CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2010

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
25 juin 2010 à 11:08:09

A quel heure ça commence?

Mover
Mover
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:21:20

19h00 au Québec, donc 1h00 du matin en Suisse.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:21:12

Je me rapelle qu'il y en a qui disait que Seguin était blesser au junior. Voici ce que RDS dit:

"Dernier point à l’avantage de Hall : il a récolté douze points au sein de l’équipe canadienne au championnat du monde des moins de 20 ans tandis que Seguin a été retranché au camp de sélection."

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:53:33
  • Les joueurs à surveiller

Nino Niederreiter: Puisqu'il n'y a pas de québécois bien classé, il va être interessant de suivre ce joueur suisse. Devrait sortir entre 6 et 10.

Hall et Seguin: Lequel va être choisi en premier? Sûrement Hall.

Les 3 défenseurs: Fowler, Gormley et Gudbranson. Ils vont sûrement sortir 3, 4 et 5. Fowler est le plus offensif, Gormley le moins spectaculaire, mais le meilleur défensivement. Gudbranson un mélange des deux, mais plus grand.

Jack Campell: Le meilleur gardien du repêchage, mais quelle équipe a vraiment besoin d'un gardien? Comme Rask, il pourrait sortir tard.

• Les gros risques

Alex Burmistrov: Très talentueux, bonne attitude, joue en Ontario... mais Russe. Le talent pour sortir dans le top10, voire top5, mais qui va risquer son premier choix pour un joueur qui pourrait aller direct dans la KHL?

Brett Connolly: Du même calibre que Hall et Seguin, mais très injury prone. Pensez Gaborik, Gagné ou... Tim Connolly.

Nick Bjustad: Centre de 6pieds4, 60 points en 25 matchs... mais joue au Secondaire. Que vaut-il face à du vrai calibre? Personne le sait.

Vladimir Tarasenko: Un autre russe talenteux... qui joue déjà dans la Khl. Peut-être qu'une équipe avec 2 choix de première ronde va s'essayer sinon, ça sert à rien de repêcher du talent s'il ne vient pas en Amérique.

Jon Merrill: Gros défenseur de 6pieds 3. Certains le classe top15, d'autre autour de la 20ème place et d'autres en deuxième ronde. Il a été suspendu de l'équipe Américaine. Un genre de Sergei Kostitsyn?

Kirill Kabanov: Talentueux, comparé à Kovalchuk. C'est fait mettre dehors de l'équipe Russe, a quitté la LHJMQ en pleine séries. A dit que dans la Lnh, il voudrait jouer dans une ville où il fait beau et chaud...

• Les coups de circuits

Jeffrey Skinner: Il y a toujours des joueurs qui sortent un peu tard mais qui deviennent des vedettes. Mike Richards, Ryan Getzlaf, Mike Green... Sauf que si eux sont des surprises, difficile de comprendre pourquoi Skinner est rarement dans le top 10 malgré ses bonnes statistiques.

Austin Watson: Jouait peu dans l'équipe de Hall, il a été échangé à la fin de la saison, pour conclure avec 20 points en 10 matchs dans sa nouvelle équipe. Un excellent joueur qui ne pouvait pas montrer son talent, ou simplement une bonne séquence?

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:19:14

Ok merci de l'info Mover :-))) Donc ça va c'est pas trop tard pour que je puisse voir.

Quelqu'un connait un site où ce serait retransmis en direct ou où on puisse avoir les infos au moins en direct?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:43:15

Rds.ca

http://www.rds.ca/hockey/repechage/2010/

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:20:23

mais RDS je crois qu'il fonctionne juste au canada

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:38:22

sur le site de la NHL il on pas fait quelques choses pour voir sa ? :(

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:32:21

1er: Hall

2e: Séguin

:)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:32:30

c'est officiel les deux premiers choix dans l'ordre sont sans surprise taylor hall et tyler seguin !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:53:07

Johansen 4ème, surprenant. Surtout que les BluesJackets ont jamais eu de grands défenseurs et là ils avaient leur chance d'en repêcher un.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:56:28

Niederreiter 5ème avec Tavares!

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:05:11

Duo Suisse chez les Isles si Streit n'est pas echangé! Exactement ce dont je rêvais! :o))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:09:00

avec streit avec les islanders, c'était certain que les islanders allaient beaucoup regarder vers nieddereiter. je n'était pas certains puisqu'il était classer 12e en amérique du nord...

je suis d'accord avec le fait que a mon avis, les blue jacket aurait du y aller avec un défenseur, c'est pas mal tout se qu'il leur manque. dans les buts avec mason et en attaque avec nash, filatov, brassard et voracek, un défenseur aurait été parfait pour eux. surtout qu'un certain cam fowler qui est comparer a brian leetch était disponible...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:10:46

Ouaip, surtout que Niederreiter Connolly pourraient être meilleurs que Johansen.. En tout cas, on verra.

pro3000
pro3000
Niveau 9
26 juin 2010 à 02:34:14

fowler toujour pas repecher et on est au 10 eme rang :S

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:36:39

lol c'est bizarre les rangers repeche encore un défenseur meem si ils sont déja bien nanti selon moi...

pour ce qui est de connolly, il a été blessé cette saison alors c'est peut etre sa qui la fait un peu baisser...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:37:23

Lol les Rangers choisissent un batailleur au lieu de prendre un vrai joueur. Moi j'appelle ça du gaspillage. ;honte:

Mover
Mover
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:41:52

Jack Campbell a finalement été pris par les Dallas Stars.
Très bon choix pour le futur.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:45:28

Je suis surpris que Brandon Gormsley ne soit pas encore réclamé. J'étais sur qu'il ferait partie des 10 premiers choix. S'il n'est pas prit avant le 15e choix, je vais commencer à espérer le voir porter l'uniforme Bleu-blanc-rouge.

La vidéo du moment