Dommage pour Diarra, ça aurait été un bon profil pou rremplacer Toulalan, et apporter de l'expérience à un jeune comme Gonalons.
En même temps quand je pense que l'année dernière, on était à fond sur Gignac, et qu'on s'était trouvé en concurence avec l'Om...
rimk34
Niveau 11
28 juin 2011 à 12:04:14
S'il faut faire une folie et que le mec nous apporte vraiment un plus, je réponds oui. Mais ça ne court pas les rues, un tel joueur. Généralement, je suis pour l'homogénéité dans les salaires. Mais s'il faut payer un mec 200 ou 300 000 euros par mois et qu'il nous fasse gagner, je signe. Tiens, que l'OM nous file Gignac, je le prends immédiatement." Ces propos de Louis Nicollin tirés d'une interview du 26 mai dans le Midi Libre prennent une certaine saveur depuis ce lundi. L'OM chercherait à se débarrasser d'André-Pierre Gignac qui n'arrive pas à s'imposer à l'OM et dont la mentalité ne plairait pas réellement à Didier Deschamps. Or, Gignac toucherait 300 000 euros brut par mois. Et comme Marseille souhaiterait prêter le joueur, il serait envisageable de partager en deux le salaire de l'ancien Toulousain. Gignac, international, en cas de nouvelle saison délicate pourrait tirer une croix sur l'Euro 2012. Il pourrait avoir l'idée de se relancer dans un plus petit club, là où il a réussi, à Lorient comme à Toulouse. Alors la question peut se poser. Et si Louis Nicollin s'offrait et nous offrait André Pierre Gignac. On peut toujours rêver...
Rimkash : Peut être , afin que Gignac retrouve sa forme . Pourtant l'OM jouera la LDC l'année prochaine je pense qu'ils doivent chercher un bon remplacent (Autre que Gilardino )ou engagé Ayew pour une place titulaire
yoyo333
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:39:24
Pour Fabregas c'est Rosell qui le veut absolument Pas forcément Guardiola
Et pour Ibra si je me souviens bien ce n'est pas lui non plus qui avait tout fait pour le faire venir c'est juste que Eto'o voulait changer d'air, il n'y est pour rien non-plus
Guardiola n'a pas eu besoin de nous montrer c'est talent de recruteur t'en l'équipe qu'il a repris était déjà bourré de talent, et c'est grâce a lui que Messi a exploser car avant son arriver il était juste un jeune prodige mais pas encore exploité a sa juste valeur
Après Ferguson il lui est arrivé de faire des grosse bourdes en recrutement et le 1er exemple qui me vient c'est Bébé Ce mec on sait pas d’où il sort et Fergie l'achète 8M€ Pour s'en séparer un an après
Gignac ne partira pas, Anigo la confirmer que Deschamps ne comptait pas s'en débarrasser et que s'il faisait une bonne pré-saison et qu'il perdait un peu de poids en s’enlevant le doigt du cul il pourrait devenir un grand attaquant français, il en a les capacité
N'koulou n'ira pas a Lyon, il sont là juste pour faire chier Banide là annoncer que son joueur devraient facilement s'imposer a l'OM, et qu'il devraient signer rapidement Marseille a fait une offre de 3.5M€ + Mango que Monaco aurait accepter et pour le moment il discute avec le joueur Lyon aurait aussi fait une offre de 4M€ qui est aussi accepter mais le joueur aurait une préférence pour Marseille
Pour Diarra, Anigo a dit qu'il discuter avec Bordeaux mais qu'il prenait leur temps car il était les seul et que sa tourner autour de quelque milliers d'euros pour trouver un accord
Galtier a confirmer que Payet irai a Lille
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 15:33:07
Bartoli a perdu le premier set
Une wildcard va arriver en demis
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2011 à 15:40:31
Elle est jolie Sabine
J'aime pas le jeu de Bartoli, tout à deux mains. Dès que tu lui met une amortie, elle est foutue
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 16:18:51
C'est vrai qu'elle est pas mal
Bartoli a gagné le 2eme
Oui c'est sur que le jeu de Bartoli n'est pas très sexy
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2011 à 16:20:37
Le match est assez bizarre. Y a des échanges de très mauvaises qualités, puis après tu comprends pas pourquoi mais t'as des amorties, puis des lobs etc. Manque que le coup entre les jambes, mais la robe doit pas mal gêner