CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kevin1293
kevin1293
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:42:02

De nous prendre pour des cons, sérieusement souvenez vous de ce qu'ils avaient dit:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057286-le-prochain-splinter-cell-revient-a-ses-racines.htm

Excusez-moi de faire mon troll mais c'est vraiment déprimant de voir que Ubisoft massacre ses licences juste pour le fric!
Ghost Recon
Rainbow Siw
Splinter Cell

:snif2:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:47:45

"cet épisode reviendra sur un des aspects fondamentaux de la série qui n'aurait été qu'effleuré pour l'heure."...

en fait c'est plutôt vague ... chacun comprends bien ce qu'il veut ...

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:54:15

Oue nan d'accord c'est vague, mais ce que je veux dire par la, c'est qu'ils sont prêt a dire n'importe quoi juste pour qu'on achète le jeu.

poutrator
poutrator
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:05:06

Merci ubisoft...de nous prendre pour des cons ??????
Alors toi franchement.
As tu vu les quelques minutes de gameplay de Watch Dogs et de Assassin's Creed 3 (pour le coup cette licence ils ne la détruisent pas mais la font rennaitre)
On a pas beaucoup d'infos sur blacklist attendez franchement mais ATTENDEZ qu'on ai plus d'infos. Splinter Cell n'est pas "massacré" mais prend un nouveau tournant, ce serait surement moins infiltration, mais cela ne veut pas dire que ça sera mauvais. Et puis si ça fait comme avec Conviction tant mieux car SCC tu pouvais le finir full infiltration, il suffit d'avoir du Skill.

Loozi
Loozi
Niveau 3
06 juin 2012 à 07:18:55

Je suis totalement d'accord avec poutrator.

Certe,splinter cell a changé, mais l'infiltration reste extrêmement présente ... Excusez moi de vous le dire.
La posture "accroupi", les lunettes nocturne, un couteau ( pour ne pas faire de bruit :D )

Je pense que la seul chose qui manquai à conviction, c'est la possibilité de déplacer les corps, et bien peut être que dans cet épisode ON POURA !

Alors maintenant, stopé tous votre rage. Car splinter cell reste et restera le meilleur jeu d'infiltration.

dorian8174d
dorian8174d
Niveau 5
06 juin 2012 à 16:22:55

splinter cell c'est plus un jeux d'infiltration mais c'est infiltration/action et ce sera sans doute hitman le meilleur jeux d'infiltration même si splinter cell blacklist sera aussi un bon jeux :)

_ACID_BURN_
_ACID_BURN_
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:39:50

Ben disons qu'au début la série etait unique en son genre, de la vrai infiltration, à la moindre erreur c'est souvent l'échec de la mission, infiltrer des grands batiments munis de systèmes de surveillance, des patrouilles de garde et plein de gadgets innovants à disposition.

Maintenant on a plus de vrai jeu d'infiltration comme ça, tout se banalise et se ressemble... Le killin' in motion ok c'est cool pour la rétine mais ça dure 10 secondes maxi :hum: et ça demande juste d'appuyer sur quelques boutons ... les jeux se casualisent pour atteindre le plus de gens possible et donc se vendre mieux :/

Ok connait pas grand chose du jeu donc on verra bien mais bon... C'est dommage de s'être autant éloigné de ce qui démarquait cette série des autres.

Amiker
Amiker
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:51:23

L'infiltration est toujours là c'est vous qui savez pas y jouer.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
06 juin 2012 à 17:06:14

+1, le "mark and execute" (je me répète) n'est pas obligatoire, et c'est pas parce que ya 4 mec l'un a coté de l'autre dans une salle qu'il faut justement (et forcément l'utilisé) l'utilisé... de surcroit dans blackilist l'on pourra déplacé les corps (rien que ce détails permets bcp plus d'approche).

Donc avant de gueuler sur le jeu attendons plus d'info, même si (et surement) cela ne changera pas, et la vous pourrez gueuler comme bon vous semble, car se sera justifié :)

Jeixix
Jeixix
Niveau 9
06 juin 2012 à 17:06:23

et c'est la première vidéo !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:04:15

Fisher22
Posté le 6 juin 2012 à 17:06:14
+1, le "mark and execute" (je me répète) n'est pas obligatoire

IL faut tout de même reconnaître qu'il est stupide de devoir se forcer à ne pas utiliser un élément de gameplay pour avoir droit à une expérience vidéoludique souhaitée.

De plus, le mark and execute est assez ridicule dans la mesure ou Sam enchaîne des headshot sans même avoir pris le temps de mettre en joue.
On est dans un jeu, certes, mais pour garder un semblant de crédibilité, sans sacrifier la classe de l'action, il faudrait que lorsqu'il tue en mouvement, ou très rapidement, il tire là ou c'est facile, dans le torse.

Il ne manquerait plus que Sam fasse un salto arrière à 2 m du sol en dégainant 2 flingues et en faisant plein de headshot avant de retomber sur le sol. :nonnon:

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
06 juin 2012 à 18:08:09

Désolé mais ne serait-ce quand comparant conviction et BlackList, on voit tout de suite qu'Ubisoft nous ressort du réchauffer pour pouvoir vendre facilement! Nan mais franchement regardé les mouvement de Chiotte Fisher, on dirait carrément du Assassin's Creed!
Avant Splinter Cell c’était de la bonne grosse infiltration pure et dure comme on en fait plus! Fallait gerer notre vitesse de déplacement (ce qui n'existe plus), éviter de tuer le plus de gens (maintenant c'est nécessaire), on avait plein de gadget tel que le crochet (ça n'existe plus), les brouilleurs de camera (ça n'existe plus)... et j'en passe! Maintenant le jeu joue beaucoup avec l'armement! Tient! C'est bizarre on dirait que ça ce casualise! Alors ok peut être que ça sera objectivement un bon jeu, mais pas d'infiltration! C'est comme si on disait que Call Of Duty c’était de l'infiltration vue que l'on peut ce planquer derrière des objet! Alors ok j'exagere avec l'exemple, mais pour ce qui est de Splinter Cell BlackShit on voit tout de suite que le jeu sera typé arcade et désolé mais pour moi ce n'est pas digne d'un Splinter Cell!

Un jeu doit avoir une evolution ca c'est sur! Mais pas un changement total! Et Black List sera comme conviction, un changement total par rapport aux premiers! On peut evoluer sans tomber dans de l'action! Y a qu'a comparer avec le 1, le 2 et le 3, on voit que au fil du temps ces 3 episodes ont excellemment bien évolué. Conviction? C'etait pas une évolution, mais un objet de marketing , tout comme le sera BlackList!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:15:50

Kevin1293
Posté le 6 juin 2012 à 18:08:09

"Fallait gerer notre vitesse de déplacement (ce qui n'existe plus)".

ça c'est bien vrai. Dans Conviction,lorsque l'on est accroupi, on est forcé de se déplacer à une seule vitesse, qui est trop rapide et qui, oh miracle !, ne fait aucun bruit ! Vive le réalisme.
Pareil pour le déplacement sur les rebords ! Ils sont trop rapides et ne font.......aucun bruit !

homer-wii
homer-wii
Niveau 7
06 juin 2012 à 20:34:29

Auteur, tu portes bien ton nom :ok: :hap:

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
07 juin 2012 à 09:40:51

Et pourquoi donc? Parce-que tout ce que je dis c'est vrai?

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:49:34

GIGN5749
Posté le 6 juin 2012 à 18:15:50
Kevin1293
Posté le 6 juin 2012 à 18:08:09

"Fallait gerer notre vitesse de déplacement (ce qui n'existe plus)".

ça c'est bien vrai. Dans Conviction,lorsque l'on est accroupi, on est forcé de se déplacer à une seule vitesse, qui est trop rapide et qui, oh miracle !, ne fait aucun bruit ! Vive le réalisme.
Pareil pour le déplacement sur les rebords ! Ils sont trop rapides et ne font.......aucun bruit !

:d) alors toi tu va te déplacer en étant accroupi et asser rapidement, ET TU VERRAS QUE TU ES SILENCIEUX !!!! sauf si tu as ton porte clefs, ou des trucs métalliques qui font du bruit ou alors que tu n'es pas doué. Sombre crétin.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:09:51

Alors toi tu vas te déplacer accroupi sur du gravier et des feuilles mortes et tu vas me dire si se déplacer rapidement te rend "super silencieux de la mort qui tue" :rire2:

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:28:39

Gravier et feuilles mortes aussi boulet, Sam il est souvent en intérieur donc le sol c'est du béton, du parquet etc.

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:31:18

Pour un mec qui se nomme "GIGN" tu m'a l'air très doué toi.

natzu54
natzu54
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:36:14

poutrator arrête avec tes arguments en mousse 2 sec
sam se déplace beaucoup trop vite accroupi , compare par rapport au 4 1er tu verra très vite la différence .

On est passé d'un truc réaliste a du gros n'importe quoi .

PS: en intérieur y a tous se qui es passerelle métallique et parfois comme dans le 1er bout de verre ou comme dans le 4 structure entière en métal