Un commentaire sur le forum PES 2012 qui représente (presque) ce que je pense :
LePerfectionisT
Posté le 24 août 2011 à 15:54:21
Ah pétin...; j'en connais qui vont déchanter... J'ai bavé comme un porc en lisant les forums, mais après, en essayant cette mer..d de PES je suis revenu de loin, je crois finalement être plus énervé après les mecs qui prétendent que ce jeu est un tuerie alors que c'est une daube monumentale qu'après Konami (qui ne fait que donner à manger aux pigeons après tout).
Graphiquement : à chier. Une honte. Admirez le public comme il est bien fait ! (c'est ironique, je précise), on se croierait sur Amstrad. Admirez les filets et leur animation quand le ballon rentre dans les cages (une régression graphique jamais vue auparavant). Admirez le verre caca d'oie de la pelouse même pas détaillée. Et j'en passe...
Quant au gameplay : PES n'existe plus (certes depuis longtemps mais on entrenait toujours l'espoire d'une renaissance). Cette fois, il est définitivement enterré. C'est simple, on se croyerait à FIFA 2001 !!!!!!! Sans déconner. Et j'ai bien dis 2OO1 (pas 2011), oui oui...
Petite précision pour les esprits chagrins qui vont me dire : "t'abuses" / "C'est pas parce que t'aime pas que c'est nul" etc...
Je vous répondrais la chose suivante : Trouvez-vous normal que PES 2012 toune à fond sur un PC portable avec une carte graphique de merd..(ATI Radeon 5470), un portable qui n'est même pas fait pour jouer à la base ? C'est bien la preuve que ce PES est plus que bâclé, qu'il est techniquement au ras des paquerettes et qu'il ne devrait même pas être en vente.
Belle arnaque !