CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scandinavia
scandinavia
Niveau 10
09 février 2011 à 20:16:07

:globe: NBA Finals 2011: Finals :globe:

:mac: Orlando Magic 1 @ Dallas Mavercicks 0 :mac:

Second match dans le Texas avant de rejoindre la floride pour 3 éventuels matchs (au minimum deux), les texans sont dans l'obligation d'égaliser s'ils ne veulent pas voir le Magic s'envoler. Pour information, lors de leur 3 séries de playoffs qui ont succéder, le Magic a toute commencer avec un 2-0, mais à chaque fois, il recevait en premier, aujourd'hui ce sera une autre paire de manche face à la bande à Nowitzki.

On assiste dès le début du premier quart à un match équilibré, Nowitki excelle, Howard réagit bien, Terry supplante également quelques points, le magic prend tout de même l'avantage, les fans venus à l'American Airlines Center de Dallas retiennent leur souffle, la salle est silencieuse, Nowirzki semble pouvoir les emmener loin, mais en face il y SUPERMAN.

:d) 1QT: 26-24

Le second quart-temps est tout aussi sérré, deux grosses défenses qui conduit à pas mal de mauvais shoots et forcés, par l'intermédiaire de Nowitzki et Terry les Mavs prennent l'avantage de plusieurs points, mais Nelson leur permet de recoller avant la mi-temps à un petit point.

:d) 2QT: 47-48

Les mavs toujours emmenés par le duo Terry-Nowitzki creuse tout petit à petit l'écart, le magic à part Howard, voir Nelson/Arenas à une moindre mesure, personne n'est capable de décanter le match en faveur des joueurs de Floride, mais il reste encore un quart-temps, superman peut faire bouger sa troupe.

:d) 3QT: 62-69

Comme le premier match c'est un match défensif, et Nowitzki est excellent, il réalisera le double-double, tout comme son adversaire direct B.Bass, mais pour le magic il est moins exceptionnel, c'est le moins qu'on puisse dire. Et les Mavs avec un incroyable Terry dans le money time (10pts) égalise dans la série avec une victoire de 9pts.

:d) 4QT: 84-93

:cd: STATS :cd:

D.Howard 22pts 9reb Très bien maitrisé par Chandler.
J.Nelson 14pts
G.Arenas 11pts 4reb 9pad 4int
B.Bass 10pts 10reb

D.Nowitzki 31pts 12reb 3ctr :ouch:
J.Terry 27pts

Orlando Magic 1
Dallas Mavericks 1

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
09 février 2011 à 21:31:50

Joli Scandi, tu m'impressionnes :bave:
Moi c'est tout l'inverse de ton match 1 , à chaque match je me fais manger dans le dernier QT , et pourtant j'ai enlever le facteur décisif :-(

En tout cas bravo, c'est toujours aussi bien écrit :bave:

(Débidage sponsorisé par DebideCorp :cd: )

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
10 février 2011 à 08:33:45

Merci mon petit napoli si tu veux venir poster sur le forum NBA 2k11 je t'en pries :) :hap: :-)

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
10 février 2011 à 20:50:10

C'est fait :hap:

Bon moi je viens de finir la saison régulière, j'ai simulé beaucoup de matchs que je jugeais inintéressant :hap:

Rose passe vraiment pas loin du MVP , d'ailleurs je pense que si j'avais été premier de conf. il l'aurait été, mais un mauvaise série de défaite sur la fin nous a laissé la deuxième place :(
Le Heat premier , je les ai tapés 2 fois sur 3 pourtant :cool:

Donc Lebron MVP , Rose dans le premier 5 NBA au poste de meneur :cool:

Et bien entendu, je me mange ma bête noire au premier tour des PO : Le Magic :-(
Hedo est blessé par contre :cool:
Je lance le premier match, je compte bien les exterminés :diable:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
10 février 2011 à 21:04:53

:globe: NBA Finals 2011: Finals :globe:

GAME 3

:mac: Dallas Mavericks 1 @ Orlando Magic 1 :mac:

Premier matchs des finales en Floride, mais c'est bien les mavs qui prennent les devants avec l'intenable duo Terry-Nowitzki, tandis que Chandler mène la vie dure à dwight. Un match où presque tout rentre, du moins pour l'instant.

:d) 1QT: 31-27

Un deuxième quart où l'on se rend coup pour coup, Howard est mangé tout cru par chandler qui le défi à chaque rebons (seulement 3 pour dwight sur la première mi-temps), tandis que Nowitzki est F.OR.M.I.D.A.B.L.E.

:d) 2QT: 64-60

Un 3ème quart où le magic avec je le répête avec un nowitzki en mode MVP et un terry en mode All-Star creuse l'écart qui ne cesse de grimper, tandis que le magic reste bloqué en attaque, seulement 16pts dans le troisième quart.

