CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 23:26:45

Sinon Scandi bravo :bravo:
La finale est à toi :bave:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
07 février 2011 à 23:29:01

C'est vrai que des fois les intérieurs adverses marquent des shoots improbables mais tu peux faire des séries intéressantes en défense .

Perso mon probleme est que Lopez et Favors ne prennent pas assez de rebonds c'est tout le temps mon arriere ou PA le meilleur rebondeur je comprend pas :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 23:38:06

Moi c'est en attaque qu'ils foutent rien, l'autre fois le ballon rebondi devant Brewer mais non il le laisse tomber, et l'adversaire se jette dessus :-(
Après en défense Noah en prend beaucoup, mais il est bon qu'a ça :(
Dos au panier c'est une merde, faut lui faire la passe sous le panier pour qu'il aie une chance de pas la louper, et encore :-(

Un très bon joueur , je l'avais jamais encore testé, c'est Deng :(
Il est cordialement énorme à distance, et même en pénétration, il a un shoot plutôt simple à prendre en main, et à mon avis il est possible de l'avoir facilement :(

Par contre un que je déconseille c'est Brewer, ce mec a un shoot horrible j'ai toujours pas réussi à taper dans le vert en 5 match :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
07 février 2011 à 23:39:23

Je viens de jouer mon deuxième match de la demi finale de la conférence est en payoffs avec Chicago contre Orlando! Victoire de 12 points après une défaite de 8 points au premier match! C'est pas évident en all star, surtout contre Howard! 17 points 22 rebonds 7 contres pour Noah lors du Game 2! Enorme!

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
07 février 2011 à 23:47:37

Par contre en attaque je m'en sort plutot bien, dos au panier une fois proche du panier j'appuie sur R2 le joueur se retourne et la soit il est costaud il marque soit il a faute .
Je trouve ca super éfficace, mes 2 intérieurs ont des stats trés bonnes offensivement et cette tactique marche avec pratiquement tout les joueurs ( j'y arrive avec Petro :( )

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
07 février 2011 à 23:49:58

L2 *

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
07 février 2011 à 23:55:05

Tu joues en quel niveau?

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 février 2011 à 23:59:01

Moi j'me fais toujours bacher avec cette tactique :(
Ce que je fais en général (avec des gars genre Boozer / Garnett , plus AF donc) , je me mets au poste, je pousse, après que le défenseur ait reculé de 2 ou 3 pas je tir dans l'opposé ou je dribble, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :(
Et ça rentre souvent, mais bon des fois c'est inexplicable pourquoi ça rentre pas :-(

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
08 février 2011 à 00:02:03

Pour les joueurs intérieurs faut vraiment s'inspirer de leur jeu au poste IRL :(

Par exemple tu vas pas tenter systématiquement d'y aller en force avec un Nowitzki :(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
08 février 2011 à 00:25:24

arsenelupin59
Posté le 7 février 2011 à 23:55:05
Tu joues en quel niveau?

En All Star .
Peut etre que c'est parce que je joue dans un petit niveau que la tactique du L2 marche :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
08 février 2011 à 09:44:52

Je joue en All Star aussi mais ça ne marche pas souvent! Faut dire que je 'ai testé que contre Dwight Howard aussi..

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
08 février 2011 à 11:02:51

C'est sur que contre des monstres comme Dwight ce n'est pas facile mais souvent avec cette tactique c'est le gros point fort est que le défenseur adverse doit sortir rapidement a cause des fautes et du coup tu te retrouve contre le remplacent et la ca devient plus facile :(

Dernier exemple en date, Kaman qui me fait toujours des matchs a 30pts :honte: n'a joué que 8min dans le match a cause des fautes

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
08 février 2011 à 17:30:35

à chaque fois que je joue contre Orlando, Howard me sort toujours des matchs de fou, 26pts 23reb dans le dernier en date :-(

...mais les 34pts de Evans ont quand même fait basculer la balance de mon côté :cool:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
08 février 2011 à 17:31:27

En parlant d'Orlando, je joue justement contre eux :peur:

Noah VS Howard, first round :cool:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
08 février 2011 à 18:34:20

Non mais drôle le jeu cheaté :question: :-(

Je les encule totalement dans les 3er QT :

1QT : 12-20
2QT : 13-16
3QT : 12-16

Puis dès le 4e QT, plus personne ne rentre rien, Deng foire tout ses 3pts , Boozer devient pire qu'impuissant, et je me prends un 25-6 dans le dernier QT , avec un Arenas qui rentre des lay-up totalement IMPOSSIBLES , Howard qui prend des jumpshoot totalement sur le côté (que la balle monte en cloche..) , et barré par Boozer ..

