Ah d'accord, j'avais ajouté par curiosité, mais si tu me raconte ça comme tel, il se peut que je me morfonde au final.
Je vais le laisser, et si ça m'intéresse que dalle, je vais tout simplement le mettre dans mes Dropped.
Ah ouais, et d'ailleurs, j'ai fini Tengen Toppa Gurren-Lagann avant-hier, et là, j'avais oublié de faire part de mes impressions.
:
Le thème principal est assez mecha et sci-fi, mais en général, on se rend compte que c'est seulement un truc superficiel qui sert à mettre en contexte la vraie histoire. Le vrai thème, c'est du genre: "Je crois en toi", "crois en tes rêves", "ton vrai pouvoir réside dans ton coeur, ton esprit et ta foi", m'bref, tu vois le genre, j'imagine.
Malgré cela, l'anime est plutôt intéressant. T'as des trucs assez inattendus et plusieurs surprises qui arrivent au courant de cet anime. Il y a souvent des trucs qui dépassent ton imagination et le tout est plutôt agréable à voir.
Et d'ailleurs, c'est pas un gros deal, puisque c'est que 27 épisodes, alors...
Maintenant, je me met à Soul Eater. White dira ce qu'il voudra, mais moi je vais mater l'anime.