Bon comme prévu je vous dis mon avis concernant cette démo de PES 2012, un avis OBJECTIF, donc sans troll
On va faire par critère donc...
Graphisme : Rien d'extraordinaire dans la modélisation des visages, certains sont bien réussis, d'autres ressemblent à des zombies. Les maillots sont mal fait. Les spectateurs sont ridicules. La texture de la pelouse me dégoûte...
Jouabilité : Certaines manipulations sont intéressantes, mais globalement le jeu est mou. Les frappes sont molles, des fois j'ai l'impression de voir un ralenti. C'est extrêmement facile de marquer de loin, les gardiens sont souvent mal placés et leurs détentes sont ridicules. D'ailleurs les gardiens sont ridicules tout court, une vaste blague. Les animations ne me plaisent vraiment pas, je prends l'exemple d'un joueur qui va centrer du pointu, le ballon va prendre un effet tel un centre brossé du plat du pied...
Bande son : Bon je note pas les commentateurs vu qu'ils sont pas intégré dans la démo
Les musiques du menu je m'en fiche, elles restent banales. Les chants des supporters sont cool, et les sifflements du stade sont au bon moment (quand l'équipe est menée, passe en retrait au gardien, etc).
Voilà, j'ai sûrement pas tout dit mais en même temps je me souviens pas de tout. À savoir que j'ai pris aucun plaisir à jouer à ce jeu, et que, sans troller, je ne sais pas comment certains peuvent préférer PES à FIFA, franchement... J'avais l'impression de jouer à un jeu PS2 avec des meilleurs graphismes...
C'est peut-être pas le jeu final, mais honnêtement je vois pas comment ils peuvent redresser la barre