je crois que ses un jouer comparable a Jeff Carter.
Analyse de talent:
Brock est un gros centre gaucher qui utilise bien son gabarit. Il a un coffre d'outils très bien rempli comprenant entre autre un excellent lancer, un bon coup de patin pour sa grosseur mais surtout, un talent fou pour les mises en jeu. Il a maintenu un taux de réussite supérieur à 70% lors de la dernière saison. Il est un shoot-first player capable d'assumer un rôle de power forward. Il ira rejoindre Dany Kristo avec North Dakota pou la prochaine saison.
Ce que son entraîneur dit de lui:
Son éthique de travail, son gabarit et ses habiletés incroyable font de lui un des meilleurs joueurs évoluant au Minnesota. C'est un joueur très facile à diriger et il est capable de faire des choses autant en pratique que lors des matchs que plusieurs joueurs rêvent de pouvoir faire. Son éthique et sa discipline lui permettront de grimper les échelles à un niveau supérieur. En plus d'être un excellent joueur de hockey, c'est une très bonne personne.
Ce qu'il dit de lui:
Mes forces sont ma capacité de marquer, de créer des jeux et ma vision du jeu. Je voudrais surtout améliorer la vitesse de mes premières enjambées en allant chercher un peu plus d'explosion.
Un joueur fait pour le CH?
A vrai dire, c'est le joueur qui, j'espère, sera en tête sur la liste de Timmins au prochain repêchage. Un gros joueur de centre capable de marquer des buts et qui s'implique physiquement est exactement ce dont nous avons besoin. Un joueur avec un éthique de travail exemplaire, un bon leadership et un excellent jeu de pieds... les atouts parfaits pour Trevor Timmins. Cependant, Nelson risque de sortir entre le 20e et 25e rang, peut-être même avant. Il faudra alors que Gauthier tente de monter de quelques rangs. Ce n'est pas toujours évident d'évaluer des joueurs évoluant au niveau secondaire au Minnesota mais certains recruteurs avancent même que Nelson sera la meilleur joueur repêché provenant du Minnesota, devant Bjugstad.