CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZelkoWayne
ZelkoWayne
Niveau 8
23 septembre 2011 à 21:00:41

Et toi tu ne sais qu'insulter :bave:

canacisselazio
canacisselazio
Niveau 5
23 septembre 2011 à 21:01:14

le clash :bave:

:-(

Park_13
Park_13
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:02:17

vite clos :(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:03:33

Tu veux que je fasses quoi d'autre :question: t'arrives sur ce topic, tu m'agresses alors que je t'ai même pas calculé, tu lis pas les posts, et tu t'attendrais à ce que je te dégustes ta petite pine qui te sert de zob :question:

Venant d'un mec fan d'un débile de télé réalité, j'ai aucune leçon à recevoir :)

MesrineJacques
MesrineJacques
Niveau 8
23 septembre 2011 à 21:07:19

Mais drôle Chandler, le mec qui utilise toujours les mêmes phrases sur la télé réalité, c'est pas parce que tu regardes Secret Story ou autre que tu es débile. Tu es le genre de type dans la vraie vie, si on te suit pas sur ce que tu aimes ou on un avis opposé on est un tocard. Retourne bander sur ton PES et ta série Friends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 21:15:43

MesrineJacques Voir le profil de MesrineJacques [Ignorer]
Posté le 23 septembre 2011 à 21:07:19 Avertir un administrateur
Mais drôle Chandler, le mec qui utilise toujours les mêmes phrases sur la télé réalité, c'est pas parce que tu regardes Secret Story ou autre que tu es débile.

Ben si.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:27:14

Pourquoi_mentir
Posté le 23 septembre 2011 à 21:15:43
MesrineJacques Voir le profil de MesrineJacques [Ignorer]
Posté le 23 septembre 2011 à 21:07:19 Avertir un administrateur
Mais drôle Chandler, le mec qui utilise toujours les mêmes phrases sur la télé réalité, c'est pas parce que tu regardes Secret Story ou autre que tu es débile.

Ben si.

:rire: exacte

ZINEDlNE_ZIDANE
ZINEDlNE_ZIDANE
Niveau 8
23 septembre 2011 à 21:30:28

ah wé tr0 dr0l <3 ^^ :rire:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:16:05

Bon j'ai le jeu depuis ce matin, et y a pas à dire je prends toujours bien plus de plaisir dessus que sur fifa :bave:

Déjà la version finale est mieux que la démo 2, les gardiens sont meilleurs, les frappes lointaines ne rentre plus comme des petits pains, et cette sensation de controle propre à pes je kiff toujours :bave:

Par contre le gros point noir du jeu reste comme sur la démo, la capacité des attaquants adverses à multiplier les dribbles et c'est limite si c'est pas impossible de leur prendre le ballon si on est pas à 10 dessus :-( donc bon c'est assez gavant :( ça sera bien mieux en ligne.

J'ai trouvé une petite astuce sinon, enfin c'est pas moi mais Puyo celui qui a testé pes sur GK, en réduisant la vitesse du jeu à -1, on a des animations beaucoup plus fluides et classieuses, et l'impression robotique est quasi inexistante, en plus on gagne en réalisme je trouves la vitesse bien plus représentative d'un vrai match alors que celle d'origine est un peu trop rapide :(

bloube
bloube
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:23:33

Le jeu est énorme, rivaol a la tête entre les boule du PDG de EA ou quoi? :ok: Serieux le test de merde sur pes: KONAMIS C DES MENTEUR YA PA DE CLUB BOSS@@@@@@@@@@@@@@@@
YA KE 5 DIFFICULTEEEEEE@@@@@@@@@@@@
CHAIS DE KOI JPARLE JAI TEST LE JEU 5 MATCHH@@@@@@@@@

:(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:24:30

Putain mais on s'en branle du test :-( vous avez quel âge pour être obsédé par ça sérieux :-(

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:27:26

ChandlerMBing: Je DL la démo là & j'irai surement l'acheter la semaine prochaine :)
J'ai pas acheter de PES de puis 06 donc je pense être surpris du changement :coeur:

Tu as test la LM ?

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:29:25

Non pas encore test la LM ou quoi que ce soit d'autres, j'ai juste fait deux matchs amicaux avec le PSG :content:

Les effectifs sont pas à jour par contre j'ai du passer faire un tour du côté du mode modifier :rire: bogoss Konami quand même :-( m'enfin c'est rien de grave, un patch MAJ va sortir pour pc et console d'ici le 1er octobre :ok:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:33:19

Ok, de toute manière je vais le prendre sur PC comme çà je pourrai amélioré le jeu plus facilement :)

Park_13
Park_13
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:59:00

tu l'as sur PC la :question:

putain il sort le 30 en Belgique, 4 jours c'est trop long maintenant :-( :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:03:41

Bon j'ai testé le jeu :(

J'ai fait quelques matchs en vers une légende et j'ai carrément bien aimé.
La démo n'était vraiment pas représentative du jeu :(

C'est sympa et ça se laisse jouer mais y'a toujours ces mouvements dégueulasses parfois, les joueurs "patinent", bien que ça a largement été atténué par rapport au versions précédentes :(

Sinon j'ai vraiment bien kiffé les matchs que j'ai fait, la grosse différence avec les anciens PES pour moi c'est l'IA des partenaires, franchement ils sentent bien le jeu, font des une-deux, quelques bonnes passes bien senties...Les collisions sont pas trop mal non plus. En gros j'ai fait quelques actions superbes. grâce à mes partenaires.

Les frappes sont excellente de ce que j'en ai vu pour l'instant :ok:
Les gardiens ont été améliorés par rapport à la demo, mais sans déconner ils arrivent pas à capter une balle, ils ont du savon sur les gants :(

Les graphismes n'ont pas bougés d'un poil mais ça à la rigueur on s'en tape mais sans déconner la bande son quoi...Ils pourraient faire un effort, commentaires et ambiances à chier.
Les effectifs pas à jour c'est abusé aussi sans déconner, t'achètes un jeu 60 boules et faut encore attendre un patch, tous les ans Konami fait le coup... :-(

Dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris, je m'amuse bien avec ce PES, il est carrément mieux que le 2011.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:05:16

bien que ça ait largement été**
aux**

Désolé pour les autres fautes, je me suis pas relu :(

smo7
smo7
Niveau 6
26 septembre 2011 à 13:19:08

http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2012-SU00009434t.html?pf=playstation-3-160032

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:19:16

Les gardiens ne captent vraiment aucunes frappes sans déconner.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:20:46

C'est clair que les défenseurs sont souvent à la ramasse :rire: :(