CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu exellent / Bug innacceptables

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 septembre 2013 à 14:43:52

:ok:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 septembre 2013 à 16:47:49

J'ai trouvé un français hyper sympas avec qui jouer, trop content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 17:00:49

J'ai eu aussi au moins 3 fois des micro freeze ou j'etais obligé de redémarré la console sans parlé des je suis reste coincé dans un bureau et etc

[WeYz]
[WeYz]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:06:53

[SPOILERS/ON]

Dans la mission coop de Briggs "Ville Abandonnée", Sam et Briggs doivent s'extraire pour terminer la mission et ramener le corps du gars avec eux, juste avant l'extraction il y a une animation d'explosion, puis Sam et Briggs s'assoient et doivent défendre le corps. Mais dès qu'on a tué tous les ennemis, Sam dit à Briggs qu'il faut bouger, mais rien ne se passe, ils restent assis. Du coup je peux pas terminer la dernière mission E4 qu'il me reste à faire. :(

[SPOILERS/OFF]

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:40:25

Dans l'une des missions de Kobin quand on nettoie la première vague d'ennemies, juste après les 2 ravitailleurs si on monte sur l'espèce de toit de la "caisse" enfin c'est une sorte de cabinet, près de la rive ben si on tire sur les autres ils ne nous atteindrons jamais mais ils seront qu'on est là.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:41:48

Les ennemis parlent a la fois l anglais et le français , c'est plutot drole, ça donne des trucs du genre "What a f*ck ?! Il est à terre !"

killjager
killjager
Niveau 7
01 septembre 2013 à 22:51:04

no bug détecter sur PC, je suis peut être pas regardant mais jamais j'en ait vu

dynamo-black
dynamo-black
Niveau 9
02 septembre 2013 à 02:35:10

je suis sur xbox 360 et aucun bug dans tous les mods et tous les missions appart dans une mission ou deux cadavre disparait brusquement mais c'est tous.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
02 septembre 2013 à 10:10:14

Pour l'instant je n'ai eu aucun bug :(

C'est un peu comme AC 3, beaucoup de monde parle d'un jeu tres bugué, mais moi je ne vois aucun bug :hap:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
02 septembre 2013 à 11:07:20

J'ai un gros bug sur la cinématique de la fin de campagne principale. J'ai le son, mais l'image est figé le chargement. :snif:

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:16:12

sur les 3 foi que j'ai voulu aller sur le multi les 3fois j'ai bug

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:28:51

Mini :spoiler:

Kobin était invisible lors d'une cinématique :hap:

Fin du mini :spolier:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
02 septembre 2013 à 12:21:28

Sa crains les gars :ouch:

Les missions de Kobin sont le même genre que celles de Charlie sauf que c'est que Panthère et Fantôme ?

levaleureuxgear
levaleureuxgear
Niveau 5
02 septembre 2013 à 14:23:12

:d) BUG DES LUMIERE : je sais pas si sa fait partie du jeu mais je vois toutes les lumieres, y compris celle derriere les murs, et je suis totalement aveuglé je sais meme plus ou allez

coucou21
coucou21
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:50:35

quelques bug
:d) lors d une mission ou l on s evanouit a cause d un produit chimique,briggs vient nous delivrer, a ce momment des commandos ennemis debarquent par le toit,on les bute avec facilité puis nous montons l escalier et briggs reste coincé dans l escalier,impossibilité d aller plus loin
-meme bug lors des missions ou il faut capturer des ennemis dans les missions de charlie, apres avoir capturer tout les chefs ennemis,il me faut buter tout le reste de l armée ennemie et la je me rend compte que le dernier est coincé sous l escalier :fou:
-meme bug lors de la mission au bresil dans un maison,ou on doit s extraire avec un autre type,des commandos nous tombent dessus et y en a un qui reste coincé sous l escalier de la maison :ouch:

:d) Quand je lance le jeu,a chaque fois mais a chaque fois,mon personnage bouge 3 fois plus que ce que je lui demande j appui un tout petit peu sur la touche pour avancer il va faire plusieurs metres :snif:

je joue sur pc via windows 7

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
02 septembre 2013 à 16:10:14

Lol :peur:

Sam Fisher alias Flash Gordon :rire:

MetalThrashMT
MetalThrashMT
Niveau 8
02 septembre 2013 à 17:31:29

:d) LE JEU FREEZE EN PLEIN CHARGEMENT (fraps m'indique 0 fps et le chargement ne bouge plus) LORSQUE JE LANCE LE MODE EVM BLACKLIST, MATCH A MORT OU DESTRUCTION (seul le mode evm classique et extraction marchent, je n'ai jamais pu jouer aux autres...)

Fisher06
Fisher06
Niveau 4
02 septembre 2013 à 17:33:13

En EvM, je vais pour pirater un terminal, j'appui sur X (wiiU) et la il reste bloqué devant je peux plus bouger. Je dois sois attendre un certain temps maintenant le bouton X et au bout d'un moment il va pirater, soit me faire buter par un Mercs ^^

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
02 septembre 2013 à 18:10:06

Dites moi, quand on trouve un portable a pirater, (genre les missions de Kobin) il faut maintenir A ou juste appuyer ? Par-ce-que la ça fait 2 fois que je vais devant et ça ne fait rien, du coup je le drétuit avec une flechette IEM... WTF ou FAIL de ma pars ?

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
02 septembre 2013 à 18:11:01

100 messages :fete:

La vidéo du moment