CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 109»
Page suivanteFin
Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:07:09

:spoiler:

Le combat avec Blair et les trois sorcières a marqué tout le monde aussi :hap: !

:spoiler:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
24 mars 2013 à 12:07:05

HxH 72 vostfr :d)
http://manga-worldjap.over-blog.com/article-hunter-x-hunter-2011-72-vostfr-116473502.html

Le forum est mort sinon, il se passe vraiment plus rien :rire:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:28:58

Bah, on fait que parler de mangas depuis un certain temps, c'est logique qu'on poste tous ici. :hap:

Je vais voir l'épisode ce soir. :-p

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:31:39

Faudra que je vous présente une petite série un de ces jours, sauf que c'est de l'animation 3D et que c'est pas japonais mais Chinois. :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
24 mars 2013 à 13:39:12

Light :d) Ouais mais justement, ya pas énormément d'autre sujets en ce moment quoi :noel:

Omega :d) C'pas grave, c'pas grave :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:27:29

NEEEEED le prochain épisode :bave:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
24 mars 2013 à 17:44:05

Dans le manga, ce qui s'apprête à se passer est l'un des meilleurs passages de Greed Island. Trois putains de combats en approche :noel:

Ya pas tant de combat que ça dans HxH, mais dés qu'il y en a, l'auteur ne fait pas les choses à moitié :bave:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:12:37

Pour l'instant dans HxH, c'est encore un épisode de transition, mais ça augure bien, cette bataille contre Boomer. :noel:

Comme tu le dis Inferno, les combats sont pas plus fréquents qu'il le faut, mais il reste que ce sont des trucs assez balèze. :oui: C'est un peu ce que j'aime aussi, les stratégies de combat sont assez bien pensées et provoquent la surprise, ce que j'aime particulièrement. :o))

Pour Soul Eater, je trouve ça vraiment top. Les personnages sont assez originaux et accrocheurs, et assez colorés. Pour l'instant, l'anime sait combiner humour et d4rkness, ce qui est assez intéeressant.

Le concept Manieur / Arme est assez original aussi, c'est là que je vois toute l'inspiration de Riku dans la création de ses premiers persos. :hap:

Pour l'instant, on m'a dit que la fin est très moyenne, donc c'est possible que je me tape le reste en scans. :o))

221B 221B
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:27:03

Bah, te faire la fin en scan c'est que ... Si l'anime reprenait le manga, il doublerait sa longueur. M'enfin, il y a moyen de ne lire que la fin j'imagine (c'est pas encore terminé, mais ça vient) sauf que tu vas pas être trop en contexte.

Sinon, je regarde le nouvel épisode de HxH. °°

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
24 mars 2013 à 20:36:38

Ouais, c'était un épisode de transition mais il le fallait bien. Par contre, ya un petit détail qui m'a marqué ; je ne me souvenais pas du tout de la course poursuite entre Boomer et Tzesugera. Ça devait pas être aussi long normalement, sauf erreur de ma part.

Ils ont peut être étirés ce passage volontairement, pour éviter que la confrontation Gon/Genthru ne s'étale sur trois épisodes.

Et je pense que oui, tu devrais stopper SE quand ça part en HS, et continuer sur les scans. La fin est trop classique et indigne du début. Je voulais faire ça aussi, mais du coup je sais pas par quel scan je dois commencer :rire:

Au pire je fais comme pour HxH: j'achète les tomes :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:55:53

L'anime reprend jusqu'au chapitre 32 du manga (ça correspond à l'épisode 36).

Donc tout ce qui est après l'épisode 36, ça diverge et ça ne fait pas parti du manga.

En gros, si tu veux reprendre les scans, tu reprends à partir du chapitre 33. :) Quoique relis quelques chapitres avant pour te remettre dedans et puis voilà.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:19:28

Merci pour la précision. :coeur:

Genthru va se faire éclater, mais je sais pas comment, donc ça va être intéressant. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
24 mars 2013 à 21:37:08

White :d) Okay, ça roule. :noel:

Light :d) Bah... tu verras bien :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:49:01

Death the Kid, il est trop énorme ce mec. Avec sa manie de la symétrie. :hap:

221B 221B
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:34:10

Au début, pas mal tous les personnages ont des personnalités définies par un trait très distinct. Ça évolue pas tant que ça dans l'anime, mais dans le manga ça change radicalement au niveau de la personnalité. :o))

Kid est obsessif compulsif,
Soul agit et fait seulement ce qu'il juge cool,
Black Star veut être le plus fort et surpasser les dieux,
Crona ne sait jamais comment agir ...

etc.

Même l'auteur l'a dit, il imagine d'abord les personnages et ensuite l'histoire se créer autour. C'est encore plus vrai pour le Spin off de la série.

Mais bref, c'est dommage que ça n'évolue pas trop dans l'anime, parce que par exemple Kid surmonte son toc et décide de changer.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
24 mars 2013 à 23:45:48

Crona... c'est une fille ou un mec ? J'ai jamais vraiment su, vu que c'est pas précisé dans l'anime. :noel:

Sinon je pense que je vais m'y remettre à cette série. L'un des défauts que j'avais relevé, c'était justement que les personnages n'évoluaient pas. C'était pas hyper gênant, mais juste dommage parce que ça aurait rajouté un peu de profondeur à l'histoire. Donc vu que tu dis que ça change ensuite... :o))

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:49:55

Ah d'accord. Je vais voir si c'est confirmé ce que vous dites. Pour l'instant j'ai rien à dire, l'histoire est super top. Y'a pas grand chose qui me saoule pour l'instant. :-p

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:51:59

Bah euh Crona... je me suis toujours dit que c'était un mec, mais sait-on jamais . :noel:

Ah oui, c'est vrai Inferno. Dans l'épisode 72, c'est moi ou Bisc' révèle vraiment comment elle fait pour rester jeune ? Genre avec son... ahem... "talent caché" ? :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
25 mars 2013 à 00:03:31

J'en sais trop rien, mais je pense que ça doit être ça. :noel:

On ne voit ce "talent" que deux fois dans le manga, et elle ne l'utilise pas pour ça. Mais on peut supposer que c'est grâce à ce pouvoir ouais.

221B 221B
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:35:44

Crona c'est ambigu et c'est volontaire. Rien n'a jamais été confirmé, c'est un peu le but. :noel: Il y a des piques qui ont été envoyés des deux côtés.

En japonais, il/elle utilise le pronom boku qui est masculin, mais c'est aussi utilisé comme slang par les filles et aussi par les tomboys. Remarque, dans le doublage anglais de l'anime, ce sont les pronoms masculins qui sont utilisés, mais c'est parce qu'il n'y a pas d'équivalent anglais aux pronoms japonais utilisés.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment