Zone de quarantaine : (point A et C testés et approuvés ^^ )
POINT A :

Vous pouvez vous cacher en vous suspendant à la rambarde à gauche de la première photo.
Exemple :
POINT B :

Vous continuez tout droit, puis vous vous cacher au sol, a droite, dans l'angle de l'escalier et du "serveur"
Exemple :

(désole pour la vue sonar, mais on voyait vraiment rien sinon comme c'est super sombre ^^ )
POINT C :

À partir de la première photo, vous continuez jusqu'à la double porte grise en arrière plan et vous grimpez, vous cachant dans l'ombre.
Exemple :

attention, je précise ma classe au cas ou car j'utilise énormément mon sonar donc...
5.7 USG
Arbalète incapacitante (pour bloquer l'ennemi s'il vous repère puis le tuer et improviser pour une nouvelle cachette ^^ )
Sonar (très utile dans le noir je trouve au début de l'impulsion )
Tenue digitale ghillie
Casque d'infiltration (pour empêcher la détection RF vu que j'utilise le sonar pour surveiller)
Gants blindés (un peu de protection quand même...)
Pantalon inhibiteur (au cas ou le merc vous vise quand vous êtes dans l'ombre, la réticule ne devient pas rouge et votre nom n'apparaît pas)
Bottes blindés (ré-protection contre les bourrin merc ^^ )
+ système trophy pour contrer les drones (si vous pouvez en poser plusieurs un peu partout si vous avez le temps...)
Je précise aussi que quand vous êtes cachés aux planques que j'ai mis, vous devez rester TOTALEMENT immobile et ne tirer qu'en dernier recours..
Voilà 
J'essayerais de faire d'autres photos quand j'aurais trouvé des autres planques pour tous les point d'une autre Map