CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu exellent / Bug innacceptables

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
02 septembre 2013 à 21:14:11

Pour fêter ça, voila mon dernier bug, je me met a couvert contre un murs, et Sam ce met a convulser contre le murs... Bloqué... :rire: + WTF !

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
02 septembre 2013 à 23:10:29

En coop local, ya aussi des bug du genre tu peut plus viser ou t'es accroupi et tu peut plus te lever quoi que tu fasse, tu meurt et ca revient normal, ca vous le fait aussi :question:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
02 septembre 2013 à 23:11:57

svp sur pc la version mise à jour aujourd'hui permet de faire la campagne solo dan s des conditions acceptables ou pas ?
merci

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:28:53

L'auto résurrection en coop :ange:

pecheur-sam
pecheur-sam
Niveau 5
03 septembre 2013 à 00:34:12

le jeu est tellement bugé qu'a la fin on joue meme pas sam!

Xav70
Xav70
Niveau 7
03 septembre 2013 à 06:31:32

[[ SPOILER ]]

A la fin du dernier niveau,lorsque Sadiq prend en otage Briggs, si on passe par les travaux derrière lui, Sadiq ne tire pas sur Briggs ! La cinématique où Briggs est à terre s'enclenche tout de même. Puis Sadiq reste dans la même position...alors que Briggs est bien à terre !

http://imageshack.com/a/img703/772/yu6d.jpg
http://imageshack.com/a/img24/8461/z3r1.jpg

Par chance, une fois sur deux, si on se dirige tout de même vers le Paladin, le combat final commence avec un second Sadiq, le premier ne disparaissant pas pour autant !

gate
gate
Niveau 7
03 septembre 2013 à 14:12:48

Perso j'ai pas eu beaucoup de bug, à part pouvoir tuer un mec a travers un mur en béton super épais.

Le truc le plus chiant pour moi, c'est le décalage de l'écran:

je joue en 1920*1080 et parfois en lançant le jeu je me retrouve en plein écran avec une résolution plus petite, ce qui fait que j'ai une bande en bas et une a droite de l'écran qui sont remplis du quadrillage de chargement. Et que ma souris se retrouve décalée par rapport au menu. Une seule solution, redémarrer le jeu.

Acta_sanctorum
Acta_sanctorum
Niveau 10
04 septembre 2013 à 08:04:40

Désolé de la réponse très tardive, mais sur wii-u c'est génial, en plus tu peux jouer sur la mablette seulement, un regret, hormis les options et le drone et la grenade collante video (je sais plus son nom) bref, hormis ça, tu utilise pas beaucoup la mablette, c'est dommage, j'aurais bien vue le snipe avec ça.

Sinon il semblerait que sur wii-u et PC etc nous avons des bug semblable.

Ah un bug que j'ai eu dernièrement, la caméra dans l'usine te détecte alors que tu es sous la passerelle, je m'enfonce aussi dans le sol dans une map, par endroit.

Acta_sanctorum
Acta_sanctorum
Niveau 10
04 septembre 2013 à 08:06:31

Gate, la mission en turquie (il me semble), tu monte sur le batiment tu vas sur le balcon à droite puis tu vas sur le balcon en taule, et là tu peux tirer à travers la baraque. :rire:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
04 septembre 2013 à 11:15:37

Pour le marquer-exécuter, c'est de la folie, les balles traversent des murs en bétons armée, de l'acier, des voitures, des maison en briques... :sarcastic:

Ok c'est fun, mais ça le fait pas du tout...

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
04 septembre 2013 à 16:47:23

Bordel de dieux la ces le sommet du bug, a chaque fois que je balançais une grenade incendiaire ou que je faisais exploser une petite voiture, une boule de feu me suivais dans mes moindre mouvements :ouch2:

Acta_sanctorum
Acta_sanctorum
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:08:40

:rire:

Pas mal ça, une question pendant que j'y suis, comment obtenir "panthère" dans les missions ? Je tue dans l'ombre, je tue tous le monde mais il me manque des points, c'est quoi le truc ? :(

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
04 septembre 2013 à 17:25:35

Essaye parfois de tuer des groupes de soldat genre 3 ou 4, genre tu marque les 3 1er, le 4eme tu lui met une balle dans la tête, et ensuite touche exécuté, quadruple meurtres silencieux en 5 secondes :ok:

Acta_sanctorum
Acta_sanctorum
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:17:57

ça je le fais pas mal pourtant il me manque à chaque fois pas grand chose, c'est frustrant. :(

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
04 septembre 2013 à 18:52:33

Essaye de varier tes coups, exécutions, éliminations aérienne...

alec0907
alec0907
Niveau 6
05 septembre 2013 à 08:25:00

[WII U]
-Multi innacceptable:
impossible d'inviter un ami à jouer ou à le rejoindre.
Par exemple hier, impossible d'inviter un ami, par contre, j'arrive a faire une partie coop avec un gars, on fini la partie, et ce gars rejoint mon ami...
C'était pareil dans Assassin's creed sur WII U. On a très rarement réussi à faire une partie...

Pour les bugs dans la campagne:
Sur une mission ou on doit détruire des véhicules au gamepad, j'avais tout détruit et la séquence suivante ne se déclenchait pas.

Un bug sur un cadavre qui faisiat une crise d'épilepsie.

Les voix qui alternaient entre français et anglais.

Mais je peux vous dire que ces bugs sont mineurs comparés à ceux de assassin's creed 3.

D'ailleurs, Ubisoft veut chnager de nom, ils veulent à présent s'appeler Ubugsoft...

degun80-9
degun80-9
Niveau 7
05 septembre 2013 à 15:42:24

Et ben vous avez pas été gaté ! On vous a donné les versions béta ou quoi ? HUMOUR. J'ai de la chance apparament j'ai pas autant de bug que vous. Une fois en solo Sam ma fait le coup de je bouge plus tout les controle que je pressais ne le faisait pas bouger, obliger de recharger le checkpoint, par contre le truc qui me soul ce sont ces putains de FREEZE, en multi en solo en coop, si ça va trop vite quelque fois où même des fois lentement, des freeze qui se pointe et ça c'est grandement chiant

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
05 septembre 2013 à 18:54:54

Ouai mais franchement sur ce jeu je découvre un nouveaux bug chaque jours, et ça me gave une partie du jeu, hormis les bugs, il y a ces fameux ennemies avec leurs voitures et les chiens, ils auraient du, par exemple dans le mode vagues, mettre plus d'ennemies, mais pas ça, rien de plus gavant, chien + voiture = dead, moi ça me gave :nonnon:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:58:48

ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, quand j'ai post ma critique j'ai été spamer pour avoir dit qu'il y avait beaucoup de bug, alors merci pour ce sujet mon gars.

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:08:49

De rien c'est cool :ok:

La vidéo du moment