CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2010

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:11:48

Oui, c'est le jeune Suisse. Mais jamais il sera repêcher dans les 10 premiers. Il sera repêché au alentour de 17e et 20e rang.

Mover
Mover
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:52:02

Pourtant, il a fait une excellente impression au dernier championnat mondial junior. Bref, l'avenir nous le dira. :-)))

lioklo
lioklo
Niveau 5
04 juin 2010 à 16:54:26

GO EL-NIÑO !!!!!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:22:41

Niederreiter est classé 8ème par hockey news et 9ème par ISS.

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
04 juin 2010 à 21:06:21

hahaha entre 17 et 20 eme. Ça parait tu la pas vu jouer.. C'est un top 10. Toute les équipes veulent un joueur comme lui.

Regarde ce qu'il peut faire à une main : http://www.youtube.com/watch?v=CZkxg0A2Y8M

Faut en avoir du talent pour faire ça. Un top conner, à une main, du rever. Quoi de plus dur ? J'connais pas beaucoup de joueur suisse, mais il va être au même niveau que Hiller et Streit dans la LNH. C'est à dire un excellent joueur. Le repêcher 20 ème et + c'est un vol..

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:33:27

J,ai comme l'impression qu'il va devenire les meilleurs Suisse de l'histoire de la NHL. Je l'ai vue jouer au junior, vraiment fort. :oui:

xo-volchenkov-o
xo-volchenkov-o
Niveau 3
05 juin 2010 à 22:22:44

Heu..je l'ai vu et il ai sacrément doué mais il y en a un autre il s'apelle Cam Fowler dans les spitsfires de windsor.

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
06 juin 2010 à 21:07:32

Devrait se faire draft pas les Panthers lui.

bellavance37
bellavance37
Niveau 2
08 juin 2010 à 21:58:43

Je repecherais pter straka si je serais recruteur
des habs

pro3000
pro3000
Niveau 9
10 juin 2010 à 00:24:26

ca se pourrais tu que fowler soit repeché 2ieme?

mtl4674
mtl4674
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:49:10

sa depend des besoins des équipes si boston not besoin dun defenseur ses sur qui vont repecher fowler maismoi je crois que Hall et Seguin vont etre les 2 premiers j'ignore dans que l ordre

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2010 à 02:54:59

cam fowler vas devenir un bon défenseur mais si t'est l'une des deux premieres équipes, c'est tres difficiles de passer a coté de deux joueur comme hall et seguin qui deviendront assurément d'excellent joueur a l'attaque...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 juin 2010 à 03:56:23

El Nino passe même 6ème selon la dernière liste de ISS

http://www.hockeysfuture.com/articles/12191/iss_top302010_prospects_june/

C'est le fun, j'ai acheté hockeysnews sur le repêchage et leur liste possède beaucoup de différences avec celle de ISS. Même les experts sont en désaccords. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en réalité.

Tarasenko est 4ème selon ISS et 14ème selon the hockey news. C'est vraiment une différence énorme. Connolly 4ème dans hockey news et 13ème dans ISS. Il y a plein d'exemple comme ça. Hall et Séguin sont les indélogeables top2 et je prédis que Niederreiter sera pris au 8ème rang par Atlanta.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
11 juin 2010 à 04:18:00

Gormley est à quel rang dans HockeyNews?

et petite remarque: la moitier des joueur selon ISS vienne de la CHL.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:41:08

Gormley est septième.

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
12 juin 2010 à 01:11:54

vous voyez brock nelson au 26e rang s'il est encore disponible je crois que ca pourrait bien etre un bon choix pour le CH 6p2.5 205 et joueur de centre en plus il va surment prendre un peut de poid dans la LNH donc s'il atteindrait les 215-220 livres se serait parfait

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:15:17

Il à beau être gros, mais s'il ne sait pas ce servir de son corps, sa sers pas à grand chose. :-p

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
12 juin 2010 à 03:27:28

ses sur mais il DOIT quand meme etre pas pire s'il est classer 26e.et je dis sa comme sa mais les dépisteurs auront une meilleur opinion car il peuvent le voir jouer

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
12 juin 2010 à 03:29:15

je crois que ses un jouer comparable a Jeff Carter.

Analyse de talent:

Brock est un gros centre gaucher qui utilise bien son gabarit. Il a un coffre d'outils très bien rempli comprenant entre autre un excellent lancer, un bon coup de patin pour sa grosseur mais surtout, un talent fou pour les mises en jeu. Il a maintenu un taux de réussite supérieur à 70% lors de la dernière saison. Il est un shoot-first player capable d'assumer un rôle de power forward. Il ira rejoindre Dany Kristo avec North Dakota pou la prochaine saison.

Ce que son entraîneur dit de lui:

Son éthique de travail, son gabarit et ses habiletés incroyable font de lui un des meilleurs joueurs évoluant au Minnesota. C'est un joueur très facile à diriger et il est capable de faire des choses autant en pratique que lors des matchs que plusieurs joueurs rêvent de pouvoir faire. Son éthique et sa discipline lui permettront de grimper les échelles à un niveau supérieur. En plus d'être un excellent joueur de hockey, c'est une très bonne personne.

Ce qu'il dit de lui:

Mes forces sont ma capacité de marquer, de créer des jeux et ma vision du jeu. Je voudrais surtout améliorer la vitesse de mes premières enjambées en allant chercher un peu plus d'explosion.

Un joueur fait pour le CH?

A vrai dire, c'est le joueur qui, j'espère, sera en tête sur la liste de Timmins au prochain repêchage. Un gros joueur de centre capable de marquer des buts et qui s'implique physiquement est exactement ce dont nous avons besoin. Un joueur avec un éthique de travail exemplaire, un bon leadership et un excellent jeu de pieds... les atouts parfaits pour Trevor Timmins. Cependant, Nelson risque de sortir entre le 20e et 25e rang, peut-être même avant. Il faudra alors que Gauthier tente de monter de quelques rangs. Ce n'est pas toujours évident d'évaluer des joueurs évoluant au niveau secondaire au Minnesota mais certains recruteurs avancent même que Nelson sera la meilleur joueur repêché provenant du Minnesota, devant Bjugstad.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:29:19

Jack Campbell :bave:

La vidéo du moment