Mozay
Posté le 22 août 2011 à 20:03:21
J'ai testé la démo... On va dire que je l'ai eu sur Internet hein.
Niveau gameplay, j'ai pris une manette de 360. Immersion, entré en scène, ça claque.
Le plus important : le gameplay ... ayant testé le jeu à la gamescom, c'est LA même. J'ai donc tout de suite pris en main, j'ai mis la difficulté la plus haute d'entrée malgré avoir passé toute la saison sur FIFA 11. Premier match, 1-1 je marque sur corner à la 88e pour l'égalisation.
2eme match, 3-1 pour moi. Alors voila, niveau graphisme pur, aucune différence mais bref, c'est pas le plus important.
Les appels de balles : Les ayant testé à la Gamescom, je maîtrisais direct en tâtant cette démo. Malheureusement... c'est très mal calibré... On reste sur sa faim, c'est vraiment pas finit. On voit bien que c'est pour cacher l'IA comme l'a dit Rivaol, il auraient du faire un appel à la FIFA.
Vitesse du jeu : Peut-être une des meilleurs choses de ce PES. On peut construire même si, les joueurs sont tous des mobylettes sur pattes ( mais en ayant toujours de fameux balai dans le cul ), on sent que les joueurs sont plus lourd. La vitesse de la balle est donc bonne.
Les Passes et conduites de balles : Les passes sont toujours très bizarre, ayant joué de PES 2 à 6 puis FIFA 08 à 11, je déteste ces "passes. Le ballon qui tourne et roule au début de la passe puis le ballon qui roule sans tourner au milieu de la passe, sans façon, on l'avait pourtant dit à Konami, encore une fois ils n'ont pas pris en compte notre avis. Concernant la conduite de balle, on peut jouer à la croix car le 360° est inexistant. Il faut qu'ils arrêtent de copier sur FIFA, la croix va très bien chez PES, on voit qu'ils n'arrivent pas à faire ce 360°.
Les frappes : Un des points forts, on sent la frappe comme si c'était nous même qui frappions, une vraie "lourdeur". Par contre, toujours le même défaut, sur le 3-1 que je mets, je mets le premier sur une frappe aux alentours de 25/30m sans comprendre comment, pleine lucarne... Puis sur les 2 buts que je prends en deux matchs, le gardien se troue... à l'ancienne comme sur tous les PES, va falloir réviser ces gardiens ( le gros point faible ) entre ces démos et la sortie officielle...
PTDR mais woké le gros mythoman
t'es allé à la gamescom maintenant
c'est plus ton salon privée imaginaire du coup ?