CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:39:43

argument en mousse ?
Mais déplacez vous accroupis bon sang.

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:42:22

Et puis les studios de jeux vidéos utilisent des capteurs de mouvements sur des vrais humains (donc les mouvements sont tout a fait normaux) maintenant il me semble (je ne sais pas si ubisoft s'en sert).
Et puis il est tout a fait possible de le faire se deplacer lentement (il suffit d'orienter le stick tout doucement)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:42:36

Mon pseudo n'a rien à voire avec l'individu que je suis :ok:
S'il fallait se référer au pseudo pour juger de l'intelligence des gens, ton pseudo ne serait pas nom plus un atout :ange:

Deuxièmement, que ce soit dans Splinter cell 1, 2, 3, 4 et même black list, on est régulièrement amené à évoluer sur des sols bruyants comme le gravier dans des cours, la végétation dans Pandora tomorrow, la neige dans Double Agent, le parquet dans Chaos Theory, le sols caillouteux apparament dans Black list.

A la vitesse à laquelle se déplace notre Sam, et en tenant compte du fait qu'il porte une "armure" + un fusil d'assaut + une arme de poing + des munitions, ect, il ne peut être aussi "insonore" .

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:47:52

Ma parole mais vous cherchez les moindres petits détails, si vous voulez du réalisme, inscrivez vous aux services secret et devenez "sam fisher", là on est dans un jeu, on peut pas penser a chaque détails (vous seriez programmer vous n'y penseriez surement pas de rajouter un petit bruit de gravier dont la majorité des joueurs s'en foute) pour être en école d'animation je sais de quoi je parle, déjà lorsqu'on modélise une pièce on oublie quelques détails, alors pour un jeu complet.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:51:45

C'est drôle, les développeurs, les animateurs et les programmeurs y avaient pensé dans Splinter cell Chaos Theory :ok:

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:52:26

Depuis le temps je pense que les effectifs on du changer :ok:

natzu54
natzu54
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:52:47

le réalisme existait dans les post - conviction
c'est se qu'on critique

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:57:38

outrator Voir le profil de poutrator
Posté le 7 juin 2012 à 11:47:52 Avertir un administrateur
Ma parole mais vous cherchez les moindres petits détails

=> Euh pardon ? L'ouïe chez l'ennemi est en option dans les jeux qui se targuent d'être d'infiltration ?

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:00:12

Le jeu "parfait" n'existe pas. Donc il y aura toujours des critiques sur les jeux, et ça ça m'énerve, vous critiquez tout un tas de truc mais qui ne servent a rien dans le déroulement du jeu, moi je joue a un jeu pour son scénario, ses personnages, ses graphismes. mais un petit bruitage de gravier, qu'est ce que ça va changer au jeu ? ça passe quasiment inaperçu. Rien qu'aux quelques images qu'on a je vois que le jeu sera beau, ça ne sera pas de la pure infiltration et ALORS ??? si il ne vous plait pas bah ne l'acheté pas mais ne lui cracher pas dessus de la sorte.

Romichino
Romichino
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:02:38

poutrator
Posté le 7 juin 2012 à 11:47:52
Ma parole mais vous cherchez les moindres petits détails, si vous voulez du réalisme, inscrivez vous aux services secret et devenez "sam fisher", là on est dans un jeu, on peut pas penser a chaque détails (vous seriez programmer vous n'y penseriez surement pas de rajouter un petit bruit de gravier dont la majorité des joueurs s'en foute) pour être en école d'animation je sais de quoi je parle, déjà lorsqu'on modélise une pièce on oublie quelques détails, alors pour un jeu complet.

Le bruit un détail sur Splinter Cell ? :ouch:

Go jouer à Chaos Theory... :hum:

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:03:55

je n'ai pas dis LE bruit, mais "UN" bruit.

Go ouvrir un dictionnaire.

Romichino
Romichino
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:04:41

Oui mais tu vois ce sont les petits détails qui font la différence :ok:

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:06:39

Il y a une différence entre un bruit de vitre brisée et un bruit de gravier.

Romichino
Romichino
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:07:56

Oui et alors ?
C'est grâce à ça qu'on est immergé encore plus dans le jeu :)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:09:09

On est en 2012 et le jeu sort en 2013. Les technologies actuelles et les savoir faire des développeurs (pas tous :hum: ) permettent de créer des IA relativement réactives et intelligentes ainsi que de nombreux paramètres tels que les bruit environnants et les effets de lumière.

Ce sont les détails qui font qu'un jeu montre qu'il est bossé à fond, ou qu'il est inachevé.

natzu54
natzu54
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:09:16

sauf que dans les 1er marcher trop vite sur les gravier = détection = 3 balles = mort

conviction = je prend mes grenades et un fusil d'assaut => je canarde tous se qui bouge => je cours en arrière me planquer dans l'ombre => ma vie remonte => je recommence

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:10:51

natzu :d) tu peux jouer sans pompes et sans grenades, j'ai finis le jeu juste avec un pistolet silencieux.

GIGN :d) tu as des infos sur l'I.A de Blacklist ?

Romichino
Romichino
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:11:57

L'IA de Blacklist ça se voit à 3km sur la vidéo de gameplay qu'elle sera complètement bidon :rire:

poutrator
poutrator
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:16:40

comme l'IA de 3/4 des jeux de maintenant.
Si cette "période" du jeu vidéo ne vous plais pas bah rester sur les anciens noms, mais si vous voulez du retour au source ni comptez pas, a part faire des remake HD ça ne se fera jamais (en tout cas pas sur ce genre de jeu).

Avec le temps les gens deviennent tellement exigent :honte:

Romichino
Romichino
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:20:16

Donc on devrait se laisser faire selon toi ? :sarcastic:

Les mecs ne se bougent pas leur culs pour faire un jeu et nous on doit l'accepter, et acheter en fermant les yeux, c'est la meilleure :rire: