CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2010

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:46:24

comme vous le savez, dans moins d'un mois aura lieu le repechage annuel de la LNH. je suis toujours impatient a chaque année de voir quel joueur le CH repechera en premiere ronde et en deuxieme ronde surtout.

pour ceux qui sont curieux de voir les meilleurs espoirs au prochain repechage je vous invite a visiter ce lien

http://www.hockeysfuture.com/articles/11955/iss_risers_and_fallers_and_top30_march2010/

pour ceux qui aimeraient que le canadien repeche de nouveau un québécois en premiere ronde cette année, vous devrez oublier sa car dans les 30 meilleurs espoirs selon la centrale de recrutement, il n'y en a aucun qui sont québécois et seulement deux proviennent de la LHJMQ, c'est-a-dire, gormley et kabanov...

sinon parmi les autres joueurs québécois qui sont bien noter par la centrale de recrutement il y a :

etienne boutet, défenseur de l'océanic, 17 points en 65 matchs cette saison

julien levasseur, défenseur de l'océanic, 22 points en 68 matchs

mais bon, a moins d'une surprise c'est joueurs devraient probablement etre repecher en deuxieme ou en troisieme ronde

meme chose pour les joueurs qui ont participer aux exercices avec les recruteur du canadien

louis-marc aubry, centre du junior 33 points en 66 matchs

j'ai eu l'occasion de le voir jouer un peu quand j'allais voir le junior, il ne ma pas impressionner plus que sa

michael bornival, centre des cataractes, 62 points en 58 matchs

lui pourrais etre un joueur intéressant pour le canadien en deux ans il a connu une progression de 40 points dans la lHJMQ

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:54:12

J'ai l'impression que ça va être décevant pour la LHJMQ cette année. :(

Pour les Oilers, il ont le choix entre Hall et Séguin.

et puis les échanges bien sur. :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:07:48

en effet j'ai regarder classement des meilleurs patineurs nord américain et pour ce qui est des espoirs québécois de la LHJMQ, il n'y en a pas beaucoup. en fait les meilleurs espoirs de la LHJMQ cetet année ne sont pas québécois, il sont pour la plupart européens...

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=59880

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
01 juin 2010 à 06:32:13

Hall va surement être le first pick cette année. Il a du succes tout partout ou il joue ; WJC, OHL et la Coupe Memorial. Il est grand et gros. Un très bon marqueur. Va jouer en septembre avec les Oilers pour sur.

Pour ce qui est de nous. On va repêcher quand ? 27 ème c'est ça ? Si on compte comme du monde. Il restait nous, PHI, SJ et CHI. On s'est fait éliminé donc on avait soit le choix 27 ou 28. Vu que SJ on connu une meilleure saison on repêche 27 ème et eu 28. Enfin, j'crois ben que c'est de même. Sinon, de toute façon, on va repêcher tard c'est sur. C'est decevant parce qu'il y a plein de bon prospect. J'aurais adoré repêcher Nino Niedorreiter. C'est tellement le genre de joueur que le CH aurait aimé. Il est déterminer, gros et tellement bon.

xo-volchenkov-o
xo-volchenkov-o
Niveau 3
01 juin 2010 à 20:28:31

Moi je ne crois pas parce que selon les statistiques,Tyler Séguin est meilleur Stats: 48 buts 58 passes point: 106

et Tyler Hall : B:40 A:66 P:106

Et tyler Séguin est un tireur d'élite alors,que les oilers ont trop de créateur de jeu alors Toronto va repêcher Tyler Hall

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:11:27

Sauf que Hall à jouer quoi... 10-12 games de moins à cause du Championnat du Monde Junior?

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:27:08

lolllllll les stats ca veut rien dire pantoute...

Meme le classement de l'ISS veut rien dire pantoute....c'est les dépisteurs des équipes qui ont leur propre liste...essayez pas de deviner qui va sortir quand..chaque équipe ont leur propre liste.

Cest sur que Hall va sortir en premier. Il semble supérieur à Seguin la preuve: 2 coupes memorial et 2 fois joueur par excellence du tournoi...ya rien dautre a dire

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:35:38

"Et tyler Séguin est un tireur d'élite alors,que les oilers ont trop de créateur de jeu alors Toronto va repêcher Tyler Hall "

Tu veut dire Boston qui a fait tout un vol.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:25:14

oui lol il se font éliminé en 2e round et en plus il vont avoir quand meme un joueur dominant pour les supporter lannée prochaine,boston vont revenir en force

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:16:47

Est-ce que Brett Connely est le frère de Tim?

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:28:00

Non.

xo-volchenkov-o
xo-volchenkov-o
Niveau 3
02 juin 2010 à 01:18:36

C'est quand le repêchage commence déja 26 juin? Mais on va savoir au draft qui va être repêcher.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:21:38

C'est le 25 et 26 juin... et "Mais on va savoir au draft qui va être repêcher"....... LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 02:25:04

Damn, j'avoue avoir bien ri sur le coup. :rire:

Taylor Hall :bave: Maudite gang de chanceux les Oilers!

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
02 juin 2010 à 03:13:24

non les connolly yen a un canadien et lautre est américain

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
02 juin 2010 à 04:23:18

Jake Campbell, un gardien américain, risque d'être repêché dans la première ronde. C'est surtout grâce à lui que les USA sont champion du monde au Hockey Junior.

St_Louis
St_Louis
Niveau 3
02 juin 2010 à 16:55:01

Je trouve Que nino Niedereitter est un joueur exellent...
L'équipe qui l'aura choisi aura une très grande chance

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:05:29

Tout à fait d'accord. Il à énormément d'avenir ce gars-là!

xo-volchenkov-o
xo-volchenkov-o
Niveau 3
02 juin 2010 à 21:13:08

Non mais je voulais on verra qu'est-ce que sa donne :rire: et il y a un bon gardien qui joue pour les remparts il s'appelle je crois Dominique Leblanc.

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
03 juin 2010 à 02:12:03

nino niederreiter c un suisse ?

je l'ai plus qu'adorer au championnat mondial junior,,

devrais etre repecher dans le top 10 selon moi

La vidéo du moment