CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kobe_Le_Parano
Kobe_Le_Parano
Niveau 7
25 août 2011 à 10:05:19

Alors cette démo elle donne quoi ? J'hésite à la télécharger :(

proteger
proteger
Niveau 6
25 août 2011 à 13:44:13

Bon, apres avoir telechargé la demo sur le PSN hier soir, j''y ai joué ce matin, et voila mes impressions : vraiment pas top malheuresement :non2:

Je m'explique

Je telecharge la demo, je suis plutot excité apres l'apercu positif que j'avais lu sur jvc, je lance, et la, video d'intro de 5min qu'on peut pas passer .... :( bon pas grave

Le menu est juste magnifique :bave: , c'est rapide, fluide et instinctif. Pas de blabla, je lance un match, je commence par Milan AC - Napoli, sans vraiment chercher a modifier les equipes, mais bon ca a pas l'air compliqué et ca semble plutot complet :ok:

Entree des joueurs, c'est coloré, plutot joli, la modelisation des visages est, je trouve, tres reussie.

Le match commence, et la, putain qu'est ce que c'est lent ! :ouch: C'est mou, et c'est meme un peu chiant!
Le systeme de passe par contre, est parfait, les deplacements de nos joueurs sont intelligents, les defenses se plancent plutot bien, la physique de balle est pas mal, et la gestion des contacts reussie :ok:

Le match se joue, c'est assez chiant comme je l'ai dit plus haut, mais bon, je commence a m'y faire, je finis le match sur un 1-0 avec un but HORRIBLE de Zlatan sur une enorme erreur du goal de naples, et la j'en arrive à un des gros point noir, et j'aimerai faire un enorme coup de gueule à ce propos : les goals... Ils sont justes CATASTROPHIQUES, mon 2eme match, j'ai gagné 4-0 sur 4 horreurs du gardien :hum:
J'avais Man Utd, premier but, une frappe molle et lente de Rooney et le goal plonge avec 15 min de retard :hum: , le 2eme cest une frappe de Rooney de 30 metres qui rentre comme si on l'avait laissée rentrer gentillement sans chercher a la stopper(M'okay mon expression beaufesque :rire: ), le 3eme cest une tete de Berbatov toute molle avec, encore une fois, le goal qui plonge 1h apres, et enfin le 4eme, cest une frappe DEGUEULASSE de Evra du pied droit :rire: que le goal relache dans les pieds de Rooney :rire: :rire:
Enfin, c'est meme presque triste :(

2eme coup de gueule, le comportement des joueurs face aux cages, et je m'expliquerai par un exemple :
Toujours lors de ce 2eme match, une balle relancée rapidement par la defense, qiu arrive un peu en l'air devant rooney, et la je me dis "Owiii la demi vollée :bave: :bave: !!! et la .... ILL ME FAIT UN P****N DE PLONGEON DE M*RDE POUR METTRE UNE VIELLE TETE PLONGEANTE INUTILE ET DEGUEULASSE AVANT DE SE RETAMER LA GUEULE PAR TERRE COMME UNE M*RDE ! :ouch2: :ouch2: :ouch2: Mais .... POURQUOI TU FAIS CA DEBILE?????!!!!

Apres, le systeme de frappe, j'ai du mal a m'y faire, mais bon, avec un peu d'entrainement , j'imagine que ca passe, donc de ce coté la, ca va encore.

Donc au final je suis tres tres decu :-( D'une, de par la lenteur et la mollesse du jeu, et de deux a cause des goals cataclysmiques, c'est dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire, le systeme de passe est top, on peut faire de tres belles actions collecives etc... Mais le jeu (la demo en tout cas) est gachée a cause de ce que j'ai cité plus haut.
Apres ce n'est que mon avis, mais je trouve que ca ressemble a un PES 2011 patché :( Cette année, je pense que ca sera Fifa 2012 pour moi :(

Au finaln je dirai que PES2012 est aux jeux de foot ce que Medal Of Honor est aux FPS, une ancienne license exceptionnelle, qui n'a pas bien vecu le passage HD, mais sur lesquels on peut passer quelques bons moments de temps en temps, quand on se fait un peu chier.

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
25 août 2011 à 13:47:55

J'attends la réaction ChabdlerMBinguesque :content:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
25 août 2011 à 13:49:32

Quel réaction ? Je m'en fous que les gens n'aiment pas le jeu perso je prends mon pied dessus c'est ça qui compte :fier:

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
25 août 2011 à 13:56:49

Pour la mollesse du jeux on peut regler la vitesse non? Le principal probleme semble etre les gardiens de but. S'ils sont ameliorés pes peut etre un bon jeux

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
25 août 2011 à 13:59:10

ChandlerMBing ?
Posté le 25 août 2011 à 13:49:32 !
Quel réaction ? Je m'en fous que les gens n'aiment pas le jeu perso je prends mon pied dessus c'est ça qui compte

Nan mais c'était pas pour charrier, c'était pour voir si tu pensais pareil, comme t'es pro-Pes au taquet :ok:

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
25 août 2011 à 14:02:48

Je suis un pro-Pes aussi,mais depuis 2saisons j'ai pris fifa mais je reste quand meme attaché au Pes :(

Je trouve que l'immersion,graphisme sont beaucoup plus beau sur pes que sur fifa.