Je rage sévère la :-(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
08 février 2011 à 22:31:05

vous jouez des 1/4tps de combien de temps en My Player?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
08 février 2011 à 22:32:03

12minutes comme en Assoc :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 février 2011 à 22:33:39

9 minutes :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
08 février 2011 à 22:36:49

8 ou 9 minutes en MP , 7 ou 8 minutes en Assoc :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
09 février 2011 à 14:06:48

:globe: NBA Finals 2011: Finals :globe:

:mac: Orlando Magic @ Dallas Mavercicks :mac:

Tout d'abord une bonne nouvelle, Brandon Bass est de retour dans la team du magic, et veux le montrer, cependant Turkoglu lui n'est toujours pas apte à jouer, mais il pourra jouer au moins un match, le game 4, autant dire qu'il en jouera surement plus que un vu comment la série s'annonce serrer. Du coté des mavs, pas de blessure à signaler, emmener par leur franchise Player Dirk Nowitki.

Les 5 de départs:
- Magic: Nelson-Arenas-Q.Richardson-B.Bass-D.Howard
- Mavericks: Kidd-Terry-Butler-Nowitzki-T.Chandler

Autant dire que sur le papier, les mavericks sont favoris, kidd est plus fort et a plus d'experience que Nelson, Arenas/Terry un léger avantage pour le joueur d'Orlando qui renait de ses cendres, mais terry est aussi un gros scoreur. Butler/Q, la question ne se pose pas, de même pour le duel au poste 4, il y a juste vraiment au poste 5 que le magic semble avoir l'avantage, mais Chandler devrait sans aucun doute poser d'enorme problème à superman.
Du coté du banc, un avantage aux mavs également, d'un coté les meilleurs éléménts sont:
-magic: banks-redick-clark-anderson-thabeet
-mavs: barea-beaubois-stevenson-marion-haywood

Le premier matchs des finales NBA 2011 peut donc commencer en ce 24 mai. Et c'est les mavs, dans leur enceinte bouillante, qui prend le dessus bien qu'Howard et Bass se débrouille très bien dans la raquette, mais Butler et Nowitki sont excellent.

:d) 1QT: 14-22

Dans le second quart, les mavs ont toujours le contrôle du ballon, malgré un travail énorme de la raquette du magic Bass-Howard, personne ne suit, tandis que Butler lui enchaine. La première mi-temps à été pour les mavs, seul la raquette titulaire du magic parvient à ce que l'écart ne soit pas trop conséquent, mais il va falloir vraiment se réveiller, en tout cas Bass avec 20pts et Howard avec 14pts, on sait où on devra jouer.

:d) 2QT: 36-42

Un match plutôt défensif, où plutôt où il y a beaucoup de déchets sur les shoots extérieurs, et le Magic en profite pour recoller avec Arenas à la baguette et Howard pour conclure qui est on-fire, lui ne veut pas revivre une seconde finale perdue. Du coté des texans on ne trouve plus ses shooteurs (essentiellement Butler et Nowitzki, qui ce dernier prend cher dans son duel face à Howard au poste, où superman compte déjà 5 contres.

:d) 3QT: 67-56

Le Magic mène de 11pts à l'entamme du dernier quart-temps, une première victoire potentielle qui serait ultra importante sur le plan comptable, et toujours emmené par le duo Howard et Bass ultra impressionnant (70pts à eux deux!), le magic finit le match sur une bonne note +13, mais la question à se demander c'est de se demander si le magic pourra jouer autant à l'intérieur pendant toute la série, les mavs ne sont pas fous, ils vont bien finir par resseré le jeu...

:d) 4QT: 89-76

:cd: STATS :cd:

D.Howard 40pts 14reb 7ctr :ouch2:
B.Bass 30pts 7reb
G.Arenas 8pts 5reb 10pad

C.Butler 24pts
D.Nowitzki 17pts 10reb 4int

En attendant on mène la série 1-0 et ça c'est positif, B.Bass est vite revenu à son niveau, et D.Howard en mode MVP, voir plus...

La vidéo du moment