CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Spy/Merc

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
24 août 2013 à 20:39:07

Bonjour à tous,

Le but de ce topic est de partager les techniques de piratage des "Spy" et surtout les bonnes planques pour pouvoir assurer un piratage à 100% et aussi en tant que "Merc" de partager les techniques de traque des Spy :ok:

Bref partagez vos techniques et astuces dans les deux camps, pour aussi aider les joueurs débutants qui sont "lâchés" dans l'arène en ne sachant pas trop quoi faire ^^

Merci à vous! :ok:

PS: j'ai recherché avant de créer mais si par malheur j'ai été myope lol, topic à lock!

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
24 août 2013 à 21:37:41

Personne pour partager vos méthodes?

:question:

:up:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 août 2013 à 21:44:24

Il est stylé ce mode, de toutes façons Ya pas vraiment de techniques, ce que je fais le plus souvent c'est que je reste tout le temps suspendu quand je hack en espion :oui: , rester en hauteur pour avoir une vue dégager et bien voir par ou viennent les merc grâce à leur lampe surpuissantes

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
24 août 2013 à 21:56:14

Je joue pour ma part en "4 vs 4", et les mercs n'ont pas de lampe :-)))

Il doit bien y avoir comme dans double-agent des endroits plus appropriés pour hacker en toute tranquillité ?

Ou faut-il compter sur ses partenaires pour vous défendre le temps que le terminale ne télécharge?

Perso je suis sceptique,car j'ai souvent vu des Spy qui jouaient "solo" sans trop se préoccuper de leurs collègue,et qui téléchargeaient des terminaux sans bouger de leurs place :hap:

A mon avis,connaître la map sur le bout des doigts est un + décisif!

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 août 2013 à 22:07:04

Alors, j'ai fais 3 parties en tout, donc j'ai pas encore débloqué les autres modes , en 3 parties je les aient bien défoncés sans difficultés :hap:

tetem123
tetem123
Niveau 9
24 août 2013 à 22:10:08

je conseille d'utiliser l'arbalete tu les electrocute et après tu les fini au Karambit :oui:

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
24 août 2013 à 22:26:33

Ouai l'arbalète c'est cool,avec le flingue pour les spy t'es aussi voyant qu'un sapin de noël :sarcastic:

Mais bon si quelqu'un a des bonnes idées de planque,même accompagné de screen ou équivalent qu'il n'hésite pas :play: Ou même le lien pour un site complet,avec les maps décortiquée pour en étudier toutes les possibilités ça serai cool :cute:

Merci à vous :gni:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
24 août 2013 à 22:54:31

Des que tu peux être en hauteur, faut y rester, et dans l'ombre de préférence, et tu bouges pas, comme ça tu n'apparaît pas sur le radar du merc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:17:48

Le meilleur mode est Merc vs Spy Classics ...

hishari
hishari
Niveau 1
24 août 2013 à 23:28:39

petite astuce quand vous vous êtes fait repéré en tant que spy appuyer 2 fois sur sur la touche d’utiliser équipement pour lancer un objet a vos pieds genre grenade flash ou fumi sa peut sauver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:32:16

La meilleure planque en spy c'est celle dont on se doute le moins.

Dans la ville ou il y a la villa il y a le terminal de piratage deux escaliers qui mènent en haut et juste derrière le terminal une table entre les deux escaliers. Cachez vous derrière la table. J'ai capturé un terminal sans bougé de là. Forcément les gars ils pensent a regarder de partout et le plus loin possible du terminal et ne pensent pas une seule seconde que je vais être caché juste à coté lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:36:12

Le coups de se planquer en hauteur ça marche pas souvent. Les gens ont l'habitude. Alors dès qu'ils arrivent, ils fixent vers en haut naturellement... Parce que tout le monde se perche pour se cacher... Mais on a tendance a oublier que le sol fait une belle planque aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:42:57

Bon il y a aussi certains terminaux où se cacher au sol est impossible (Trop de découverts) mais quand c'est possible faut pas hésité.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
25 août 2013 à 00:02:09

Le truc, c'est que si t'es bien dans l'ombre et en hauteur, et que le merc arrive suffisamment près, tu peux tenter une élimination (si il a pas un de ses collègues a côté aussi...)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
25 août 2013 à 14:29:18

:d) BoMog

C'est vrai que la hauteur n'est pas toujours la bonne idée.

Avec des Mercs expérimenté,même pas en rêve :fou:

Des tuyaux pour la Map Silo dans le secteur des Wagons?? Parce-que les spy sont fort à découvert je trouve sur se secteur :hap:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
25 août 2013 à 14:52:21

pour silo au niveaux des vagon j'ai pas mais j'ai un autre endroit sur cette map pour un terminal (le B si je dit pas de bêtise)ou il faut ce cacher prés d'une sortie de bouche d'aeration on arrive sur une toute petite plateforme et y a un genre de pilier en fer pour ce cacher (on peut pas ce mettre a couvert car nous somme prés des rebord et notre perso veut s'accrocher au bord)déjà piraté plusieurs foi sans soucis ici

sinon pour le coup de la table c'est véridique j'ai fait le terminal a 100% avec les mercs qui se balader autour jamais il sont arrivé a me trouvé

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
25 août 2013 à 15:02:07

:d) darktimeur

Je vais aller voir si il y a moyen de faire une session privée en étant seul sur la map pour aller repérer ton endroit :ok:

La table lol c'est dans quel niveau? :rire2:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
25 août 2013 à 15:58:48

je vous ferait des photo :D

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
25 août 2013 à 16:00:04

la table c'est dans cartel au point A (excusez du double post)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
25 août 2013 à 20:10:45

Ok ok impec :ok: !

J'ai repérer 2 bonnes planques dans la map "Silo", je vous en ferai part,Les "mercs" pensent rarement à aller voir là,du coup 2 terminaux hacké! :sournois: