CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 19:48:00

Je joue à Milan :) Non je dirai peut être le nom et pays un jour mais ce championnat n'est pas connu .

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:59:45

Et pourquoi tu as quitté Liège y a un club fantastique ' Standard '

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:05:00

J'y ai joué 2 ans chez les jeunes . Je n'avais que peut de chance d'y faire carrière je suis alors allé en d3 puis en pro à l'étranger :-)

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:09:34

Ah bien bonne chance mais quelle age a tu ( 18 comme cité en profil )

Passe en message privé :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 21:44:00

Message privé sous mobile c'est impossible . :( Oui j'ai 18 ans :-)

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:55:29

Bonne chance a votre carrière .

Pour ma demande c'est ça des photos de l'école ( l’interface ) ainsi si il demande si il y a un logement interne . Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 22:13:39

Logement interne je ne sais pas . Niveau bâtiment ça a l'air correct :-) Sinon cherche sur google urbsfa Liège :p)

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:45:47

Zoharg : http://s3.noelshack.com/oom/old/up/ecole-e9b0023540.jpg

Ou se trouve précisément

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:52:46

Ah ca devient chaud pour l'OM car la rumeur du jour concerne l'OL qui serait aussi interressé par le défenseur monégasque N'Kpulou. :o))

Gervinho serait tout proche de conclure son transfert à Arsenal (il serait attendu à Londres pour trouver un accord avec les dirigeants du club).

Après le Barca et Man City voilà que Chelsea s'interesse à Sanchez. :)

Voilà que Payet nous fait un scenario à la Gouffran (pour ceux qui se rappellent de son transfert à l'époque aux girondins) car il y a 6 mois Dimitri Payet déclarait sa flamme au PSG et voilà que brusquement le joueur aurait choisi de jouer à Lille pour la saison prochaine (c'est un peu différent du scenario à la gouffran mais au moins on ne peut pas dire qu'il ne manque pas d'ambitions sauf qu'il devrait arreter de déclarer sa flamme à tout va, c'est un peu lassant à la longue de voir ces hypocrites s'enflammer pour un club avant de retourner leur veste quelques mois après). :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2011 à 03:11:09

Zoharg joue dans un pays de l'Est, ou en Suisse :o))

Barcelone refuse 30 millions pour Villa :) Sanchez, qu'il aille ou il veut sauf à Barcelone. Man United a proposè 17 millions pour Thiago, et de Gea va signer et Madrid va toucher 19 millions pour le transfert. Tu as vu Rimkash, j'avais raison :oui: :cool:

Bon, jvais faire un footing, la température le permet enfin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 07:19:23

A 2cm près tu chopais chez moi :lol: Je t'enverrai un screen quand je serai sur le pc :) Je go m'entrainer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 07:34:29

Sinon cherche le kinépolis et tu vas 3 cm vers la droite et t'auras un bâtiment un peu en recul . C'est lui :-)

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 09:24:48

Govou et Pirès vont signer à Evian :o))

Je trouve que c'est pas bête comme recrutement :ok:

athènes qui veut nous faire croire qu'il fait un footing à 3h du mat :o))

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 09:43:08

17 M€ Thiago Alcantara :ouch: Quand on connait la réputation de Ferguson en matière de découverte de talents , c'est vraiment n'importe quoi que le Barça paie une fortune pour Fabregas alors qu'ils ont un gars prometteur comme Thiago :sarcastic: Je pense que Guardiola est pas terrible comme recruteur :doute:

dana69
dana69
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:17:47

Guardiola est une tanche.

Soyons honnête, je pense que même moi, sans diplome sans rien ,je peux finir champion d'Espagne tout les ans, ils à une équipe composés de génie.

Ya même pas à les diriger, tu les mets sur le terrain, il gagnent...

Donc le seul truc qui permet d'évaluer Guardiola, c 'est au niveau du recrutement. Et depuis 3 ans, c'est du'nimporte quoi. (Eto, le vrai faux, puis faux mais en fait vrai, transfert d'Ibrahimovic, qui finalement part au bout d'une saison..) etc etc. Le transfert de Villa qu'on veut dégager au bout d'une saison, elle est pas mal aussi celle là..

Fin bref, ce mec est nul, il est juste entraineur de la "meilleur équipe du monde du moment". Je me répéte, mais tu met une danseuse des étoiles en tutu, je suis sur qu'elle te fait les mêmes résulats.

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 10:23:49

Il n'est pas bon pour le recrutement mais il parait qu'il est très bon tactiquement :oui:

Il faut se rappeler qu'avec la même équipe Rijkaard n'avait même pas été champion l'année précédente :non: Alors que Guardiola a tout gagné :cool: et puis l'équipe ne jouait pas aussi bien non plus avant son arrivée :non:

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 10:25:59

Vannes-OM, OM-Montpellier, OM-Udinese et OM-Betis Séville seront à suivre en direct sur Canal+ Sport :oui:

C'est tjs super chaud pour les arrivées de Diarra et Nkoulou , sauf que Lyon a surenchéri :-((

dana69
dana69
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:52:02

Nkoulou :doute:

Diarra :fete:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:25:00

Merci Zoharg .

Tout a fait d’accord avec Cali .. Guardiola faible au recrutement mais il est bon tactiquement et en motivation :)

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 11:33:03

dana :d) désolé de te décevoir mais c'est sur N'Koulou que vous avez sur-enchéri :o)) Mais c'est quand même le titulaire en équipe du Cameroun :oui: et un prodige de LFP :o))

La vidéo du moment