CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2010

mtl4674
mtl4674
Niveau 6
28 juin 2010 à 02:08:25

sa dlair qui pourrait peut-etre devenir le premier choix au prochain draft je lespere

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:40:09

Sean Couturier est officiellement classé 2eme prospect, derrière le Suèdois Adam Larsson, qui est défenseur en passant.

Selon moi, Sean a plus de chance vu qu'il est Canadiens, et les défenseurs Suèdois n'ont jamais été des supers joueurs.

Tonkask
Tonkask
Niveau 4
28 juin 2010 à 03:35:10

Nicklas Lidström te dit rien ?
Étrange, ma fois!

Victor Hedman va être mauvais ?

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juin 2010 à 04:01:58

Cool un Québécois en fisth pick sa serait bien. Et une première depuis Fleury.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 juin 2010 à 04:14:21

Je suis désoler de t'apprendre que Sean Couturier vient de Bathurst, au Nouveau-Brunswick...

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
28 juin 2010 à 04:36:09

Pis calmé vous avec lui, il est peut-être bien classé maintenant, mais il va peut-être choké en pleine saison l'année prochaine. Je ne lui souhaite pas ça, mais bon. Vous le jugez premier choix avec seulement une saison de presque 100 pts dans la LHJMQ. J'vous rapelle qu'un certain Angelo Esposito à fait la même chose et on sait qu'est-ce qui est arrivé avec lui maintenant !!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:53:15

Tonkask, nomme moi dont d'autres défenseurs suèdois sans rechercher, et Hedman n'a rien prouver encore.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:08:10

Alex Edler, Tobias Enstrom, Nicklas Grossmann, Niclas Havelid, Niklas Hjalmarsson, Kim Johnsson, Erik Karlsson, Nicklas Kronwall, Stefan Kronwall, Nicklas Lidstrom, Andreas Lilja, Douglas Murray, John Oduya, Mattias Ohlund, Anton Stralman, Henrik Tallinder, Niclas Wallin...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:10:25

Pourquoi tout les bon joueur du moment sont franco canadien? :(

Charlito93 :d) On a fait ça aussi avec Tayler Hall. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:02:50

Latendresse: J'avais dis sans rechercher mais bon, sur ta liste il y en a 11 qui sont potables, sur 17, et une superstar.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:55:30

Ok, parceque je ne peux pas connaître 17 défenseurs Suèdois sans rechercher? Ah ok, tu étais sans doute avec moi quand j'ai sortie tout ses joueurs en même pas 10 minutes. :oui: Il en à bien plus des défenseurs suèdois en passant :-)))

tom278
tom278
Niveau 1
28 juin 2010 à 19:23:39

Pour les fans du ch, se serait bien que sean couturier connaisse une mauvaise saison puisque sa le reculerait dans le classement et sa donnerait une chance au canadiens de le repêcher s'ils connaissent une bonne saison.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:09:16

Ou bien que le Canadien finissent dans le font du classement. :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:11:21

Si il ne connait pas une bonne saison, pourquoi le repêcher?

Anyway, les défenseurs suèdois ne sont quand même pas reconnu pour être les meilleurs.

Mover
Mover
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:35:07

Tu dis tellement n'importe quoi. :rire2:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:26:38

lol une chose qui m'a surpris durant le repechage c'est quand stéphane leroux a fait un entrevu avec le troisieme choix au totale, erik gudbranson. premierement avec ce nom la j'était sur qu'il était suedois, mais finalement il dise qu'il est ontarien et en plus franco-ontarien et parle vraiment tres bien le francais lol...

tom278
tom278
Niveau 1
29 juin 2010 à 01:15:48

Sa m'étonnerait que le ch finissent dans le fond du classement moi je dit que le ch ne doit pas compter sur une mauvaise saison de sean. Ce qu'il devrait faire c'est soit échanger les frères k contre un bon choix de repêchages d'une équipe dont tu est sur qu'ils finisse en bas du classement ou attendre au prochain repêchage et faire cette échange contre un bon premier choix.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:47:49

L'affaire c'est qu'une équipe qui ne pense pas allez loin est rarement assez stupide pour échanger ses choix. À moins de se nommer les Leafs bien sûr.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
29 juin 2010 à 06:30:56

Éffectivement les Leafs font vraiment dur !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:42:34

au moins ils ont obtenu phil kessel lol, c'est pas si pire. on verra ben se que tyler seguin donnera au bruins dans les prochaines années.

mais les bruins détiennent encore le premier choix des leafs alors imaginer qu'il finissent encore dernier et que les bruins repeche encore dans les trois premiere position et repechage sean couturier ou l'autre suedois qui est bien classer pour le moment !

La vidéo du moment