CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:20:29

Bon je vais arrêter de débattre moi ça ne sert a rien (en plus vous crachez dessus mais je suis sur que la majorité de vous vont l'acheter), au revoir.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:20:57

Non avec le temps la qualité d'écriture et de gameplay des jeux baisse de manière générale. C'est un nivellement par le bas.
On fait des jeux de moins en moins bon :d) les joueurs les plus "moutons" ne disent riens, s'habituent et finissent par aimer :d) les joueurs finissent par réclamer ce qui tire les jeux vers le bas.

Ce n'est pas être exigent que de souhaiter qu'un jeu ai au moins les même qualités qu'un jeu de 2002.

Il est étonnant de voir que de "vieux" jeux mettent encore la pâté aux jeux récents.

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:22:03

Tu crois qu'une petite communauté d'un site français va faire bouger les chose ? Et tu as déjà vu des developpeur se bouger ? (a part bioware, il parraitrait qu'ils vont changer la fin "décevante" de Mass Effect 3, mais je n'en suis pas sur, a vérifier)

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:23:04

GIGN :d) regarde les vidéos de Watch Dogs et AC3.

natzu54
natzu54
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:23:26

sc c'est devenu un call of a la 3 ème personne .
Et non on est pas exigent juste que quand tu fais un jeux d'infiltration de très grande qualité quand on fais une suite on s'attend au moins a la même qualité .

C'est pas normal qu'un jeux ps2 de 10 ans soit meilleur et plus réaliste en infiltration qu'un jeux actuel ...

Romichino
Romichino
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:27:12

poutrator
Posté le 7 juin 2012 à 12:22:03
Tu crois qu'une petite communauté d'un site français va faire bouger les chose ? Et tu as déjà vu des developpeur se bouger ? (a part bioware, il parraitrait qu'ils vont changer la fin "décevante" de Mass Effect 3, mais je n'en suis pas sur, a vérifier)

Si tout le monde s'y met, en effet ça peut faire changer les choses (Pas pour Blacklist évidement, son sort est scellé...)
Ne crois pas qu'il n'y a que sur JVC que ça gueule :)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:28:23

poutrator
Posté le 7 juin 2012 à 12:23:04
GIGN regarde les vidéos de Watch Dogs et AC3.

J'ai dit qu'il s'agissait d'une tendance générale. Bien sûr qu'il y a des exceptions.........mais ce sont des exceptions.

Mass effect 3 a perdu beaucoup de ce qui faisait du premier une très agréable surprise. Il s'est résolument tourné vers un autre public.
Et les développeur de chez Bioware ne vont pas changer la fin. Ils vont sortir un DLC de cinématiques pour mieux faire comprendre et passer leur fin.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:37:03

poutrator Voir le profil de poutrator
Posté le 7 juin 2012 à 12:16:40 Avertir un administrateur
comme l'IA de 3/4 des jeux de maintenant.
Si cette "période" du jeu vidéo ne vous plais pas bah rester sur les anciens noms, mais si vous voulez du retour au source ni comptez pas, a part faire des remake HD ça ne se fera jamais (en tout cas pas sur ce genre de jeu).

Avec le temps les gens deviennent tellement exigent :honte:

=> Et c'est exactement à cause de ce genre de comportement d'attardé que des boîtes comme EA et Activision tirent le jeu vidéo vers le bas en proposant des jeux dont la majeure partie du budget a été détournée vers le marketing. En gros tu te laisses marcher sur les pieds et au lieu de leur dire que t'en a marre tu leur conseille de mettre plutôt des chaussures de golf ? Belle mentalité.

FEAR en 2005 avec trois fois moins de budget a conçu la meilleure IA de jeu d'action, en 2012 les soldats ennemis sont pas capables d'entendre des trucs.

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:37:22

Romichino :d) certes je n'en doute pas, mais les developpeurs écoutent rarement les joueurs.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 juin 2012 à 18:59:43

"C'est pas normal qu'un jeux ps2 de 10 ans soit meilleur et plus réaliste en infiltration qu'un jeux actuel ..."

La version ps2 :rire:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:40:59

Perso, j'avais la version Xbox des Splinter Cell. La différence avec les versions sur PS2 est vraiment flagrante ?

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:30:15

Nan pas du tout, en fait la version PS2 était d'excellente qualité! C'est juste qu'elle a subit de grosse modification pour les niveaux histoire de ne pas faire ramer la console, mais je peux te dire qu'elle reste vraiment excellente et qu'elle n'as en aucun cas a rougir devant les autres versions!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:36:01

Surtout que la version PS2 du premier opus avait droit à une mission en plus avec une combi de ninja blache !

http://www.gamasutra.com/resource_guide/20030714/hao_05.jpg

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:29:17

Autant j'ai joue aux mission Bonus sur Xbox, autant je n'ai jamais pus jouer au niveau bonus de la version PS2 :(

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:38:14

Je crois que la version PS2 était la seule à avoir une mission bonus.
Les version PC, gamecube et xbox n'ont de différent que les graphismes.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 juin 2012 à 21:49:38

Je trouvais la version Xbox très largement meilleur que ce soit les graphismes ou les niveaux.
C'est peut-être personnel mais je n'aimais pas du tout ces versions PS2/GC.

Sur Splinter Cell 1 les niveaux bonus de la PS2 (Kola Cell, Vselka Submarine et Infiltration) étaient dispo sur Xbox (on pouvait les installer sur le disque dur via le Live ou les DVD comme celui du MOX).

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 juin 2012 à 21:52:27

Après la PS2 avaient peut-être un autre niveau bonus, je ne m'en souviens plus.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:52:29

j'apprend un truc là :ouch:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 juin 2012 à 21:55:16

Bon apparemment le niveau de la centrale nucléaire était une exclu PS2.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:57:05

C'est bien ce qui me semblait :cool: