouer :bave:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
11 février 2011 à 23:31:32

Ah ok le score de pro A :rire: bonne chance ça devrait passer :ange:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 février 2011 à 23:35:19

Ouais seulement 7 minutes par QT :hap:

Et la victoire 72-63 , ce soir c'est non seulement les Bulls qui gagnent , mais c'est surtout Rose.

Derrick Rose, Player of the game , avec .. 41 PTS , 5PAD , 3INT, 2CTR :ouch: :ouch:

15/27 au shoot, 7/10 à 3pts :ouch:

A noter une posterization sur Rondo dans les dernières minutes de jeu, que je n'ai pas enregistré parce que voila :hap:

Et on ira donc à l'United Center pour le Game 5 , qui pourra être synonyme d'accession à la finale de conférence, probablement face au Heat qui mène sa série 3-1 face à Atlanta.
C'est parti :cool:

La vidéo du moment