CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu exellent / Bug innacceptables

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:39:27

Gros mégas hyper géant bug:

Je joue en coop local avec un pote en mode vague, je crame un gars un gars a l'incendiaire, mais a ce moment très précis mon pote veut prendre le gars en otage, du coup, le gars crame et tombe par terre, il gueule, mon pote le relève flambant neuf, et en otage dans ses bras...

Avez vous déja vue un gars cramer puis revivre pour finir en otage puis se faire craquer la nuque ? Moi oui :sarcastic:

Ce mec est mort 2 fois :rire:

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:46:16

B0ulpat -> T'façon le forum de JVC, tu te fais agresser dès que tu émets une critique.

Y a tellement eu de flood de gens qui pleurnichaient à droite et à gauche, que maintenant, y a plus de pitié, les gens partent du principe que c'est quelqu'un qui vient troller.

J'ai même vu un gars devoir dire sur son sujet, 1er post, qu'il était pas un mec qui whinait etc.
Limite ses explications étaient plus longues que le sujet même de son post.
Du coup il a été bien accueillis, et tant mieux, mais en être arrivé à faire ça, sur un forum d'entraide, d'une communauté qui partage une même passion, c'est triste :(

Acta_sanctorum
Acta_sanctorum
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:34:43

C'est bon, jeu fini en perfectionniste avec les déco fantôme et panthère. :content:

Ah un bug au snipe dans la mission e4 les pirates, pour l'objectif C, je veux snipe le soldat lourd en bout de passerelle mais faut que je me rapproche beaucoup pour pouvoir le toucher, sinon ça tire dans le vent et ça alerte personne. :rire:

K-seize
K-seize
Niveau 5
09 septembre 2013 à 12:03:05

je ne comprend pas... mis a part le bug mission 4 avec Briggs. Une fois un corps porter jetter a traverser le sol. Une fois jai vu un bug car il ny avait pas de sol dans une mini piece d'où sortait un garde et kan la porte s'est refermer tout allait bien.

je joue sur ps3 et jai freez deux fois depuis la sortie du jeu.

Mais sinon PAS DE BUG pour moi. Meme que un corps ke je balance sur une barriere si il atterit apres sur une ampoule il l'eteint, donc il est pas mal stable le jeu je trouve ^^

sur ce... il y a-t-il des gens interresser pour du coop/multi ^^

kenchstyle

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
09 septembre 2013 à 15:09:50

Moi j'ai balancé un garde par dessus un quai, donc ça mène direct dans l'eau, et bha non ! En vision infrarouge, je voyais quand même le gars, mort dans l'eau, et avec tout le courant qu'il y avais + les vagues, il ne bougeait pas hein, même pas emporté par les vagues... WTF ce jeux parfois :rire:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 07:23:54

Salut , j'ai eu un de ces bug de la mort .
Je précise que je n'ai pas lu les diverses pages de ce topic.
Dernière mission du jeu solo , je suis dans les bouche d'aération , un drône explose près de moi et là je tombe à n'en plus finir et avec un chargement à n'en plus finir non plus que j'ai du éteindre la console.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:50:06

Et ce matin en pleine mission coop un joli frezze .

slayerman
slayerman
Niveau 12
10 septembre 2013 à 11:15:57

perso tres peu de bug en solo, j'ai fini le jeu en normal et la je refait tout en perfectionniste donc j'ai deja qques heures dans les pattes et aucun bug (sauf graphique mais depuis la maj de ma 560 j'ai pas encore eu de problemes)

a part hier dans la mission ou on doit pirater trois cibles (repaire des pirates je crois) j'arrivais pas a desactiver les lasers de droites et quand je voulais passer a gauche j'arrivais pas a peter le masto de loin, le jeu ne voulait rien savoir

bon apres en coop c surement une autre histoire niveau bug

misterkaede
misterkaede
Niveau 5
10 septembre 2013 à 11:21:58

Aller un de mes derniers bugs, sympathique cette fois et qui prête à sourire.

En solo, je suis perché en hauteur à un balcon en vision thermique au dessus d'une porte. Un garde à l'intérieur du batiment se dirige pour la porte pour sortir, il ouvre la porte et s'écrie: "Depuis quand elle est ouverte cette porte ?".

C'est le plus sympa ET le plus WTF pour l'instant...

misterkaede
misterkaede
Niveau 5
10 septembre 2013 à 11:22:43

...VERS la porte POUR sortir...

The_snake_07
The_snake_07
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:27:33

Je confirme le bug menu qui rep plus et qu'on ne peut plus quitter et bug écran noir dans le jeu mais avec un menu pause qui marche...

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
10 septembre 2013 à 13:32:53

misterkaed :d) :rire: :rire: :rire:

The_snake_07
The_snake_07
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:03:34

Fu*k les mam equipe 3 freezes en 10min...

Masopust
Masopust
Niveau 63
12 septembre 2013 à 13:26:40

Double bug horrible ! Ca fait des semaines que je tente de finir la mission de Charlie avec les vagues. Je viens enfin à bout de la vague 5, et là je dois m'extraire, et on me dit "Appuyez sur Joy2 pour s'extraire" ENORME PROBLEME, ce bouton n'existe pas, je ne sais pas ce que c'est, j'ai tout tenté sur mon clavier souris, rien ne fonctionne, je bascule sur le bureau pour trouver une réponse sur le net. Je ne trouve rien, je veur retourner dans le jeu, impossible de rouvrir Splinter, écran noir, le son fonctionne mais impossible d'avoir l'image et la main sur le jeu. Du coup obligé de killer le processus. FURIE !!!

INADMISSIBLE ! Je désinstalle le jeu tout de suite !

Masopust
Masopust
Niveau 63
12 septembre 2013 à 13:28:47

D'ailleurs c'est là qu'on se dit que le manque d'un système de sauvegarde dans ce jeu est inadmissible surtout quand les premiers en avait. Incompréhensible. De même que ces putains de portage consoles qui conduisent à ce genre de bug.

Je vais de ce pas trouver un logiciel pour créditer mon compte de ce que j'aurai du gagner, je ne recommencerai pas cette mission de folie super longue, dure et surtout inintéressante.

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:30:02

Je relance le topic avec 3 bugs:

:d) Pendant toute une vague, un chien a convulsé a s'en éclater contre les murs...

:d) Un pote meurs dans des marches, je veut le réanimer, impossible !!! En plus son personnage visée le plafond...

:d) Un gars IA qui fait des boucles en courant, il court, se cache, il repars et ce cache, puis revient au 2ème endroit...

CE JEU = WTF :ouch2:

sliptip
sliptip
Niveau 5
15 septembre 2013 à 14:54:52

Je viens de passer sous ma map pendant une partie online...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379249680-scb-online.jpg

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
16 septembre 2013 à 00:45:15

ya pas de bug en solo, tous les bug sont en coop

d'ailleurs nouveau bug, a la fin de la dernière mission de Briggs, pendant la cinématique, Kobin disparait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 22:45:38

Ben moi j'ai trouvé un bug en solo. J'ai terminé toutes les missions en full fantôme. Eh bien dans 3 d'entre elles (piste d'atterrissage, qg mission spéciale et terminal méthanier), le succès "non repéré" refuse absolument de se débloquer. J'ai trop le seum.

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:45:11

J'ai le même soucis que certains, sur PC on me demande de maintenir Joy2 pour m'extraire sur la première mission de charlie ; bien entendu impossible.

2h pour faire la mission (4 car je l'ai tenté hier, croyant que ma manette branchée créée le soucis, je l'ai débranché), et impossible de m'extraire.

La vidéo du moment