CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 11:33:59

Rimkash elle commence quand ta story ? :bave:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:40:38

Rimkash fera une story :cool:

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 11:45:44

Au fait , vous avez vu l'exploit de Bartoli ? :fete:

dana69
dana69
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:47:17

Ben honnetement, je connais pas trop N'koulou :hap:

Dommage pour Diarra, ça aurait été un bon profil pou rremplacer Toulalan, et apporter de l'expérience à un jeune comme Gonalons.

En même temps quand je pense que l'année dernière, on était à fond sur Gignac, et qu'on s'était trouvé en concurence avec l'Om... :rire2:

rimk34
rimk34
Niveau 11
28 juin 2011 à 12:04:14

S'il faut faire une folie et que le mec nous apporte vraiment un plus, je réponds oui. Mais ça ne court pas les rues, un tel joueur. Généralement, je suis pour l'homogénéité dans les salaires. Mais s'il faut payer un mec 200 ou 300 000 euros par mois et qu'il nous fasse gagner, je signe. Tiens, que l'OM nous file Gignac, je le prends immédiatement." Ces propos de Louis Nicollin tirés d'une interview du 26 mai dans le Midi Libre prennent une certaine saveur depuis ce lundi. L'OM chercherait à se débarrasser d'André-Pierre Gignac qui n'arrive pas à s'imposer à l'OM et dont la mentalité ne plairait pas réellement à Didier Deschamps. Or, Gignac toucherait 300 000 euros brut par mois. Et comme Marseille souhaiterait prêter le joueur, il serait envisageable de partager en deux le salaire de l'ancien Toulousain. Gignac, international, en cas de nouvelle saison délicate pourrait tirer une croix sur l'Euro 2012. Il pourrait avoir l'idée de se relancer dans un plus petit club, là où il a réussi, à Lorient comme à Toulouse. Alors la question peut se poser. Et si Louis Nicollin s'offrait et nous offrait André Pierre Gignac. On peut toujours rêver...

Vous pensez que sa pourrait arriver ou non :question:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:07:21

Zoharg : http://s3.noelshack.com/o/old/up/ecole_2-35cbdfcc18.png

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:13:52

Rimkash : Peut être , afin que Gignac retrouve sa forme . Pourtant l'OM jouera la LDC l'année prochaine je pense qu'ils doivent chercher un bon remplacent (Autre que Gilardino )ou engagé Ayew pour une place titulaire :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:39:24

Pour Fabregas c'est Rosell qui le veut absolument :oui:
Pas forcément Guardiola :ok:

Et pour Ibra si je me souviens bien ce n'est pas lui non plus qui avait tout fait pour le faire venir c'est juste que Eto'o voulait changer d'air, il n'y est pour rien non-plus :non2:

Guardiola n'a pas eu besoin de nous montrer c'est talent de recruteur t'en l'équipe qu'il a repris était déjà bourré de talent, et c'est grâce a lui que Messi a exploser car avant son arriver il était juste un jeune prodige mais pas encore exploité a sa juste valeur :ok:

Après Ferguson il lui est arrivé de faire des grosse bourdes en recrutement et le 1er exemple qui me vient c'est Bébé :rire2:
Ce mec on sait pas d’où il sort et Fergie l'achète 8M€ :ouch2:
Pour s'en séparer un an après :honte:

Gignac ne partira pas, Anigo la confirmer que Deschamps ne comptait pas s'en débarrasser et que s'il faisait une bonne pré-saison et qu'il perdait un peu de poids en s’enlevant le doigt du cul il pourrait devenir un grand attaquant français, il en a les capacité :oui:

N'koulou n'ira pas a Lyon, il sont là juste pour faire chier :hum:
Banide là annoncer que son joueur devraient facilement s'imposer a l'OM, et qu'il devraient signer rapidement :oui:
Marseille a fait une offre de 3.5M€ + Mango que Monaco aurait accepter et pour le moment il discute avec le joueur :oui:
Lyon aurait aussi fait une offre de 4M€ qui est aussi accepter mais le joueur aurait une préférence pour Marseille :ok:

Pour Diarra, Anigo a dit qu'il discuter avec Bordeaux mais qu'il prenait leur temps car il était les seul et que sa tourner autour de quelque milliers d'euros pour trouver un accord :ok:

Galtier a confirmer que Payet irai a Lille

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 15:33:07

Bartoli a perdu le premier set :snif2:

Une wildcard va arriver en demis :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2011 à 15:40:31

Elle est jolie Sabine :coeur:

J'aime pas le jeu de Bartoli, tout à deux mains. Dès que tu lui met une amortie, elle est foutue :noel:

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 16:18:51

C'est vrai qu'elle est pas mal :oui:

Bartoli a gagné le 2eme :cool:

Oui c'est sur que le jeu de Bartoli n'est pas très sexy :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2011 à 16:20:37

Le match est assez bizarre. Y a des échanges de très mauvaises qualités, puis après tu comprends pas pourquoi mais t'as des amorties, puis des lobs etc. Manque que le coup entre les jambes, mais la robe doit pas mal gêner :o))

Allez Sabine :-p

dana69
dana69
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:33:32

http://i61.photobucket.com/albums/h71/MrMorningstarr/sports-entertainment/wimbledon-ladies/sabine-lisicki-pink.jpg

:d) Let's go sabine :bave:

dana69
dana69
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:34:20

http://cache.daylife.com/imageserve/00jP0ss3fL0kr/610x.jpg

:d) Forcément pas le même physique :fou:

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 16:36:44

Le barça serait sur Nani :coeur: :coeur: :fete:

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 juin 2011 à 16:53:14

Bartoli a perdu :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2011 à 17:27:21

Moi je dirais plutôt que Sabine a gagné :)

Demain, Roger - Wilfried :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:46:34

et moi je serais plutot d'accord avec athenes

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:38:45

Zoharg : Je l'ai trouvé enfin ( je pense ) : http://s3.noelshack.com/o/old/up/class_3-49f6e91268.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 21:11:26

Ça c'est le tennis :hap: Cherche un rond point c'est la tout près à droite du kinépolis :)Ça c'est le teni