CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RollingPapers
RollingPapers
Niveau 7
23 août 2011 à 15:41:02

http://www.youtube.com/watch?v=QSeevIUkQ0I
Chaud le but :rire :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
23 août 2011 à 15:42:51

Bah lorsque tu lances le match tu a une bonne impression, la qualité d'image est bonne même si bien trop lisse pour coller à la réalité mais passons c'est un point négligeable :ok:
En lançant le match tu sens tout de suite que la démarche des joueurs n'est pas la bonne, je ne comprends pas pourquoi Konami ne se penche pas sur ce point assez important. Tes joueurs ont des balais dans le cul.
Les frappes sont toujours aussi "mauvaise" tu as l'impression de n'avoir aucune force et de ne rien contrôler, et quand ta frappe est cadré par contre le gardien toujours aussi minable se fait battre presque systématiquement, c'est plus que génant pour tout te dire.

les passes sont sympathiquement réalisés mais sont bien trop assistés tu as l'impression que tu ne peux pas les rater c'est désaréable.

Par contre comme je l'avais déjà dit j'aime bien la sensation plutôt réaliste que tu éprouves lors des longues transversales, elles sont bien réalisés :ok:

Mon avis est très incomplet mais sérieusement ce que dit Mozay est juste en tout point, tu te feras par toi même ton avis mais il a tout expliqué :ok:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
23 août 2011 à 15:45:01

Voici comment faire pour enlever l'intro du jeu :

Programmes > Konami > Pro Evolution Soccer 2012 Demo > img

puis effacer les 2 fichiers suivant :

- pes12pv
- pes12ci

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
23 août 2011 à 15:45:58

En fait, Konami aura mis 3 ans à mettre son système de passes au point, et ils ont quasi rien branlé à côté :(

Mozy
Mozy
Niveau 7
23 août 2011 à 15:46:06

Drassdark
Posté le 23 août 2011 à 15:33:52
non le jeu n'est pas pourri, on voit qu'il y a des efforts de faits, malgré tout il y a plein de points négatif qui empêche de jouer au jeu en se disant qu'on joue à un jeu de foot réaliste, les arguments de Mozay sont tous juste et cohérent même si je ne serais pas aussi négatif sur la prétendu "nullité" de ce PES, malgré tout il y a énormément de défauts et c'est fort déplorable
Mon avis est très incomplet mais sérieusement ce que dit Mozay est juste en tout point, tu te feras par toi même ton avis mais il a tout expliqué

:d) Merci Drass. Ça montre aux autres que je l'ai vraiment testé en avant première. Tu me rejoins sur mon analyse, tu le dis toi même on a surement essayé de faire le plus objectif possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:46:50

Ceux qui ont des avis négatifs, vous aimez le 2011 ?

ZelkoWayne
ZelkoWayne
Niveau 8
23 août 2011 à 15:56:21

Pas tellement :-(

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
23 août 2011 à 15:59:04

Cette démo est la même que celle de la Gamescom = 80% du jeu final, sur ma vidéo c'est en normal (je voulais tester pour mon premier match)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:59:04

Ouai donc j'imagine que ceux qui aiment le 2011 ne seront pas déçu :(

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
23 août 2011 à 16:03:25

Perso le fifa 11 m'asoulé L1 plus triangle = rond R2 c'est relou c'est toujours les meme buts et les meme actions

alors que dans Pes 2011 j'ai trouvé que la phase de construction est tout bonnement magique :ouch: les passes que l'on peut faire, les appels de balles les dédoublement :bave:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
23 août 2011 à 16:03:30

faut être malgré tout obstiné mais bon , tous les goûts sont dans la nature :oui:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
23 août 2011 à 16:04:08

Jeanne_Neymar
Posté le 23 août 2011 à 15:59:04
Ouai donc j'imagine que ceux qui aiment le 2011 ne seront pas déçu

je confirme :cool:

Mozy
Mozy
Niveau 7
23 août 2011 à 16:14:02

Bah edéjà pour aimer le 2011, faut aimer l'arcade.

Seul point fort de PES par rapport à FIFA ( sachant que le LB + Y est beaucoup moins précis sur FIFA 12 et défense amélioré ) c'est l'entrée des joueurs pour l’immersion et les longs ralentis. Sur FIFA, ils durent 4sec à tout péter, on voit même pas toute l'action, on nous remontre pas les poteaux ou barre, l'entrée par rapport à PES avec les cameraman et tout est dégueulasse.

