CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Spy/Merc

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
25 août 2013 à 21:03:58

Oue suffit de ce cacher et on est tranquille o/

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
26 août 2013 à 01:15:49

Ben des fois c'est pas aussi simple lol :mort: !

Il y a se cacher et se cacher,les bonnes cachettes (genre celle que le mercs penseraient vraiment pas à aller voir) et celle que tu te crois en sécurité,mais.... non! :peur:

gamingphil92
gamingphil92
Niveau 6
26 août 2013 à 04:12:17

Une des pires cachette à ne plus jamais se diriger : dans la map où le terminal A ou C (aux extrémité) se situe à côté d'un autobus deux étages - les spy vont souvent se cacher dans l'immeuble juste derrière - deuxième étage à gauche. Tout le monde connait maintenant cette cachette c'est là que je lance ma grenade en premier et j'ai eu plusieurs fois des spy dans ce coin. Truc ! Il y a un second immeuble à droite du terminal - entrez montez au deuxième et après les escalier prenez à gauche. Il y a deux fenêtre ouverte dans la section dans l'ombre - collez-vous au mur qui sépare les deux pièce (celle où on débouche des escalier au deuxième et celle de la pièce dans l'ombre. Presque personne pense à s'y rendre j'ai resté là tout le long du piratage sans bouger.

Vaal_dolan
Vaal_dolan
Niveau 9
26 août 2013 à 07:25:09

Technique de spy: Si vous hacker trouver une couverture dans le noir. De préférence dans un endroit discret et non découvert. Activer vos lunettes thermique pour surveiller l'activité ennemie. Des que un mercenaire s'approche de trop près utiliser le camouflage et attendez qu'il parte. Ne tuer les ennemi qu'and dernier recours sans quois la position ou la victime a été faite sera révéler a tous et votre cachette ne sera plus cachée.

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
26 août 2013 à 09:05:56

Activer pas les lunettes (un conseil) le Merc vous repère trop facilement, je vais pas divulguer les planques que je prends, mais la ou je hack, je me mets toujours l'objet qui élimine drone et grenade (j'ai plus le nom)aux pieds... Accroupi de surcroit ou accrocher comme sa (presque) indétectable.

Ce jeu est vraiment bon quand y a du teamplay :bave:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
26 août 2013 à 11:35:52

voila les cachette d'on je parle plus haut

silo:http://www.noelshack.com/2013-35-1377509613-i
mg-20130826-00046.jpg

cartel:http://www.noelshack.com/2013-35-1377509602
-img-20130826-00050.jpg

sorry pour la mauvaise qualité de la photo :3

pour silo faut vraiment ce foutre derrière le pillier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 11:45:08

"Une des pires cachette à ne plus jamais se diriger : dans la map où le terminal A ou C (aux extrémité) se situe à côté d'un autobus deux étages -"

C'est l'un des terminaux les plus durs a prendre, très peu de cachettes... Autant au sol qu'en hauteur. Mais il y en a une autre. Au dessus du bus accroupis derrière les rambardes... Les Mercs pensent pas toujours a monter dessus le bus. Il y a aussi une tyrolienne qui permet de se rendre directement sur le bus.

"Technique de spy: Si vous hacker trouver une couverture dans le noir. De préférence dans un endroit discret et non découvert."

Ben le problème c'est que le "Noir" y en a pas des masses. Il n'y a que en classic où il y a vraiment de l'obscurité. Sinon les niveaux sont très éclairés. Même quand on tire sur les lampes. Y a très peu d'obscurité.

"Activer pas les lunettes (un conseil) le Merc vous repère trop facilement"

De toute façons il le sait qu'on ait là: Piratage en cours. On peut pas être ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 11:50:59

"Activer pas les lunettes (un conseil) le Merc vous repère trop facilement"

Sauf si tu parles de la vision RF alors là oui tu as particulièrement raison. La vision RF repère l'utilisation de technologie des spy (comme les lunettes) et même à travers les murs. Mais il existe un équipement pour annuler les effets de la vision RF. Par contre faut faire un choix. Soit annuler la vision RF soit annuler le repérage des drones, modules de repérage etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 11:54:05

A noter que le casque qui annule la vision RF du Merc a une meilleure discrétion parce que justement c'est cheaté.

Les drones et modules de repérage peuvent êtres rapidement détruits. Alors que la vision RF c'est pas facile d'y échapper.

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
26 août 2013 à 12:26:07

Oui je parlais bien de la vision RF :ok:

Sinon une astuce pour ceux qui ne joueraient pas avec, le Casque (Tritton, Turtle beach, etc...) est vraiment indispensable, en coupant la musique on entend super bien les pas ennemis :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 12:31:18

Le terminal du bus me parait assez simple.

Tu choisis l'un des 2 étages. Tu balances une caméra-glu dans l'escalier. Tu attends.

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
26 août 2013 à 12:59:53

de toute façon celons notre type de jeux on aurait pas les même cachette etc en génerales je sais que je joue a la flash et iem et tenue de repérage , en génerales j’évite l'attaque quand je pirate voir je détourne l'attentions

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
26 août 2013 à 13:15:18

J'avoue que si certaines "techniques" existaient je serais preneur :)

Hier, je me lance seul (grande erreur) et tombe sur une team apparemment ensemble ou bien organisée, ben putain comme on s'est fait mettre :(

Faudra que je trouve des partenaires :ok:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
26 août 2013 à 13:42:59

Sur la Map "zone de quarantaine" au point ou il y a l'hélicoptère (le A il me semble :doute: ), si vous regardez bien, pas loin du module de piratage il y a une bouche d'aération, vous pouvez vous suspendre à la rambarde qui est à gauche de la bouche d'aération, c'est bien planqué et dans le noir. :ok:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
26 août 2013 à 13:45:56

D'ailleurs si y en a qui veulent jouer , c'est avec plaisir ça sera plus simple en teamplay :ok:

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
26 août 2013 à 13:49:21

c'est clair que de jouer en team c mieux ^^ nous ont est 4 . les sDW :banzai: des fois ont croisede bonne team c'est ça qui es bon ^^

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
26 août 2013 à 14:31:36

Bah si tu es sur 360 Alessandro et que tu veux tenter du multi ou coop fais moi signe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:52:42

C'est vrai, qu'en parlant de ça, la meilleure technique pour le EvM reste le teamplay. :ok:

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
26 août 2013 à 15:02:48

:d) gamingphil92
:d) BoMog
:d) darktimeur (tes liens ne fonctionne pas :-( )
:d) Vaal
:d) Alessandra
:d) plus les autres que j'ai zappé :nonnon:

Merci pour votre participation :cute: !

Plus tard je vais mettre une ou deux photos de planque!

Il est vrai que dans la map cartel,près du bus c'est pas toujours évident :( et le terminal dans les écuries,près du gros 4X4 dans cartel aussi,beaucoup d'éclairage,et pas beaucoup de planque non plus...

Dans la map Silo,près des Wagons pas évident non plus car pas beaucoup de cachettes! )

EsperoBoloss
EsperoBoloss
Niveau 5
26 août 2013 à 15:06:24

Yo, quelqu'un sait comme activer la combinaison ?
Tout à l'heure j'ai vu un Spy en invisible :( (et il s'est manger une cartouche de pompe :content: )

La vidéo du moment