CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Coop multi debuggué?

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:32:05

J'ai acheté ce jeu pour le coop multi, et après de nombreux témoignages sur le net a partir du tour 30 ca plante quasi systématiquement...

Alors quelqu'un aurait une date ou un descriptif sur le prochain patch de CA?

Gardons ce topic afin de nous tenir au courant sur la venue d'un correctif de cet accabit.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:32:50

Aucune idée :desole:

popof68
popof68
Niveau 5
24 mars 2011 à 21:41:41

up

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:42:48

Ce serait bien :hap:

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:20:45

Des news?

silion
silion
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:30:09

Toujours pas

alekhan
alekhan
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:56:46

alors à ce que j'ai lu sur les forum du sit officiel, ils ont prévus leur premier gros patch (surrement pour le multi) 3 weeks after released, so wait and see ^^

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
29 mars 2011 à 11:46:35

De nouvelles news la dessus?

cicero29
cicero29
Niveau 4
29 mars 2011 à 12:17:04

il y a un patch sur steam mais ca reste que pour le multi de base pour le moment, hope and wait la suite

Total War: SHOGUN 2
Multiplayer - Fixed a bug whereby winning a match made battle via the opponent conceding defeat did not register a win statistic or count towards the match made battle victory achievement.

Multiplayer - Fixed a bug that would see The Dishonourable Coward trait from being incorrectly awarded to players. The trait has also been reset for the entire player base.

Multiplayer - Fixed a bug that would see avatar costs incorrectly deducted from funds for a naval battle.

Multiplayer - Fixed instances where players were unable to fully upgrade their General’s Avatar skills

kaporel
kaporel
Niveau 2
29 mars 2011 à 16:10:17

Salut

N'étant pas un pro de l'informatique, j'aurai voulu savoir comment télécharger le patch pour le multijoueur. Merci

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:13:10

Il se télécharge automatiquement quand tu te connectes à steam :)

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
01 avril 2011 à 11:59:38

Des news?

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
04 avril 2011 à 01:09:58

Rien! :nonnon:
moi je dis on l'aura pas avant lundi prochain encore encore et encore wait and see :ouch2:

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:20:54

La campagne coop est pour le moment toujours buguée. Il y a toujours ce problème de désynchronisation à la c*n.

Le patch pour DirectX 11 ne devrait plus tarder et je pense que la campagne coop sera leur prochaine priorité vu que c'est le seul aspect du jeu encore fortement bugué.

Le plus incroyable, c'est que malgré la frustration de ne pas pouvoir terminer une campagne coop, on en est déjà à la 3e avec un ami. Ce mode de jeu est vraiment sympa. Juste quelques petits regrets de gameplay : l'impossibilité de donner des provinces à son allié et le fait que l'on ne puisse pas attendre en espérant des conditions météo différentes en début de bataille.

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
05 avril 2011 à 17:29:42

J'ai bien les boules quand même car l'ayant acheté pour la coop nos jeux (a moi et mon pote) prennent la poussière dans le placard. J'espère vraiment qu'ils corrigeront rapidement le problème. Vous avez eu des news la dessus?

cicero29
cicero29
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:21:58

Ca a l'air de se pencher sur la desynchro en voyant les topics du site officiel, c'est tout ce qu'il y a de neuf cette semaine.

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:04:54

ok merci!

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:03:08

Je ne comprendrais jamais la politique de communication, ou plutôt d'absence de communication, de CA. :(

La deadline annoncée pour la sortie du prochain patch (intégration des fonctionnalités DirectX 11) va être atteinte mardi prochain et toujours aucun détail sur ce patch.

Non seulement on ne sait pas s'il va sortir en temps et en heure, mais surtout, on n'en connait pas le contenu exact. Va-t-il se "contenter" de DirectX 11 ou y aura-t-il des corrections de bugs, notamment pour le multi et la campagne co-op ?