Pour le reste, FIFA > PES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 16:19:08

Arrêtes de nous casser les pieds avec tes histoires de simu et d'arcade.

Depuis le 2011, les PES sont basé sur les Winning Eleven qui ont toujours été un peu plus "arcade" que les PES destiné aux Européens.

Si ça ne te plait pas, passe ton chemin.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
23 août 2011 à 16:20:48

Putain mais le mec aime pas le jeu, critique sans cesse mais passe ses putain de journées à en parler et à squatter le topic du jeu :rire: :-( t'es pathétique mec

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
23 août 2011 à 16:23:31

Est ce qu'un topic de FIFA ou PES peut finir autrement qu'avec pleins de trolls et de gens qui prennent partis sans etre un minimum objectif?

:-(

Lupe
Lupe
Niveau 10
23 août 2011 à 16:24:29

On a compris que tu avais une préférence pour Fifa Mozoy :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 16:26:39

Des fois je me demande si c'est pas des mecs de chez EAsport :honte:

Surtout avec des pseudos de 0 jour...

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
23 août 2011 à 16:26:50

Mozay
Posté le 22 août 2011 à 20:03:21
J'ai testé la démo... On va dire que je l'ai eu sur Internet hein.

Niveau gameplay, j'ai pris une manette de 360. Immersion, entré en scène, ça claque.

Le plus important : le gameplay ... ayant testé le jeu à la gamescom, c'est LA même. J'ai donc tout de suite pris en main, j'ai mis la difficulté la plus haute d'entrée malgré avoir passé toute la saison sur FIFA 11. Premier match, 1-1 je marque sur corner à la 88e pour l'égalisation.
2eme match, 3-1 pour moi. Alors voila, niveau graphisme pur, aucune différence mais bref, c'est pas le plus important.

Les appels de balles : Les ayant testé à la Gamescom, je maîtrisais direct en tâtant cette démo. Malheureusement... c'est très mal calibré... On reste sur sa faim, c'est vraiment pas finit. On voit bien que c'est pour cacher l'IA comme l'a dit Rivaol, il auraient du faire un appel à la FIFA.

Vitesse du jeu : Peut-être une des meilleurs choses de ce PES. On peut construire même si, les joueurs sont tous des mobylettes sur pattes ( mais en ayant toujours de fameux balai dans le cul ), on sent que les joueurs sont plus lourd. La vitesse de la balle est donc bonne.

Les Passes et conduites de balles : Les passes sont toujours très bizarre, ayant joué de PES 2 à 6 puis FIFA 08 à 11, je déteste ces "passes. Le ballon qui tourne et roule au début de la passe puis le ballon qui roule sans tourner au milieu de la passe, sans façon, on l'avait pourtant dit à Konami, encore une fois ils n'ont pas pris en compte notre avis. Concernant la conduite de balle, on peut jouer à la croix car le 360° est inexistant. Il faut qu'ils arrêtent de copier sur FIFA, la croix va très bien chez PES, on voit qu'ils n'arrivent pas à faire ce 360°.

Les frappes : Un des points forts, on sent la frappe comme si c'était nous même qui frappions, une vraie "lourdeur". Par contre, toujours le même défaut, sur le 3-1 que je mets, je mets le premier sur une frappe aux alentours de 25/30m sans comprendre comment, pleine lucarne... Puis sur les 2 buts que je prends en deux matchs, le gardien se troue... à l'ancienne comme sur tous les PES, va falloir réviser ces gardiens ( le gros point faible ) entre ces démos et la sortie officielle...

PTDR mais woké le gros mythoman :rire: :-( t'es allé à la gamescom maintenant :question: c'est plus ton salon privée imaginaire du coup ? :rire:

Mozy
Mozy
Niveau 7
23 août 2011 à 16:43:00

J'ai dit quelque part que j'étais pas allé à la Gamescom ?

Puis si tu ne me crois pas, quelques jours avec la sortie de la démo j'avais déjà dit tout ça, on m'avait dit que c'était faux, résultat, regardez vos buts, les appréciations de Drass, Tyrants etc.

Vous êtes pas obligé de me croire m'enfin ça fait quand même un bon gros irma si j'arrive à prévoir les défauts sans y jouer :sarcastic: