Je suis désolé mais nous ayant joué en salon privé à une version à 80% et à cette démo quelques jours avant, on a tous trouvé SAUF LES ALLEMANDS ( j'y reviendrai après ) que PES était devenu trop arcade.
Je m'explique :
Les passes sont téléguidés, on nous avait promis la lune, on obtient le Nord 
Les frappes sont bonnes mais une simu se doit de ne pas marquer 3 fois sur 4 de l’extérieur de la surface comme l'a montré ThePixies avec une frappe en pivot sans élan avec Gattuso... on s'est beaucoup plein de ça envers Konami, ils ne savent pas quoi en faire c'est ce qu'ils nous ont dit, ils attendent des idées de la communauté mais nous ont aussi dit que ça serait très dur de les changer pour le 2012 ( ça aussi, ça nous a un peu mis à bout )
Les gardiens, n'en parlons pas, depuis toujours c'est du Landreau au PSG ou des Edel contre Lyon and co
La vitesse de jeu, on peut la changer donc je ne dirai rien, chacun sont style.
Les corners, trop faciles ainsi que les coups francs, l'IA te les mets 4 fois sur 5 .... mais toi les corners tu les mets 3 fois sur 5 ...
Les courses, une simu se doit d'être "photoréels" enfin au moins des courses, que ça soit bras, jambes parfaitement réels ! Mais Konami nous a dit qu'avec leur moteur ce serait dur, ils y travaillent d'arrache pied, on espère que ça sera changé sur la version finale.
Si vous avez d'autres questions, je suis partant, on a testé une version un peu plus abouti que cette démo.