Ah là : http://s3.noelshack.com/1/1/ecole3-a36a1f0424.jpg
Mais ou exactement
Pseudo supprimé28 juin 2011 à 21:31:31
Je suis sur le pc
rimk34
Niveau 11
28 juin 2011 à 21:32:01
Je reviens du foot je suis crever sa faisait longtemp que j'avais pas fait de sport.
J'ai mis un superbe but par contre double sobrero,crochet du gauche et frappe du droit dans la lucarne alors que je suis gaucher
Pseudo supprimé28 juin 2011 à 21:38:30
http://www.e-loader.net/image:yhZK6RxD2S.jpg
Maintenant ça a pas mal changé
abbeCali
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:09:38
Moi j'ai fait un tennis je suis crevé mais je n'ai pas fait d"exploit je me suis fait plier 6-3 6-0 par mon collègue
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:13:47
Oh merci Zoharg .
Dernière demande " y a t-il de logement interne " j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
Pseudo supprimé28 juin 2011 à 22:23:46
Je ne pense pas Je vous laisse, demain entrainement
J AI DEJA MAL PARTOUT
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:50:57
Merci .. Courage a l'entrainement
rimkash
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:55:54
Gael Cljcby au PSG Ils ont pas interet de nous faire ca les Qatariens car là le PSG va se prendre des tanées grace à lui toute la saison prochaine (surtout que j'ai entendu parler d'un probable transfert pour 15 millions).
Sinon une autre de mes craintes s'est avérée aujourd'hui car après avoir recruté Douchez il semblerait que suite à l'arrivée de Leonardo au PSG il ait déja pisté le jeune gardien Ochoa (il faut dire que ce ne sont pas les rumeurs folles qui manquent quand il s'agit du PSG ).
Payet est officiellement Lillois alors qu'il se murmure qu'un accord serait proche d'aboutir entre Gervinho et Arsenal.
N'Koulou qui aurait privilégié l'OM à l'OL pourrait arriver à Marseille avant Diarra (qui a décidément du mal à trouver le chemin car Triaud lui a donné un GPS qui le ramène sans cesse à Bordeaux )/ Non mais sérieux ca devient critique que l'OM tarde à concrétiser une bonne fois pour toute ces deux transferts.
rimkash
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:02:25
En ce qui concerne ma story, elle a pris pas mal de retard car après quelques reports elle aurait déja du démarrer la semaine dernière mais j'ai pas mal galéré la semaine dernière pour repérer les joueurs que je veux recruter (vous verrez que c'est assez tordant et ca risque d'etre pire quand les joueurs seront au club).
J'ai donc pu avancer la nuit dernière sur le recrutement du personnel (étant malvoyant c'est un peu galère pour moi meme si c'est plus facile de jouer sur lfp 11 que sur le 10) et normalement cette nuit je vais avancer sur le mois de juillet.
Ma story devrait donc normalement enfin démarrer cette semaine (peut etre avant vendredi si j'arrive à bien avancer dans mes choix de stratégie et dans les règles que je vais m'imposer pour ne pas trop m'ennuyer trop vite afin de faire durer un peu la story).
yoyo333
Niveau 9
29 juin 2011 à 08:40:02
Je me suis levé tôt car je pars dans la nuit en vacances (8h de route pour remonter dans le 91 )et je dois encore faire ma valise ranger un peu la maison et nettoyer 5 tapis au karcher (que je dois faire depuis 1 semaine )
Accord Monaco-OM pour N'koulou, malgré l'offre de dernière minute de Lyon c'est bien a Marseille qu'ira le jeune Camerounais Pour 3M€ Pour une fois qu'on ne se fait pas pigeonner, là c'est une bonne affaire et on pourra certainement faire une belle plus-value dans quelque saison
Après est-ce se qu'il sera a la présentation des nouveau a midi à la commanderie et est-ce qu'il participera au stage demain avec l'OM moins sur
Califop2
Niveau 30
29 juin 2011 à 08:59:32
Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours quelle équipe ça va faire avec Gameiro et Néné
Califop2
Niveau 30
29 juin 2011 à 09:08:34
OM : LE DÉPART DE LUCHO SE PRÉCISE... ET SON PRIX BAISSE
La bonne nouvelle c'est qu'il se barre La mauvaise c'est que grâce à Dchiant on va faire une des plus belles moins-values de l'histoire du club ça me rappelle Dalmat et Luccin
yoyo333
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:20:22
Qu'il se casse est même pour 10M€
Sa laissera plus de temps de jeu a des mec comme Abriel ou même Cheyrou et Kaboré
Un milieu Amalfitano-Cheyrou-Diarra... sa pète
Avec en attaque Ayew(Gignac)-Rémy(jordan(Omrami ))-Valbuena sa pète aussi
Pour le moment je pense qu'avec le peu de moyen qu'on a on fait un bon recrutement pour pas chère plutôt prometteur et qui peut faire des étincelles
On verra sa la 8 juillet contre Vannes 1er match de Morel, Amalfitano et N'koulou Pour Diarra on sera encore certainement en "discussion" Marseille propose 4M€ et Bordeaux en veut 5 pourquoi il tombe pas sur un accord de 4.5M€ : parceque Triaud c'est un trou du cul
yoyo333
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:26:24
Jme suis relu et c'est vrai que c'est pas avec Jordan ou un jeune comme Omrami qu'on va aller loin en LDC mais je ne vois pas plus l’intérêt de recruter un attaquant supplémentaire ou alors c'est pour redescendre André Ayew au milieu a son poste préférer pour remplacer Lucho
Dans ce cas la sa me convient Ayew(Amalfitano) - Cheyrou(Abriel) - Diarra(M'bia-Kaboré) sa claque aussi
Califop2
Niveau 30
29 juin 2011 à 10:04:41
L’intérêt c'est de marquer des buts
nemoptijsp
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:30:30
Lucho annoncé a l'as Roma
Paris proposerais 31.5M deuros a lille + erding pour hazard
Ochoa annoncé a ajaccio
Marseille une fois n'koulou diarra venue on recrute un attaquant on vend lucho et voila
Califop2
Niveau 30
29 juin 2011 à 11:36:41
La Copa América commence ce we Tous les matchs sur Canal/Canal Sport Par contre certains matchs sont à 2h du mat
rimk34
Niveau 11
29 juin 2011 à 11:38:16
Comme dab elle sera au Bresil ou a l'argentine
Mais on sait jamais il y a aussi des bonnes équipes comme le Chili ou L'Uruguay