CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Spy/Merc

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
26 août 2013 à 21:37:26

Rien que pour voir plus clair dans l'obscurité, elle est bien cette tenue.´ :o))

rastayan
rastayan
Niveau 10
27 août 2013 à 00:10:46

Elle ameliore la precision de l' arme aussi et ta regeneration est plus rapide :)
La meilleur façon de hacker c' est de rester en mouvement par rapport à l' ennemi... Rester fixe fonctionne pour l' instant mais le meilleur c' est de bouger discretement :)
Mais pour ça faut jouer en équipe !

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
27 août 2013 à 00:46:33

+1, mais faut avoir 3 bons coéquipiers qui te couvre et font des diversions alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:46:25

Pour la table sur cartel comme je l'ai déjà dis, la meilleure planque pour un spy c'est celle dont on se doute le moins.

A force cette planque sera ultra connue et tout le monde ira voir en premier derrière la table.

Quand j'y ai pensé en fait, c'était parce que je savais pas trop où me cachais et j'ai vue que quand les mercs prennent les escaliers, ils ne regardaient jamais sur le coté vers le bas, donc impossible de voir un gars derrière la table, pourtant il n'y a qu'en passant par les escaliers que l'on a le temps de jeter un coups d'oeil rapide.

Quand cette technique sera très connue elle ne marchera plus, mais a contrario elle vous fera gagné du temps.

Les mercs à la place de directement monter au premier, iront voir derrière la table = Gain de temps. Après il faudra toujours renouveler ses techniques, c'est un peu comme au poker. Il faut pas rester toujours avec la même façon de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:54:07

J'ai d'autres techniques surtout pour la grange, mais ces techniques je préfère ne pas les partagé pour garder une longueur d'avance. C'est pas vraiment des astuces parce que ça demande déjà plus de skill et de réactivité et que ça marche au timing.

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 11:25:55

Moi dans la grange je me planque a l'etage la ou il y a la trappe

rastayan
rastayan
Niveau 10
27 août 2013 à 12:53:26

si on joue en équipe et que tout le monde reste à son poste, c' est facile :p combien de fois j' ai attiré un ennemi qui va vers le hacker pour gagner :p
et si on est bien coordonné, on tire tous en même temps sur le merc. et ils fait pas long feu...

Pour les mercs, j' utilise la technique "je mets des mines n' importe comment derrière moi" et ça, ça fonctionne du tonnerre !
ou je les planque sur l' éléctronique de la map comme ça la vision CEM ne la montre pas...
il y a aussi quand vous savez qu' un espion vous a vu, vous faites mine de pas le voir et dès qu' il cours vers vous, vous vous retournez et le buter :)

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 14:06:10

+1

et pour les mine ces comme sa qu'il faut la jouer sinon moi maintenant je balance iem au terminal comme beaucoup je pense

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
27 août 2013 à 14:43:12

la planque du cartel et trop griller . trop de monde ce cache la . Pour moi la meilleur planque et celle du travail d'équipe . pas besoin de chercher des cachette du genre"mon dieu mais ou est t'il "
car les merc quand tu les regarde chercher c'est toujours la même chose . y a des planque tellement simple . que quand ont passe devant ont ne pense pas qu'un mec oserais ce caché la . hé pourtant ... si :D .
donc une bonne planque pourri et de bon équipier et toujours mieux qu'une planque de malade avec des équipier pourri ^^

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 14:52:46

la cartel tu parle de celui de la table car justement c'est le principe de la cachette pourrie apres tu laisse tes pote faire mumuse et sa marche o/

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
27 août 2013 à 14:57:09

je jete tjr une grenade a gaze ici . voilà pk elle es inutile soit tu meurs . soit tu sort et tu meurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:15:47

Mais tu le fais parce que tu es au courant, si on te l'avait pas dis, je me demande combien de temps tu aurais passé sur le jeu pour le deviner...

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
27 août 2013 à 15:41:47

:d) "Moi dans la grange je me planque a l'étage la ou il y a la trappe"

Hier pile à cette endroit là,en "Merc" , grenade frag et double-kill :sournois:

Bomog disait plus haut que "A force cette planque sera ultra connue et tout le monde ira voir en premier derrière la table"

Cette cachette là ne va pas tenir longtemps il me semble,c'est vrai que au fur et à mesure va falloir changer de place,les gens sont pas plus con et à force,ils sauront exactement ou les Spy se cache...

Mais bon tant que ça marche,autant en profiter,faudra aviser en temps voulu :ok:

Sinon des tuyaux pour les Map:

- Hopital Libanais ?
- Accélérateur ?
- Mine d'Uranium ?
-...

:play:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 15:44:29

je regarde sa dans qu'elle que instant :p

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
27 août 2013 à 16:24:45

Sinon pour revenir sur la technique "des mines un peu partout"

C'est vrai que ça marche bien,mais bon,je les mets pas souvent n'importe où !

- Quand je sprint en Merc,avant même de me stopper,je met une mine,l'espion qui dans sa courses ne pense qu'a me tuer de dos,ben il se fait exploser :rire2:

- Une petite mine à l'entrée de conduit,à la fin d'une tyrolienne,au carrefour de plusieurs chemins,etc...

- lorsque j'utilise un Drone,je me met dans le coin et dépose une mine devant moi,bon ça va pas me sauver la vie,mais au moins j'aurais un kill "d'outre tombe",œil pour œil,dents pour dents :sournois:

-En plus si un de vos collègue a eu la bonne idée de s'équiper du "pack de ravitaillement",alors là c'est un champ de mines assuré!! :mort:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 16:41:13

Ouep au final moi je me suis reconvertie en mec au pack de ravitaillement o/

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
27 août 2013 à 16:52:49

ba non je l'ai vu pas grace au topic mais grâce a mon drone ^^ .

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 16:54:25

d'ailleur y a des gens sur ps3 ici ? :3

rastayan
rastayan
Niveau 10
27 août 2013 à 17:10:45

Requiest-cat Voir le profil de Requiest-cat
Posté le 27 août 2013 à 16:24:45

- lorsque j'utilise un Drone,je me met dans le coin et dépose une mine devant moi,bon ça va pas me sauver la vie,mais au moins j'aurais un kill "d'outre tombe",œil pour œil,dents pour dents :sournois:

:d) ceux là je les repères :hap: je tire sur sa mine et good bye monsieur j' ai voulu faire le malin :p
1 kill à la mine en tant qu' espions :)

-En plus si un de vos collègue a eu la bonne idée de s'équiper du "pack de ravitaillement",alors là c'est un champ de mines assuré!! :mort:

:d) j' avous !!! en extraction avec deux potes on avais posé en tout 18 mines je pense qui faisait tout le chemin des données à voler à la zone d' extraction !
il suffisait de suivre le chemin de la victoire :noel:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 17:52:45

j'imagine le mec avec sont chemin de mine o/