:d) 3QT: 92-76

16pts de retard, mais Howard et Anderson recolle à 4pts, puis les fautes d'Howard le condamne à être remplacé et revenir pour la toute fin de matchs (5 fautes), mais Terry et Nowitzki, encore eux, condamne le Magic tout entier avec une adresse incroyable, l'Amway center à la larme à l'oeil, sentant passer une 3ème finales NBA sous leur propres yeux, après les rockets en 1995 (4-0), les lakers en 2009 (4-1) et maintenant, c'est au tour des mavs à être leur bourreau... Il faudra réagir vite, et ceuxx dès le prochain match, en tout cas sur celui-ci, ils n'ont jamais pu aller la chercher, bien que tenant le rythme lors de la première mi-temps, mais les fautes d'Howard nous ont achevées.

:d) 4QT: 104-92

:cd: STATS :cd:

D.Howard 18pts 8reb 5ft :-(
R.Anderson 15pts 5reb
J.Redick 15pts
J.Nelson 15pts

D.Nowitzki 38pts 7reb
J.Terry 29pts

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
10 février 2011 à 21:14:17

Ah ok Nowitzki cheaté :-(

KunAguero13
KunAguero13
Niveau 8
10 février 2011 à 21:17:15

Salut les gars j'ai enfin reçu le jeu de chez Amazon :cool:
Mais je suis pas très fort

Bonal
Bonal
Niveau 10
10 février 2011 à 21:19:48

Premier match de ma nouvelle assoc' avec le Thunder:

Bulls 107-113 OKC

Avec Durant qui nous sors un triple double 28 pts 10 reb 12 pad :bave:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
10 février 2011 à 21:23:07

au fait bonne chance napoli, même si c'est face au magic :(

Je-Nick_Noah
Je-Nick_Noah
Niveau 6
10 février 2011 à 21:23:54

Vous jouez avec quels sliders les bogoss ? :(

Bonal
Bonal
Niveau 10
10 février 2011 à 21:26:19

J'ai pas touché aux miens :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
10 février 2011 à 21:37:08

Pas touchés les miens :ok:
Réglages simulation de base, avec l'interception baissée pour l'IA car c'était abusé, et en niveau All-Star :(

Je regarde Bad Boys la, du coup la série face au Magic je la jouerai demain :cool:

Je-Nick_Noah
Je-Nick_Noah
Niveau 6
10 février 2011 à 21:43:59

Merci, j'hésitais à laisser ceux simu avec 2-3 réglages perso ou à commencer à dénicher des sliders plus pointus mais comme les miens me satisfont et que j'ai l'impression qu'ici presque personne n'y a touché, je pense rester avec :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
10 février 2011 à 22:00:27

Ceux de base moi aussi :( les sliders une fous que tu touche t'en fini plus :ok: tu passeras plus de temps a les modifier qu'a jouer :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
10 février 2011 à 22:01:32

The Purist pour moi mais j'ai retouché deux trois trucs :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
10 février 2011 à 22:11:10

Bon je vais pas tarder à lancer mon dernier match de la saison avec les Kings en MP, pour un bilan record de 17V-59D :cool:

Et je demande mon transfert dans la foulée, j'espere choper une bonne team :peur:

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
10 février 2011 à 22:14:16

J'ai commencé une Assoc' avec les Pistons en Super Star

Pour l'instant 1V-1D

MJ : Stuckey
AR : Gordon ( trop galère a manier son shoot :( )
AS : Prince
AF : Jason Thompson
PV : Greg Oden

sur le banc j'ai, T-mac, Will Bynum, Caspi, Finley, Monroe, et d'autres que j'ai zappé :(

j'essaie de pécho soit Evans des Kings, soit OJ Mayo, mais ils sont durs en affaires :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
10 février 2011 à 22:15:54

Stuckey c'est le meneur qui m'a rendu le plus fou je cois en MP :-((

Casspi est pas mauvais, Evans non plus mais c'est pas des brutes, toutes les PAD qu'ils m'ont fait loupé :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
10 février 2011 à 22:17:51

Putain j'avoue que Stuckey fout la mort en MP :rire:

A chaque fois il veut marquer son panier même si il est au milieu du terrain avec 3 joueurs sur lui :-(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
10 février 2011 à 22:18:20

ouais Casspi c'est pour son shoot que je manie bien, il joue 8/10min par match, histoire de placer 1 ou 2 paniers a 3pts :ok:

Après Evans je sais pas j'ai jamais joué avec lui, mais il m'a toujours fait l'amour en Assoc' avec les Lakers avant :(

Et c'est surtout pour me débarasser de Gordon qui doit être a 10% au shoot sur une 20aine de tentative en 2 matchs :( :(

et je prends aucun shoot forcé avec lui

La vidéo du moment