Bon j'ai testé le jeu
J'ai fait quelques matchs en vers une légende et j'ai carrément bien aimé.
La démo n'était vraiment pas représentative du jeu
C'est sympa et ça se laisse jouer mais y'a toujours ces mouvements dégueulasses parfois, les joueurs "patinent", bien que ça a largement été atténué par rapport au versions précédentes
Sinon j'ai vraiment bien kiffé les matchs que j'ai fait, la grosse différence avec les anciens PES pour moi c'est l'IA des partenaires, franchement ils sentent bien le jeu, font des une-deux, quelques bonnes passes bien senties...Les collisions sont pas trop mal non plus. En gros j'ai fait quelques actions superbes. grâce à mes partenaires.
Les frappes sont excellente de ce que j'en ai vu pour l'instant 
Les gardiens ont été améliorés par rapport à la demo, mais sans déconner ils arrivent pas à capter une balle, ils ont du savon sur les gants
Les graphismes n'ont pas bougés d'un poil mais ça à la rigueur on s'en tape mais sans déconner la bande son quoi...Ils pourraient faire un effort, commentaires et ambiances à chier.
Les effectifs pas à jour c'est abusé aussi sans déconner, t'achètes un jeu 60 boules et faut encore attendre un patch, tous les ans Konami fait le coup...
Dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris, je m'amuse bien avec ce PES, il est carrément mieux que le 2011.