CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
24 août 2011 à 19:00:44

Perso je kiff de plus en plus :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 19:00:51

En tout cas ce PES n'est pas a la rue , y des sensations fifa-esque dans le jeu :(

Malgrès je crois que fifa 12 va être le meilleur jeu de football de tout les temps , devant PES5 ou 6 :(

on verra :(

JeanllMaCouille
JeanllMaCouille
Niveau 5
24 août 2011 à 19:01:55

Ouais le 12 a très bien progressé, ayant joué, finit le LB + Y téléguidé. Sur la version que j'ai test, 0 but bug m'enfin EA est capable de nous en rajouter encore une fois à cause des allemands... :fou:

Et oui, PES a un menu plaisant mais ça ne sert à rien si t'as pas le gameplay. EA le sait, ils ont même copié pour FIFA 12 :(

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
24 août 2011 à 19:02:47

Non la démo ne sortira pas sur 360 car Microsoft trouve la démo pas assez stable. Du coup pour ceux qui possèdent une Xbox, ils doivent attendre septembre pour la seconde démo :(

rob94360
rob94360
Niveau 10
24 août 2011 à 19:02:48

pour moi fifa sera au dessus tout simplement au niveau des revolution aporté au jeux et au nouveau mode :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 19:04:28

Pour moi le gros plus que me fait prendre fifa c'est le mode club , toujours dantesque :(

rob94360
rob94360
Niveau 10
24 août 2011 à 19:06:59

le club fifa un mode inegalable :bave: j'ai deja ma team :bave:

le mode ultimate team je taterai surement :bave:

ps pour le mode club aucune nouveauté juste des corrections de beug de prevu :ok:

Bonjour456
Bonjour456
Niveau 7
24 août 2011 à 19:10:33

Merci Microsoft putain surtout que PES à l'air de bien revenir :-(

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
24 août 2011 à 19:11:02

Bon allez, 88% :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
24 août 2011 à 19:13:12

Magnifique la jaquette vivement fin septembre :bave:

bloube
bloube
Niveau 10
24 août 2011 à 19:15:57

Bonjour456
Posté le 24 août 2011 à 19:10:33
Merci Microsoft putain surtout que PES à l'air de bien revenir

Ouai je suis deg :snif2:

ZelkoWayne
ZelkoWayne
Niveau 8
24 août 2011 à 19:29:49

Pas de PES pour moi cette année, j'ai préco Fifa 12 il arrive chez moi le 29 au matin :bave:

braaten311
braaten311
Niveau 9
24 août 2011 à 19:30:53

pas mal la démo :noel:

rob94360
rob94360
Niveau 10
24 août 2011 à 19:31:11

ta commandé sur amazone :question:

ZelkoWayne
ZelkoWayne
Niveau 8
24 août 2011 à 19:32:53

Oui :(

cabron2
cabron2
Niveau 35
24 août 2011 à 19:45:55

help je suis un informatix

j'ai téléchargé la démo de pes 2012 et impossible d'augmenter la qualité video du jeu en "haute". Je regarde la CG reconnus dans les settings du jeu et a ma grande surprise c'est Intel HD graphics family or mon pc est équipé d'une geforce gt 520m ( pas le top mais largement suffisant puisque sur le pc a mon frère avec une 320 ca tourne a l'aise ).

De plus quand je vais dans gestionnaire de périphérique/carte video, j'ai intel hd graphics et ma gt 520m.

Comment est ce possible et comment dois je faire pour que le jeu reconnaisse ma gt 520m.

Merci beaucoup.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
24 août 2011 à 19:50:33

Moué la démo. :sarcastic:

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
24 août 2011 à 20:24:49

Bon comme prévu je vous dis mon avis concernant cette démo de PES 2012, un avis OBJECTIF, donc sans troll :(

On va faire par critère donc...

Graphisme : Rien d'extraordinaire dans la modélisation des visages, certains sont bien réussis, d'autres ressemblent à des zombies. Les maillots sont mal fait. Les spectateurs sont ridicules. La texture de la pelouse me dégoûte... :-(

Jouabilité : Certaines manipulations sont intéressantes, mais globalement le jeu est mou. Les frappes sont molles, des fois j'ai l'impression de voir un ralenti. C'est extrêmement facile de marquer de loin, les gardiens sont souvent mal placés et leurs détentes sont ridicules. D'ailleurs les gardiens sont ridicules tout court, une vaste blague. Les animations ne me plaisent vraiment pas, je prends l'exemple d'un joueur qui va centrer du pointu, le ballon va prendre un effet tel un centre brossé du plat du pied... :(

Bande son : Bon je note pas les commentateurs vu qu'ils sont pas intégré dans la démo :( Les musiques du menu je m'en fiche, elles restent banales. Les chants des supporters sont cool, et les sifflements du stade sont au bon moment (quand l'équipe est menée, passe en retrait au gardien, etc).

Voilà, j'ai sûrement pas tout dit mais en même temps je me souviens pas de tout. À savoir que j'ai pris aucun plaisir à jouer à ce jeu, et que, sans troller, je ne sais pas comment certains peuvent préférer PES à FIFA, franchement... J'avais l'impression de jouer à un jeu PS2 avec des meilleurs graphismes...

C'est peut-être pas le jeu final, mais honnêtement je vois pas comment ils peuvent redresser la barre :-(

rob94360
rob94360
Niveau 10
24 août 2011 à 20:27:17

:fete: nous somme donc quasiment tous d'accord :fete:

pes2012 :malade:

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
24 août 2011 à 22:04:20

Bordel, plus je fais de matchs, plus je me rend compte que ce jeu est une daube :( Les frappes, le plus gros point faible de ce jeu, elles sont horribles :malade: Finalement y'a juste la caméra que j'apprécie :-(

Bordel même FIFA 08 est mieux :-(