Salut a tous les gamers
Voila ici on va regrouper tout les bug que vous avez eux, par-ce-que, il faut le dire, il y en a a la pelle...
Je précise pour les rageux au quart de tours que je trouve le jeu excellent, et ils ont bien bossés ça se vois
Un jeux peut comporter des bugs, c'est normal, comme une texture qui a disparue du décors ou un mini problème de son, ou un freez, bref, lui en comporte des violents (je vous met les bugs en majuscules pour bien voir), je vous les dit :
COINCE ACCROCHE A UN TUYAUX OU UNE FENÊTRE (oui, en plein jeux, impossible de faire quoi que ce soit... Merci point de contrôle...)
J'AI LE DOS BLOQUE DANS UNE BARRIÈRE (un bout de la barrière qui me transperce le dos...)
L'ARME A DISPARUE (oui, Sam se balade avec rien dans les mains...)
QUAND JE VISE AVEC LA LUNETTE ACOG, ON NE VOIS PLUS L'ARME MAIS JUSTE LA LUNETTE... (déja eu 3 fois eu moin...)
DES CADAVRES DANS DES POSITION HORS DU COMMUNS (un chien le cul en l'air la tête dans le sol, un gars avec la jambe coincé dans un objet...)
DANS LE MODE VAGUE DE CHARLIE, PARFOIS IL RESTE UN GARS AVANT QUE LES RENFORTS ARRIVE ACCROUPIE FACE A UN MURS ET IL ATTEND (genre il y a 27 gars restant, et avant qu'ils en envoies d'autre, il faut buter le 27ème...)
POSER UNE MINE DERRIÈRE UNE PORTE = QUAND LA PORTE S'OUVRE, LA MINE SE DÉCALE CONTRE LE MURS (oui, surement des mines qui pèses 5 grammes ?)
MON VISEUR A CARRÉMENT DISPARUE, QUAND JE VISE, SA ZOOM MAIS PAS DE VISEUR, PAS MEME UNE CROIX ! (alors je vise un peut au pif)
Voila, si vous aussi vous avez des bugs, rajoutez les ici, parfois, ces bugs la font vraiment rager
PS: Je précise que le systeme pour marquer les cibles n'est pas au point, il suffit que 2 ennemies soit côtes à côtes et sa efface le 1er, il faut parfois attendre qu'il y est plus d'espace entre eux... Enfin bon un détails, le jeux est super