CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu exellent / Bug innacceptables

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 12:46:36

Salut a tous les gamers :)

Voila ici on va regrouper tout les bug que vous avez eux, par-ce-que, il faut le dire, il y en a a la pelle...

Je précise pour les rageux au quart de tours que je trouve le jeu excellent, et ils ont bien bossés ça se vois :ok:

Un jeux peut comporter des bugs, c'est normal, comme une texture qui a disparue du décors ou un mini problème de son, ou un freez, bref, lui en comporte des violents (je vous met les bugs en majuscules pour bien voir), je vous les dit :

:d) COINCE ACCROCHE A UN TUYAUX OU UNE FENÊTRE (oui, en plein jeux, impossible de faire quoi que ce soit... Merci point de contrôle...)

:d) J'AI LE DOS BLOQUE DANS UNE BARRIÈRE (un bout de la barrière qui me transperce le dos...)

:d) L'ARME A DISPARUE (oui, Sam se balade avec rien dans les mains...)

:d) QUAND JE VISE AVEC LA LUNETTE ACOG, ON NE VOIS PLUS L'ARME MAIS JUSTE LA LUNETTE... (déja eu 3 fois eu moin...)

:d) DES CADAVRES DANS DES POSITION HORS DU COMMUNS (un chien le cul en l'air la tête dans le sol, un gars avec la jambe coincé dans un objet...)

:d) DANS LE MODE VAGUE DE CHARLIE, PARFOIS IL RESTE UN GARS AVANT QUE LES RENFORTS ARRIVE ACCROUPIE FACE A UN MURS ET IL ATTEND (genre il y a 27 gars restant, et avant qu'ils en envoies d'autre, il faut buter le 27ème...)

:d) POSER UNE MINE DERRIÈRE UNE PORTE = QUAND LA PORTE S'OUVRE, LA MINE SE DÉCALE CONTRE LE MURS (oui, surement des mines qui pèses 5 grammes ?)

:d) MON VISEUR A CARRÉMENT DISPARUE, QUAND JE VISE, SA ZOOM MAIS PAS DE VISEUR, PAS MEME UNE CROIX ! (alors je vise un peut au pif)

Voila, si vous aussi vous avez des bugs, rajoutez les ici, parfois, ces bugs la font vraiment rager :)

PS: Je précise que le systeme pour marquer les cibles n'est pas au point, il suffit que 2 ennemies soit côtes à côtes et sa efface le 1er, il faut parfois attendre qu'il y est plus d'espace entre eux... Enfin bon un détails, le jeux est super :ok:

SubQuantix
SubQuantix
Niveau 7
30 août 2013 à 13:00:05

ya aussi un bug sur les cadavres

une fois sur deux l'animation de mort (le moment ou il tombe à terre) se rejoue en boucle

The_snake_07
The_snake_07
Niveau 10
30 août 2013 à 13:00:51

Quel plateforme ?
Sur PS3 j'ai déjà eu 5freez et à part quelques petit bug rien de gros à déclarer si ce n'est que c'est un excellent jeu et qu'il y a trop peu de scene cinematique :ok:

iBunq
iBunq
Niveau 10
30 août 2013 à 13:01:46

:d) JE TRAVERSE LES PORTES EN M'ACCROCHANT A UN TUYAU DERRIÈRE :hap:

:d) DES CADAVRES SE METTENT A SE TORDRES DANS TOUT LES SENS ET S'ENVOLER EN MODE "ELASTIQUE MAN" :hap:

Sinon ce jeux... :bave:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
30 août 2013 à 13:02:43

Moi j'ai eu une fois les ennemis qui ne bougeaient plus mais il glissaient sur la map.

_samace_
_samace_
Niveau 1
30 août 2013 à 13:10:00

Salut l'ami, est bien tout comme toi je le trouve vraiment excellent ce splinter cell.

Par contre, au niveau Bug je n'en ai pas vu autant que toi mais y en a quand même deux qui persiste comme l'arme qui disparaît dans le sol en mettant l'infra rouge on le voit mais impossible de le recup et le 2eme c'est les corps des ennemies qui traversent complètement le sol pour se retrouver au niveau inférieur.

Sinon pas de problème de marquage de cibles etc.

Ps: Je suis sur PS3.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
30 août 2013 à 13:20:05

whoua, vous avez pas de bol...

j'ai eu quelques freezes pendant des chargements de mission mais jamais aucun bug.

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 13:23:47

Moi le plus souvent c'est coincé a un rebord, le truc de fous, je suis obligé de faire point de contrôle, j'ai même réussi a mourir en l'air car on m'a flingué, et en l'air je pouvais choisir mes gadget... Très utile en vol...

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 13:24:32

C'est dommage par-ce-que j'adore ce foutue jeux :bave:

Il faudrais une maj, je joue sur 360 :)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
30 août 2013 à 13:31:54

le reset de ta partie

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 13:33:28

Il faut que je reco une partie ?

fabrouge
fabrouge
Niveau 6
30 août 2013 à 13:51:10

:d) L'EXECUTION MARQUE LES MURS

fabrouge
fabrouge
Niveau 6
30 août 2013 à 13:59:51

traverse désolé :desole:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 14:00:53

fabrouge :d) LE plus gros bugs sans doute, tu peut même tirer a travers tout les murs !

Par contre il ne marque pas les murs mais les extincteurs et les lumiere :ok:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 14:01:28

Ah oui je me disais aussi :rire:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
30 août 2013 à 14:21:36

Les commentaires de l'ia pas traduits soit ils parlent en anglais, sois arabe et quand tu te fais repérer ils gueulent bien et en français irréprochable, je sais pas si je dois placer ça dans les bugs ou dans les oublis du staff d'ubisoft, en tout cas ça me fait bien chier parce que m'empêche d'apprécier à 100% le jeu.

Aidan-Waite
Aidan-Waite
Niveau 3
30 août 2013 à 14:24:44

Le seul gros bug que j'ai eu, c'est sur la mission "usine désaffectée" j'ai voulu recommencer le passage dans l'usine juste après que Sam nous parle de "dream team" (pour vous situer) et la map s'est chargée mais sans les ennemis et Sam est devenu...transparent!

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
30 août 2013 à 14:25:56

C'est comme pour AC3. Les gens disent que le jeu est rempli de bugs, pourtant j'en ai eu très peu! Le seul que j'ai eu sur ce SC BL c'est que Sam soit transparent( même après avoir rechargé le point de passage, il est redevenu normal" :(

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
30 août 2013 à 14:43:38

Personellement les nombreux arrive quand je joue assez longtemps, comme si au fur et a mesure le jeux bugué de plus en plus :(

val9902
val9902
Niveau 10
30 août 2013 à 14:47:48

J'ai 2 bugs, les deux en coop, quand je porte un corps, je le dépose et il disparaît (on dirait qu'il traverse le sol) et un bug de script à un checkpoint où il y avait des ennemis pas censés être là et qui ne nous voyais pas.

La vidéo du moment