Cette anneé je prendrais surement Pes sur pc pour voir ceux que ça donne.

proteger
proteger
Niveau 6
25 août 2011 à 14:06:03

Je ne suis pas pro fifa ni pro pes hein! Je prend celui que j'estime etre le meilleur apres avoir testé les 2 :ok:

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
25 août 2011 à 14:09:57

Je me dois de vous montrez mon but : http://www.youtube.com/watch?v=6K3T53O_X2w&feature=player_embedded :rire:

Désolé pour la qualité :(

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
25 août 2011 à 14:11:05

J'ai fifa 11 sur Ps3 et Pes11 sur Pc bah pour etre honnette j'ai pris plus de plaisir sur Pes :-(

L'avantage avec le pc c'est qu'ont peut rajouter plein de Mods qu'ont trouve sur le net qui rajoute de l'immersion et gameplay au jeux.

ZelkoWayne
ZelkoWayne
Niveau 8
25 août 2011 à 14:22:49

Oster_Lapwass Voir le profil de Oster_Lapwass
Posté le 25 août 2011 à 14:09:57 Avertir un administrateur
Je me dois de vous montrez mon but : http://www.youtube.com/watch?v=6K3T53O_X2w&feature=player_embedded :rire:

Désolé pour la qualité :(

Chaud :rire:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
25 août 2011 à 14:58:14

Je me considères pas comme pro-pes, la preuves j'achètes les deux jeux tout les ans depuis 2001 :ok:

J'ai toujours pris plus de plaisir sur pes que sur fifa c'est vrai, mais par exemple lors des bouses pessiennes de 2008,2009 et 2010 j'ai jouer à fifa et non à pes :(

demoz
demoz
Niveau 10
25 août 2011 à 15:00:40

Malgré les avis dans l'ensemble négatifs, j'arrive pas à surmonter la frustration de ne pas avoir accès à la démo depuis ma 360 :(

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
25 août 2011 à 15:01:34

Ah ok Chandler :)

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
25 août 2011 à 15:02:37

Bah t'es pas très objectif, mais toute façon le principal reste que tu prennes du plaisir sur le l'un des deux jeu c'est tout :(

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
25 août 2011 à 15:05:16

Oui, et il faut que t'acceptes la critique aussi :(

Et encore un but gag mis par moi-même :rire: http://www.youtube.com/watch?v=5MUxXoJmvEY

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
25 août 2011 à 15:05:31

En quoi je suis pas objectif sérieux ?
Depuis le début du topic je dis que fifa est le top du top en termes de réalisation, tu veux que je dises quoi de plus ?

Moi je parles de plaisir de jeu quand je mets pes devant fifa c'est tout, on a encore le droit d'avoir ses préférences quand même :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
25 août 2011 à 15:09:13

Moi je parles de plaisir de jeu quand je mets pes devant fifa c'est tout, on a encore le droit d'avoir ses préférences quand même :(

C'est évidemment pas sur ce point la que je te "critique" ça c'est un avis personnel qui ne peut nullement être réfuter :ok:
Par contre quand tu ( ou alors d'autres personnes non objective désolé si c'est pas toi :hap: ) que les gardiens dans Fifa sont bien plus mauvais que sur Pes, que l'IA de PES est meilleur ou encore qu'on ne peut rien rater dans Fifa alors que la personne en question n'a surement pas pris la peine de mettre le jeu en FUMA , et pire dire qu'on a battu un joueur assidu de Fifa 1-0 avec Arles Avignon contre Arsenal c'est du pur mensonge :(

Après sur l'immersion et le plaisir de jeu j'en ai rien à foutre de qui préfère quoi :(

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
25 août 2011 à 15:12:22

Je suis décu :(

Demo téléchargée cette nuit :(

Pas mal, ca change, mais bon les joueurs, on dirait des poules avec la tete a 90 degrés :( Des cous de 1 metres :(

Sinon il pue de la gueule quand meme. Jarrive avec Rooney, frappe a 20 22 metre, boisée, et but :(

Aprés le fait de pouvoir desactiver l'assistanat des passe c'est pas mal.

Je trouve que les joueurs sont charettes quand meme :(

Dur de faire la différence sur des acceleratiosn :(

Jme suis lancé dans l'entrainement, et les bordel ou tu controles le deuxieme équipier, je trouve ca compliqué, du moins, faut s'y faire :(

Bref, il est bof bof, mais bon, je me dis qu'il ya des choses a découvrir, mais bon, vu les gougniafiers chez konami, la version finales ne sera pas trés évoluée par rapport a la Démo :(

Je me tate toujours spour Fifa, bien que j'ai toujours été sur PES depuis le 3 :(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
25 août 2011 à 15:13:17

Non mais Drass j'ai jamais dit ça moi :rire: :-(

Les seuls point sur lesquels j'ai critiquer Fifa 11 c'est : la physique de balle pour les tirs et les dribbles :( voilà tout, le reste y a rien à dire c'est le top du top et je suis le premier à le dire :(