CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 109»
Page suivanteFin
Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:23:31

Nonon, c'pas grâce au Ten. :noel:

A mon avis il venait d'avoir son enfant, puisque quand on revoit Jin plus tard dans le manga, il parait plus vieux et est mal rasé. Sachant qu'il a amené Gon dans Greed Island lorsqu'il était bébé :o))

Par contre d'ici deux ou trois épisodes, vous verrez quelqu'un annuler le rajeunissement de son corps. C'est pas beau à voir :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:26:39

Faut pas oublier que Laser avait l'air un peu plus jeune dans le souvenir. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:28:01

Par contre

SPOIL

Le fait que Laser soit un criminel condamné à mort m'a un peu surpris, mais à la fin, ça tombait sous le sens, quand même. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:28:34

Ouais, Laser est bien plus jeune :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:29:11

Inferno :d) SPoil sur Jin qui a emmené Gon dans Greed Island D:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:31:01

Sérieux Crapal ? oô
Merde, je pensais que ça avait déjà eu lieu dans les premiers épisodes de G.I. Arf... désolé alors, même si c'est pas un gros spoil non plus.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:39:40

Je confirme que c'est pas apparu, mais c'est vrai que c'est pas quelque chose sur quoi on peut tirer des conclusions, parce que dans le souvenir, je crois que c'est un peu déduisible que Laser et Jin se rencontrent sur Greed Island. :oui:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:49:15

Comme s'est simplement évoqué, j'ai pensé que ça s'était déjà passé. Désolé encore une fois :noel:

Par contre à mon avis, les PNJ de Greed Island sont tous des condamnés à mort manipulés au Nen. Genre les vendeurs etc, vu qu'il est peu probable que quelqu'un ait le pouvoir de matérialiser des êtres vivants sur le long terme.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:56:05

Ouais je me posais la question aussi. Par contre, dans le 71 Killua dit que la fille qui pleure n'est qu'une mise en scène du jeu alors que quelques épisodes avant Hisoka dit clairement qu'ils sont dans le monde réel :doute:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 21:57:41

D'où ma théorie des personnages manipulés en fait. A chaque fois que quelqu'un battra Laser, la fille redira ce speech D:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:59:25

Je crois q'il y a une différence entre atteindre Greed Island par voie maritime et atteindre Greed Island via la console. La console, est-ce qu'elle fait genre téléporter jusqu'à Greed Island et enveloppe le joueur de Nen spécialement pour qu'il "croie" au jeu ? :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:01:39

Peut être que c'est une erreur de script parce que Gon et Killua devraient avoir compris qu'ils sont dans le monde réel.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 22:05:18

Je pense que c'est ça Light. Quand la brigade est arrivée sur Greed Island par la voir maritime, si ils avaient prononcés "Book", aucun classeur ne serait apparu. Et si quelqu'un avait regardé la liste des joueurs, il n'aurait pas vu leur nom non plus.

Quand on rentre par la console, on passe par la salle ou la fille nous explique les règles du jeu et nous demande de choisir notre nom. Je pense que c'est à partir de là que le joueur est imprégné de Nen, comme tu l'as dit. :oui:

Crapal :d) Nope, vu que c'est comme ça dans le manga. La fille est bien réelle, mais la manipulation au Nen lui fait prononcer ces mots je pense.

221B 221B
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:05:22

Je pense qu'il y a quand même de l'informatique pour les PNJ ... À savoir qu'il y a des sauvegardes pour la console, des trucs qui se transforment en carte et des éléments qui apparaissent comme le Book.

Après je sais pas, si ce sont des condamnés et tout, certains se transforment en cartes des fois. o_ô Il y a aussi la fille qui semble contrôler le serveur et tout quand on entre ou sort du jeu.

Si ce n'est pas informatique, tout ça est causé par la bague qu'ils portent. Une forme de nen ou un truc du genre. :(

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 22:07:45

Ouais c'est clair qu'il y a de l'informatique aussi, mais le système de carte est peut être dû au Nen d'un des créateur. Le Nen de la spécification, comme celui de Kuroro, permet ce genre de choses.

C'est sûrement de l'informatique boostée au Nen quoi. D:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:07:49

Mais du coup Laser quitte l'ile comme c'était prévu? :doute:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 22:09:29

Il quitte l'île dans la "partie" de Gon, mais si un autre joueur vient le défier, il se battra contre lui dans un autre sport probablement. L'auteur n'a pas précisé ça dans le manga :/

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 22:09:57

(faut voir ça comme un MMO en fait)

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:13:31

Ouais mais physiquement y a un problème :noel:
Ca voudrait dire que Laser pourrait être à plusieurs endroits en même temps.

Parce que si Gon retourne voir Laser il sera plus là, mais si 2 min plus tard quelqu'un d'autre y va il sera là :fou:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 22:15:09

Je me suis fait la réflexion aussi. C'est vrai que c'est bizarre, mais il faut vraiment voir ça comme ça comme un MMO :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment