Je ne comprendrais jamais la politique de communication, ou plutôt d'absence de communication, de CA.
La deadline annoncée pour la sortie du prochain patch (intégration des fonctionnalités DirectX 11) va être atteinte mardi prochain et toujours aucun détail sur ce patch.
Non seulement on ne sait pas s'il va sortir en temps et en heure, mais surtout, on n'en connait pas le contenu exact. Va-t-il se "contenter" de DirectX 11 ou y aura-t-il des corrections de bugs, notamment pour le multi et la campagne co-op ?
Je ne vois pas ce que cela leur coûterait de nous poster un petit message sur le forum comme ils l'avaient fait pour le patch 1.2. A mon sens, soit ils sont à la bourre, soit ils apportent des corrections mais, n'étant pas sûrs de leur coup, ils préfèrent se taire là-dessus.
En étant optimiste, je pencherais vers une disponibilité du patch ce vendredi qui est à mon avis la date prévue à l'origine, la deadline de mardi leur permettant de sauver les meubles en cravachant tout le week-end pour apporter les corrections de dernière minute.
En étant pessimiste, je dirais qu'on n'aura rien avant 15 jours au vu du silence de CA.
Ce ne sont que des suppositions, je peux tout à fait me planter ! Je l'espère si c'est pour avoir le patch aujourd’hui ou demain !