Je ne vois pas ce que cela leur coûterait de nous poster un petit message sur le forum comme ils l'avaient fait pour le patch 1.2. A mon sens, soit ils sont à la bourre, soit ils apportent des corrections mais, n'étant pas sûrs de leur coup, ils préfèrent se taire là-dessus.

En étant optimiste, je pencherais vers une disponibilité du patch ce vendredi qui est à mon avis la date prévue à l'origine, la deadline de mardi leur permettant de sauver les meubles en cravachant tout le week-end pour apporter les corrections de dernière minute.

En étant pessimiste, je dirais qu'on n'aura rien avant 15 jours au vu du silence de CA.

Ce ne sont que des suppositions, je peux tout à fait me planter ! Je l'espère si c'est pour avoir le patch aujourd’hui ou demain ! :p)

cicero29
cicero29
Niveau 4
06 avril 2011 à 14:24:23

Farwing Voir le profil de Farwing
Posté le 6 avril 2011 à 14:03:08 Avertir un administrateur

Non seulement on ne sait pas s'il va sortir en temps et en heure, mais surtout, on n'en connait pas le contenu exact. Va-t-il se "contenter" de DirectX 11 ou y aura-t-il des corrections de bugs, notamment pour le multi et la campagne co-op ?

Je prie pour que ca ne soit pas que le DX11, mais faut avouer que CA en a des grosses pour nous annoncer, je cite :

Shogun 2 is the ultimate refinement of the original formula with a new, cutting-edge AI, more polish and online functionality than ever before. The result is the perfect mix of real-time and turn-based strategy gaming that invites both veterans of Total War and new players to experience the enjoyment and depth of the series.

ou encore :

A complete single and multiplayer offering:

Play through the Main Campaign in single player or invite a friend online to play competitively or cooperatively in Campaign Multiplayer mode. Join 8-player multiplayer battles with your own upgradable avatar and climb the online Leaderboard to show the world who reigns supreme. Also including exciting new modes of team play for clans, a first in the Total War series.

Ils avaient fait pareil en excluant le coup de l'avatard pour empire et napoléon et ils se permettent de nous le refaire une 3eme fois...encore heureux que ça soit pas sous abonnement le multi ou non malheureusement, car là peut être qu'ils se seraient bouger pour nous sortir quelque chose de stable, enfin tout ca pour en revenir au même point : HOPE Wait and see! :fete:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
06 avril 2011 à 15:03:07

Farwing, au niveau de la campagne coop, j'ai constaté 3 bugs:

- Lorsque c'est mon tour de jouer (juste après mon pote dans le même tour), le bouton de passage de tour est grisé, je peux uniquement construire ou recruter mais pas me déplacer et evidemment, pas passer le tour: SOLUCE: pas de miracle, relancer le jeu et charger la sauvegarde automatique.

- Campagne avec les TOKUGAWA (moi) et ODA (mon pote). La province de départ des HOJO étant mienne, je fais sortir 2 unités de ashigaru najinata (mod realism), dès qu'il passe la frontière de cette province (à peu près): mon pote se déconnecte de la partie. Je l'ai fait 2 fois et même résultat.

- Dernier problème qui m'a flingué ma campgne: Je suis avec mon armée dans la Ville de Kai, l'armée de TAKEDA Shingen et juste à côté, je passe le tour et les TAKEDA m'attaque, pendant ce même temps les TAKEDA propose la paix à mon pote... en même temps que l'attaque, dès qu'il accepte ou refuse la proposition = plantage chez moi. Je pense que je vais tenter de les attaquer pour esquiver ce bug.

Au niveau de la campagne multi affrontement:

Je n'ai vu qu'un seul bug: le premier citée ci-dessus. La campagne est au tour 70 et toujours rien niveau bug

Peux tu me confirmer que tu ne joue UNIQUEMENT que en campagne COOP? Car je crois que c'est bel est bien ce mod de jeu là qui est super bugué.

Merci de m'avoir lu

La vidéo du moment