CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Coop multi debuggué?

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:36:52

Ben oui, parce qu'ils sont trop flemmards pour lire quelques messages. C'est le même acabit que ceux qui créent un topic sans avoir lancé la moindre petite recherche. J'aime rendre service mais si les gens ne font pas d'effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais pour eux.

Je crois que ce qui m'a fait le plus marrer, c'est que tu m'as adressé directement ton message contenant l'astuce ce qui semble démontrer que j'avais raison : tu fais parti de ces fainéants qui ne lisent jamais un minimum un topic avant de poster dessus. Depuis, tu cherches un peu pathétiquement à t'accrocher aux branches. C'en est presque touchant.

p.s. : je suis flatté des sentiments que tu éprouves pour moi mais je suis au regret de te dire que ce n'est pas réciproque.

p.p.s. : peut-être devrais-tu reposter l'astuce ? Cela fait déjà deux messages. Dur !

Sweet_Pea
Sweet_Pea
Niveau 8
10 avril 2011 à 23:00:46

Hum non il s'adressait a tout le monde mais si en lisant tu la pris personnel , bah tant pi , tu peux bien penser ce que tu veux , je viens pas ici pour me prendre le choux spécialement et changer le sujet principal comme c'est entrain de faire :)

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
11 avril 2011 à 18:04:35

yep alors je viens aux news, avez vous des nouvelles du patch directx 11. Car la je commence à me demander ce qu'ils foutent !!! peace bn jeux

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:39:02

Ils ont posté sur le forum officiel disant qu'on aurait bientôt des news sur le patch 1.3.

Bref, on n'a pas grand chose !

cicero29
cicero29
Niveau 4
12 avril 2011 à 12:30:00

Je confirme pour le multi affrontement, il y a bien le même type de bug desynchro qu'en coopération, sinon esperons qu'on soit informé assez rapidement sur le patch note 1.3

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:57:00

Bon, voici le descirptif du prochain patch qui devrait être dispo dans quelques jours :

http://forums.totalwar.com/showthread.php/15307-Patch-1.3-incoming!

Rien sur le problème de désynchronisation. :-(

Farwing
Farwing
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:13:01

Bon, le patch est finalement sorti dans la foulée. Rien sur les campagnes multi. :-(

Espérons que ce sera dans le patch 2 (un vrai celui-ci pas juste un hotfix comme ce qu'on a eu jusque là), ainsi que le DirectX 11 et, on peut rêver, une optimisation pour les Quad-Cores et plus.

En tout cas, les gens continuent de râler sur le forum officiel et ça, c'est très bien ! :oui:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:23:28

c'est clair qu'un mod que tu peux tout simplement pas finir pour cause de bug, c'est assez énorme.

autant je trouvais le solo quasi-irréprochable, autant le fail du coop et le systeme d'avatar ou les unités cheaté compte plus que la stratégie me refroidissent un tantinet.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:06:15

J'ai (enfin) réussi à finir une campagne co-op la semaine dernière grâce à l'astuce donnée plus haut (l'hôte envoie une sauvegarde "saine" à l'invité qui écrase la sienne). A ce propos, je vous conseille d'opter pour un transfert via megaupload ou un site similaire plutôt que par mail ou MSN. Les fichiers de sauvegarde sont conséquents !

Le patch 2 qui sortira début mai devrait régler ce problème une bonne fois pour toute.

Pour l'avatar et les unités "cheatées", je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas joué en multi "classique" pour l'instant. Cela dit, pas mal de gens disent qu'il est tout à fait possible de gagner contre quelqu'un d'un niveau bien supérieur au notre.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:45:28

bah crois moi quand tu commences level 1 avec des petzouilles inexpérimenté et qu'en face on t'aligne samurais, moines et gardes d'élites du shogun, tu pleures.

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:55:16

Certes mais tu as l'avantage du nombre... surtout que son général est super cher sans être l'unité la plus utile du champ de bataille. :oui:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:40:48

oui enfin, une unité de cavalerie impérial c'est 1100 de thune.

c'est 350 pour un lot de petzouille avec des lances.

donc grosso modo tu as 3 troupes de ashigu yari face à ça.

en formation serré (et de face), mes ashigu yari crêvent systématiquement face à une charge pourtant frontale de cavalerie impériale, et ce même en essayant d'entourer l'unité avec les deux autres unités.

apres voila quoi...

non mais c'est pas grave. du coup je joue au mode classique qui propose de vrai affrontement tactique à niveau égal et ou on s'emmerde pas à débloquer les armées.

enfin bon, si le mode coop est corrigé, ça me suffira largement.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:10:01

Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la coop en multi. Je n'ai pas encore essayé mais l’idée me séduit beaucoup.
En ce qui concerne les trophées steam du genre "finissez la campagne avec les takeda", "finissez en très difficile" et cie, ça amrche si on les fait à deux?
merci à ceux qui répondront

malganis666
malganis666
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:23:20

Moi Zazou mes cav impériaux se font détruire par des yari ashigarus^^

jinroh888
jinroh888
Niveau 4
05 juin 2011 à 16:03:34

moi perso en campagne coop y a plusieurs bug:

les désynchronisation (c chiant) les plantage du jeu on sais pas pourquoi, mais le plus chiant c quand je passe mon tour mon ami aussi et la c au tour de l'ordi de jouer et arriver a un clan peu importe lequel sa se stop pour moi alors que pour mon ami sa continuer a jouer. sa fait sa surtout après des bataille ou autres aussi.
et on a beau sauvegarder avant charger et recommencer sa plante toujours de la même façon c vraiment très très agaçant.

Flipy
Flipy
Niveau 29
05 juin 2011 à 17:42:57

La solution devrait être pour bientôt

http://forums.totalwar.com/showthread.php/19264-Official-update-thread-what-we-re-up-to-(01.06.2011)

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
10 juin 2011 à 10:15:14

Des news les mecs?

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
17 juin 2011 à 12:23:03

Quelqu'un saurait me dire si le multi est debuggué?

]Mangekyou[
]Mangekyou[
Niveau 6
19 juin 2011 à 02:55:22

Toujours beuggué ...genial achetez les jeux qu'ils disaient...

cicero29
cicero29
Niveau 4
01 juillet 2011 à 02:20:53

ah apparement tjs buggué

formidable

La vidéo du moment