comme vous le savez, dans moins d'un mois aura lieu le repechage annuel de la LNH. je suis toujours impatient a chaque année de voir quel joueur le CH repechera en premiere ronde et en deuxieme ronde surtout.
pour ceux qui sont curieux de voir les meilleurs espoirs au prochain repechage je vous invite a visiter ce lien
http://www.hockeysfuture.com/articles/11955/iss_risers_and_fallers_and_top30_march2010/
pour ceux qui aimeraient que le canadien repeche de nouveau un québécois en premiere ronde cette année, vous devrez oublier sa car dans les 30 meilleurs espoirs selon la centrale de recrutement, il n'y en a aucun qui sont québécois et seulement deux proviennent de la LHJMQ, c'est-a-dire, gormley et kabanov...
sinon parmi les autres joueurs québécois qui sont bien noter par la centrale de recrutement il y a :
etienne boutet, défenseur de l'océanic, 17 points en 65 matchs cette saison
julien levasseur, défenseur de l'océanic, 22 points en 68 matchs
mais bon, a moins d'une surprise c'est joueurs devraient probablement etre repecher en deuxieme ou en troisieme ronde
meme chose pour les joueurs qui ont participer aux exercices avec les recruteur du canadien
louis-marc aubry, centre du junior 33 points en 66 matchs
j'ai eu l'occasion de le voir jouer un peu quand j'allais voir le junior, il ne ma pas impressionner plus que sa
michael bornival, centre des cataractes, 62 points en 58 matchs
lui pourrais etre un joueur intéressant pour le canadien en deux ans il a connu une progression de 40 points dans la lHJMQ