germanstratege : je te confirme, je n'ai essayé que la co-op.
Au niveau des bugs, j'ai eu le premier dont tu parles. D'ailleurs, je ne l'avais jamais eu avant la dernière MAJ...
J'ai également le message de désynchronisation qui apparait toujours lorsque l'on est assez avancés dans la campagne. En général, on est au courant avant car on communique sur Skype en même temps et on constate que des agents ou des armées ne sont pas au même endroit sur nos écrans respectifs. On a même eu le coup une fois d'un clan qui était détruit pour moi mais pas pour lui ! Le message apparait souvent lors du tour de l'IA qui engage "en même temps" deux batailles différentes avec nos forces.
La "solution" est de recharger une sauvegarde antérieure (je conserve un sauvegarde par tour). Le problème, c'est que cela fini toujours par le refaire et qu'au bout d'un moment, on en a notre claque de refaire trois fois les mêmes tours !
Pour l'instant nous sommes sur notre quatrième tentative (Uesugi & Date cette fois) et tout se passe bien alors que nous sommes au tour 51.
Si on arrive à la terminer ou, plus vraisemblablement, si ça rebugue, on essayera une campagne non-co-op en se la jouant co-op. Le soucis, c'est que pour gagner il faut anéantir l'autre. Il n'y a même pas la possibilité de gagner en devenant Shogun ce qui nous aurait permis de se faire une victoire co-op (du moins dans nos esprits).