Bon, apres avoir telechargé la demo sur le PSN hier soir, j''y ai joué ce matin, et voila mes impressions : vraiment pas top malheuresement
Je m'explique
Je telecharge la demo, je suis plutot excité apres l'apercu positif que j'avais lu sur jvc, je lance, et la, video d'intro de 5min qu'on peut pas passer ....
bon pas grave
Le menu est juste magnifique
, c'est rapide, fluide et instinctif. Pas de blabla, je lance un match, je commence par Milan AC - Napoli, sans vraiment chercher a modifier les equipes, mais bon ca a pas l'air compliqué et ca semble plutot complet
Entree des joueurs, c'est coloré, plutot joli, la modelisation des visages est, je trouve, tres reussie.
Le match commence, et la, putain qu'est ce que c'est lent !
C'est mou, et c'est meme un peu chiant!
Le systeme de passe par contre, est parfait, les deplacements de nos joueurs sont intelligents, les defenses se plancent plutot bien, la physique de balle est pas mal, et la gestion des contacts reussie
Le match se joue, c'est assez chiant comme je l'ai dit plus haut, mais bon, je commence a m'y faire, je finis le match sur un 1-0 avec un but HORRIBLE de Zlatan sur une enorme erreur du goal de naples, et la j'en arrive à un des gros point noir, et j'aimerai faire un enorme coup de gueule à ce propos : les goals... Ils sont justes CATASTROPHIQUES, mon 2eme match, j'ai gagné 4-0 sur 4 horreurs du gardien 
J'avais Man Utd, premier but, une frappe molle et lente de Rooney et le goal plonge avec 15 min de retard
, le 2eme cest une frappe de Rooney de 30 metres qui rentre comme si on l'avait laissée rentrer gentillement sans chercher a la stopper(M'okay mon expression beaufesque
), le 3eme cest une tete de Berbatov toute molle avec, encore une fois, le goal qui plonge 1h apres, et enfin le 4eme, cest une frappe DEGUEULASSE de Evra du pied droit
que le goal relache dans les pieds de Rooney

Enfin, c'est meme presque triste
2eme coup de gueule, le comportement des joueurs face aux cages, et je m'expliquerai par un exemple :
Toujours lors de ce 2eme match, une balle relancée rapidement par la defense, qiu arrive un peu en l'air devant rooney, et la je me dis "Owiii la demi vollée
!!! et la .... ILL ME FAIT UN P****N DE PLONGEON DE M*RDE POUR METTRE UNE VIELLE TETE PLONGEANTE INUTILE ET DEGUEULASSE AVANT DE SE RETAMER LA GUEULE PAR TERRE COMME UNE M*RDE !
Mais .... POURQUOI TU FAIS CA DEBILE?????!!!!
Apres, le systeme de frappe, j'ai du mal a m'y faire, mais bon, avec un peu d'entrainement , j'imagine que ca passe, donc de ce coté la, ca va encore.
Donc au final je suis tres tres decu
D'une, de par la lenteur et la mollesse du jeu, et de deux a cause des goals cataclysmiques, c'est dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire, le systeme de passe est top, on peut faire de tres belles actions collecives etc... Mais le jeu (la demo en tout cas) est gachée a cause de ce que j'ai cité plus haut.
Apres ce n'est que mon avis, mais je trouve que ca ressemble a un PES 2011 patché
Cette année, je pense que ca sera Fifa 2012 pour moi
Au finaln je dirai que PES2012 est aux jeux de foot ce que Medal Of Honor est aux FPS, une ancienne license exceptionnelle, qui n'a pas bien vecu le passage HD, mais sur lesquels on peut passer quelques bons moments de temps en temps, quand on se fait un peu chier.